La décision de rester à 20 a déjà été donnée pour info :
https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/actualites/ligue-2-a-22-la-fff-desavoue-la-lfp-le-mans-et-orleans-descendent-en-national-1-1002995
A l'heure actuelle il y a peut être 99 % de chance que la Ligue 2 reste à 20. L'ultime recours ...
La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 juin 2020, 00:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
- Réponses : 341
- Vues : 50180
- 14 juil. 2018, 20:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144925
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre
c'est une stratégie, moi, c'est déjà ce que je militais l'an passé, pendre des joueurs rompus à la L2, il y a plusieurs avantages, d'une, aucun problème d’acclimatation, de 2, peu de risque de surprise
La pendaison c'est surfait... mais c'est vrai que du coup niveau stratégie c'est efficace ...
- 15 janv. 2018, 18:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)
[infos]Après avoir réussi un premier gros coup dans ce mercato d'hiver en parvenant à faire signer libre Yann M'vila, les Verts se trouvent en passe d'en réussir un deuxième. Paul-Georges Ntep (25 ans) est en effet attendu ce lundi soir à Saint-Étienne. Il devrait dans la foulée y passer sa visite ...
- 14 janv. 2018, 16:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zheng Jie hou
- Réponses : 201
- Vues : 48914
Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?
Ah oui soccer manager, tu veux parler de ce jeu qui met FX attaquant de point avec un magnifique 48 sur 100 de vitesse de pointe ? Tu veux parler de ce jeu qui affiche encore Roman Laspalles dans notre effectif ?
Il est bourré de faute ce jeu, sa base de données est ridicules, pleines d'erreurs et ...
Il est bourré de faute ce jeu, sa base de données est ridicules, pleines d'erreurs et ...
- 25 sept. 2017, 12:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69078
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)
Personne l'a traité de pipe ou je ne sais quoi..
Arcus personne le connaissait, y'avait même pas moyen de tricoter de L'info internet a son sujet...
A la limite, sur Firer certains ont emis des gros doutes sur son niveau, les autres ont fait la nuance: attendons de voir, son jeu en pivot pourrait ...
- 27 août 2017, 18:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
- Réponses : 401
- Vues : 48744
Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Alec Georgen ( PSG )
C'est un latéral rapide, bon espoir, bonne marge de progression, il a besoin de jouer. Et je pense sincèrement que ça peut être une très bonne recrue pour cette saison. C'est un joueur qui a nécessité de se montrer pour quitter le PSG, parce qu'il n'aura jamais sa place là bas... il a tout intérêt à ...
- 13 juin 2016, 17:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39937
Re: [Officiel] Ibrahima Seck vers le Waasland-Beveren
Le milieu sénégalais Ibrahima Seck (26 ans), à qui il restait un an de contrat à Auxerre, a quitté la Bourgogne pour la D1 belge. Il s'est engagé deux ans avec Waasland-Beveren. Il a disputé 32 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.
lequipe.fr
- 24 janv. 2014, 16:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Rennes vient de recruter Grosiki pour le poste d'ailier
Donc N'Tep n'ira pas là bas déjà. Et c'est tant mieux !
Donc N'Tep n'ira pas là bas déjà. Et c'est tant mieux !
- 21 janv. 2014, 23:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Demain ?
C'est plus jeudi le match ?
C'est plus jeudi le match ?
- 18 janv. 2014, 13:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
N'Tep a dit mot pour mot qu'il avait commencé une vraie aventure avec l'équipe de France, chez les jeunes et en Espoir, et qu'il comptait pas s'arrêter là avec le maillot des bleus.
- 06 janv. 2014, 23:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
letalent je crois que tu portes très mal ton pseudo, notamment niveau orthographe... Bref !
De toute façon il n'y aura jamais rien de concret pour les dirigeants ou qui que se soit tant que rien ne sera signé. C'est IMPOSSIBLE, et je dis bien IMPOSSIBLE, qu'un mec comme N'Tep ne soit pas courtisé ...
De toute façon il n'y aura jamais rien de concret pour les dirigeants ou qui que se soit tant que rien ne sera signé. C'est IMPOSSIBLE, et je dis bien IMPOSSIBLE, qu'un mec comme N'Tep ne soit pas courtisé ...
- 23 déc. 2013, 04:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395714
Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)
Lire surtout.
Après je remet pas en cause son amour du maillot bleu, mais avec l'expérience, il sait très bien qu'il y a du monde devant lui et qu'un retour chez les bleus relèverait du miracle.
Euuuh... Tu m'excuses mais en pointe en EDF, mis à part Benzema et Giroud, qui est supérieur à Cissé ...
Après je remet pas en cause son amour du maillot bleu, mais avec l'expérience, il sait très bien qu'il y a du monde devant lui et qu'un retour chez les bleus relèverait du miracle.
Euuuh... Tu m'excuses mais en pointe en EDF, mis à part Benzema et Giroud, qui est supérieur à Cissé ...
- 22 déc. 2013, 14:07
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395714
Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)
C'est pas 4 ans c'est un an et demi de contrat 
L'équipe.frEn contact avec Bastia depuis une semaine, Djibril Cissé devrait bien rejoindre le club corse dans les prochains jours. L’attaquant du Kuban Krasnodar s’engagerait pour un an et demi. Il évoluait en Russie depuis cet été.
- 13 déc. 2013, 22:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Mais bien sur que si qu'on va recruter un joueur pour remplacer N'Tep... Ce serait complètement illogique de ne pas se servir d'une telle somme pour renforcer le club. On peut très bien avoir un bon joueur pour 1 ou 2 millions. Ou un prêt. Mais il y aura une recrue, c'est évident !
- 16 août 2013, 03:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait toujours avec Ngando
Sauf que Jacob il a jamais été question qu'il joue en équipe première...
Viale doit être titulaire selon moi, malgré tout le mal que vous pouvez en penser, c'est un attaquant trop expérimenté pour le laisser sur le banc...
Viale doit être titulaire selon moi, malgré tout le mal que vous pouvez en penser, c'est un attaquant trop expérimenté pour le laisser sur le banc...
- 03 août 2013, 14:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Rumeur] Kitambala de retour ?
Intéressant, si ca viens de Bruno Blanzat... J'ai pas entendu ce qu'il a dit exactement donc on va attendre que ca se confirme. En tout cas se serait pas mal si Kitamb' revenait 
- 02 août 2013, 16:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Réponses : 1432
- Vues : 70962
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Avant de prendre une palette il faudrait déjà virer tous les indésirables mais çà parait compliquer comme pour tenir un score
T'éxagères Mascotte ! On prenais le jus déjà sans Joker !
C'est voulu ce jeu de mot ? ::d
http://www.supermarchesmatch.fr/11955-11549-thickbox/pur-jus-dorange-joker ...
T'éxagères Mascotte ! On prenais le jus déjà sans Joker !
C'est voulu ce jeu de mot ? ::d
http://www.supermarchesmatch.fr/11955-11549-thickbox/pur-jus-dorange-joker ...
- 02 août 2013, 12:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Réponses : 1432
- Vues : 70962
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Les questions des journalistes, ouah...
En même temps tu voulais qu'ils posent quoi comme questions ? :cote:
Bruno Blanzat (celui qui est à la gauche de Sam') j'le connais et c'est un super journaliste en plus d'être un bon gars.
Après le mec de Auxerre TV baaaah, il fait du Auxerre TV :gene:
En même temps tu voulais qu'ils posent quoi comme questions ? :cote:
Bruno Blanzat (celui qui est à la gauche de Sam') j'le connais et c'est un super journaliste en plus d'être un bon gars.
Après le mec de Auxerre TV baaaah, il fait du Auxerre TV :gene:
- 02 juin 2013, 10:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195064
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
En même temps si les dirigeants lui propose rien...
Tu aurais fait quoi à sa place ? C'est un peu facile de dire du mal de lui.
Tu aurais fait quoi à sa place ? C'est un peu facile de dire du mal de lui.
- 24 mai 2013, 01:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195064
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
Je pense qu'aujourd'hui, si tu dis à Sanogo qu'il se dirige vers une carrière "à la Kapo", il sera plus que fier ! il y a pas à rougir du tout de la carrière de Kapo, il a été un très bon joueur.