La recherche a retourné 40 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juil. 2016, 09:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)
- Réponses : 340
- Vues : 28370
Re: [Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)
Ses caractéristiques d apres un ami supporter marseillais: bon relanceur, défend debout. Tout pour réussir. Bielsa l avait lancé d entrer pour son 1er match en ligue 1 sur le banc. Grand et très bon de la tete. Pas super rapide mais ca suffit. Un mec qui ne lache rien
- 08 août 2013, 04:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
Kitambala est prêté pour un an, sans option d achat. L AJA prend en charge la moitié de son salaire à savoir 25 000€. Contrairement aux autres joueurs pistes qui faisaient d auxerre un choix par défaut, Kitambala voulait vraiment rejoindre le club. Il passe la visite médicale ce matin et participera ...
- 28 juil. 2013, 15:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Ça fait 3 entraîneurs qui se succèdent et les résultats sont quasi identiques. le problème vient peut être de l effectif. non?
- 23 févr. 2013, 15:40
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234332
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Le groupe. Maeyens, Baltus, Akichi, Branger,Camps, Castelletto, Dufour,Ebanega, Kallé, Kilic, Missilou, Ouassiero,Rabeony,Sawadogo, Tchouatcha,Vincent.
- 30 janv. 2013, 13:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52518
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Effectivement, l'yonne précise que Kapo n'était pas aux Etats-Unis comme évoqué mais qu'il devait récupérer sa mère en provenance de Cote d'Ivoire à l'aéroport
- 10 août 2012, 08:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241075
Re: [Covoiturage] AJA - Sedan
Bonjour
Je pars de Louhans (Saone et Loire), je passe par Chalon, par Pouilly en Auxois et j'ai de la place dans la voiture.
Je pars de Louhans (Saone et Loire), je passe par Chalon, par Pouilly en Auxois et j'ai de la place dans la voiture.
- 09 août 2012, 05:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
[infos]Selon l'Yonne Républicaine, rien de concret entre Majorque et lAJA concernant Boly.[/infos]
- 06 août 2012, 09:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
[infos]Mais le club de L2 pourrait rapidement perdre Willy Boly. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans est dans le viseur de Majorque qui vient de transférer Ramis à Wigan.
http://www.lequipe.fr[/infos]
http://www.lequipe.fr[/infos]
- 03 août 2012, 16:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Marco Ramos
- Réponses : 286
- Vues : 59434
Re: [Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans
[infos]Marco Ramos est officiellement un nouveau joueur de l’AJA, toutes les démarches administratives ont été effectuées. Il est d’ores et déjà qualifié pour jouer en compétition. Son maillot sera floqué du numéro 15.
Marco Ramos, ravi d’entamer ce nouveau challenge, est parti à 14h avec le groupe ...
Marco Ramos, ravi d’entamer ce nouveau challenge, est parti à 14h avec le groupe ...
- 31 juil. 2012, 09:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Apparemment, lyon aurait abandonné corgnet car il est cher et est dans le même registre que gourkuf et grenier d après lacombe .ils auraient besoin d'un milieu défensif et d un arrière central ce qui correspond au profil de mandjeck
- 25 juil. 2012, 07:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117950
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
[infos]Selon l'Yonne Républicaine, il n'y aurait rien de fait concernant Cédric Hengbart. GB prétend ne pas avoir reçu d'offre de la part de Troyes[/infos].
- 25 juil. 2012, 07:42
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234332
- 21 juil. 2012, 07:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117950
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
D'ailleurs, les professionnels passent beaucoup de temps à faire la sieste dans le souci de mieux récupérer.
- 20 juil. 2012, 16:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156448
Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?
[infos]Auteur de 9 buts et 3 passes décisives la saison passée en Ligue 1, Alain Traoré pourrait ne pas accompagner Auxerre à l'étage inférieur. Le milieu de terrain burkinabé aurait en effet fait l'objet d'une offre concrète de la part de Lorient, selon le quotidien Ouest-France. Mais, Traoré ...
- 18 juil. 2012, 06:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?
[infos]Selon l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, si Mandjeck n'était pas à Decize, c'est parce qu'il s'est blessé aux adducteurs lors de l'entrainement de lundi.[/infos]
- 18 juil. 2012, 06:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Marco Ramos
- Réponses : 286
- Vues : 59434
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
[infos]Selon l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, Gérard Bourgoin a proposé un contrat à Ramos. Celui-ci aurait refusé.[/infos]
- 17 juil. 2012, 07:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Marco Ramos
- Réponses : 286
- Vues : 59434
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
[infos]Marco Ramos a reçu une proposition concrète de l’AJA et pourrait rapidement s’engager.
En attendant de vendre ses cadres, l’AJA travaille ses dossiers, sans savoir s’il sera possible de les concrétiser. « Jamel Aït Ben Idir est reparti et si ça bouge, on le rappellera. Mais si les joueurs en ...
En attendant de vendre ses cadres, l’AJA travaille ses dossiers, sans savoir s’il sera possible de les concrétiser. « Jamel Aït Ben Idir est reparti et si ça bouge, on le rappellera. Mais si les joueurs en ...
- 13 juil. 2012, 11:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Ebanega au CA Bastia (Nat)
- Réponses : 190
- Vues : 43723
Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
[infos]Auxerre, relégué en Ligue 2, enregistre deux arrivées dans le secteur défensif, en provenance de l'US Bitam (vice-champion du Gabon) : Rémy Ebanega (22 ans) et Henry Ndong (19 ans). Ces deux joueurs étaient à l'essai avec le club bourguignon depuis la mi-juin. Défenseur central, Ebanega a ...
- 13 juil. 2012, 11:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Marco Ramos
- Réponses : 286
- Vues : 59434
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
[infos]Comme convenu, Marco Ramos a rejoint le groupe de l’AJA en stage à Saint Jean de Monts. Le latéral gauche sera d’ailleurs aligné ce samedi
lors du match amical face à Nantes à La Baule. Reste désormais à l’AJA de trouver un accord avec le club de Braga (Portugal) où évolue le latéral gauche ...
lors du match amical face à Nantes à La Baule. Reste désormais à l’AJA de trouver un accord avec le club de Braga (Portugal) où évolue le latéral gauche ...
- 12 juil. 2012, 07:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156448
Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ
[infos]Selon l'Yonne Républicaine, Alain Traoré aurait refusé 4 clubs français de L1 pour privilégier l’Angleterre. Sans plus de précisions… Réponse dans les prochains jours.[/infos]