La recherche a retourné 41 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 oct. 2018, 10:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221806
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....
- 22 sept. 2015, 18:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Réponses : 1885
- Vues : 173658
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
cissé , jelen
enfin bref , vu comment il joue ce joueur c'est pas un 9 il n'y en a pas au club 
- 12 sept. 2015, 09:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
c'est incroyable de laisser crever un club la gueule ouverte
il faut tomber plus bas que le national? cotret il ferait bien de partir maintenant avec son pote vannuchi , de toute façon quel entraineur correct voudrait venir avec un président comme ça personne
- 11 sept. 2015, 09:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
il est mort l'arbitre ? 10 mois
ligue de merde

- 25 août 2015, 13:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
vivement le retour de gragnic et qu'il puisse jouer le plus possible il manque vraiment à l'équipe ce joueur , qui sera sur le banc ce soir? nabilo?
- 25 août 2015, 13:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47366
Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?
arf j'avais oublié que a cause de jean fernandez ce type de recrutement la n'est plus trop possible
,
- 25 août 2015, 11:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47366
Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?
il faut aller en Afrique en Scandinavie a l'est un bon recrutement à l'ancienne pour relancer le club
- 25 août 2015, 11:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
le joueur de la cfa il marque 4 buts il faut lui donner sa chance comme un match comme ce soir , JLV il est suspendu combien de temps ? pour l'année ?
- 25 août 2015, 11:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
déjà que devant c'est très mauvais mais sans baby de plus gragnic il est out , je vois pas comment le club va s'en sortir , il faut faire comment pour virer un président ? car je pense qu'il faudrait le virer cotret au plus vite avec l'entraineur , le club va garder un entraineur 1 ans en tribune ...
- 24 août 2015, 23:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvais 
- 23 août 2015, 09:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ireneusz Jelen
- Réponses : 103
- Vues : 54772
Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)
C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !
As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.
Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1 ...
As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.
Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1 ...
- 23 août 2015, 09:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470767
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
pour le bien du club il faut mettre l'entraineur dehors mais le président avec
- 04 nov. 2014, 09:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ireneusz Jelen
- Réponses : 103
- Vues : 54772
Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)
merci mr fernandez de l'avoir bouzillé !longeronman a écrit :ça c'etait un avant centre JELEN JELEN JELEN
- 15 avr. 2014, 10:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203588
Re: [Ancien] Bernard Casoni
avoir virer ce coach = un suicide car il est loin d'être mauvais mais le club peut prendre n'importe qui ça ne changera rien vu le niveau catastrophique des joueurs pourquoi s'en prendre a un coach jamais aux joueurs lamentable
- 09 janv. 2014, 16:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
s'il part il y aura que des chèvres dans l'effectif
- 26 sept. 2013, 09:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Lachuer à Lusitanos St-Maur (N2)
- Réponses : 68
- Vues : 23559
Re: [Ancien] Yann Lachuer
dommage qu'il soit plus a Orléans car tout son travail se confirme maintenant avec cette équipe ça serait bien qu'il revienne chez nous

- 28 août 2013, 12:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Ntep il est signé jusqu’à quand au club ?
- 21 août 2013, 11:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
la gestion du club depuis des années c'est n'importe quoi on verra si ce président va faire quelque chose faut les envoyer en cfa les boly et compagnie comme ça ils vont partir
- 21 août 2013, 11:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
c'est normal que personne veut les acheter ils servent a quoi ? a rien
- 21 août 2013, 11:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
il faut dégager les haddad et compagnie du club mais surtout pas ce joueur