La recherche a retourné 41 résultats

par Polak
12 oct. 2018, 10:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221806

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....
par Polak
22 sept. 2015, 18:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Réponses : 1885
Vues : 173658

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

cissé , jelen :gene2: enfin bref , vu comment il joue ce joueur c'est pas un 9 il n'y en a pas au club :o
par Polak
12 sept. 2015, 09:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

c'est incroyable de laisser crever un club la gueule ouverte :o il faut tomber plus bas que le national? cotret il ferait bien de partir maintenant avec son pote vannuchi , de toute façon quel entraineur correct voudrait venir avec un président comme ça personne
par Polak
11 sept. 2015, 09:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

il est mort l'arbitre ? 10 mois :mdr1: :rofl: :berk1: ligue de merde :-| 8/ 8|
par Polak
25 août 2015, 13:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

vivement le retour de gragnic et qu'il puisse jouer le plus possible il manque vraiment à l'équipe ce joueur , qui sera sur le banc ce soir? nabilo?
par Polak
25 août 2015, 13:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47366

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

arf j'avais oublié que a cause de jean fernandez ce type de recrutement la n'est plus trop possible :berk1: ,
par Polak
25 août 2015, 11:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47366

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

il faut aller en Afrique en Scandinavie a l'est un bon recrutement à l'ancienne pour relancer le club
par Polak
25 août 2015, 11:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

le joueur de la cfa il marque 4 buts il faut lui donner sa chance comme un match comme ce soir , JLV il est suspendu combien de temps ? pour l'année ?
par Polak
25 août 2015, 11:06
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

déjà que devant c'est très mauvais mais sans baby de plus gragnic il est out , je vois pas comment le club va s'en sortir , il faut faire comment pour virer un président ? car je pense qu'il faudrait le virer cotret au plus vite avec l'entraineur , le club va garder un entraineur 1 ans en tribune ...
par Polak
24 août 2015, 23:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvais :-/
par Polak
23 août 2015, 09:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ireneusz Jelen
Réponses : 103
Vues : 54772

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !


As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.

Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1 ...
par Polak
23 août 2015, 09:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470767

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

pour le bien du club il faut mettre l'entraineur dehors mais le président avec
par Polak
04 nov. 2014, 09:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ireneusz Jelen
Réponses : 103
Vues : 54772

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

longeronman a écrit :ça c'etait un avant centre JELEN JELEN JELEN
merci mr fernandez de l'avoir bouzillé ! :rougefaché: :erk: :berk1:
par Polak
15 avr. 2014, 10:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203588

Re: [Ancien] Bernard Casoni

avoir virer ce coach = un suicide car il est loin d'être mauvais mais le club peut prendre n'importe qui ça ne changera rien vu le niveau catastrophique des joueurs pourquoi s'en prendre a un coach jamais aux joueurs lamentable
par Polak
09 janv. 2014, 16:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?

s'il part il y aura que des chèvres dans l'effectif
par Polak
26 sept. 2013, 09:53
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Lachuer à Lusitanos St-Maur (N2)
Réponses : 68
Vues : 23559

Re: [Ancien] Yann Lachuer

dommage qu'il soit plus a Orléans car tout son travail se confirme maintenant avec cette équipe ça serait bien qu'il revienne chez nous :hello: :hello: :hello:
par Polak
28 août 2013, 12:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Ntep il est signé jusqu’à quand au club ?
par Polak
21 août 2013, 11:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

la gestion du club depuis des années c'est n'importe quoi on verra si ce président va faire quelque chose faut les envoyer en cfa les boly et compagnie comme ça ils vont partir
par Polak
21 août 2013, 11:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

c'est normal que personne veut les acheter ils servent a quoi ? a rien
par Polak
21 août 2013, 11:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

il faut dégager les haddad et compagnie du club mais surtout pas ce joueur