La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026, 22:58
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1257
Re: [CdM 2026] Direct : France 0-0 Irak
C’est assez bizarre, les stades aux USA ne sont pas toujours couverts …
- 15 juin 2026, 21:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437310
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade
- 15 juin 2026, 21:36
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9832
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Pas de matchs á l’Abbē Deschamps pour raison de travaux
- 12 juin 2026, 22:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437310
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
À cette vitesse c’est fini pour la reprise 
Impressionnant !
Impressionnant !
- 02 juin 2026, 20:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149801
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Un mot, MERCI Monsieur Pelissier pour ces belles dernière années.
Je suis déçu de cette fin mais je pense que la direction du club regarde vers le haut et cette orientation me fait plaisir
Still est ambitieux et son image est positive dans les médias. Cela correspond au plan strategique d’aller ...
Je suis déçu de cette fin mais je pense que la direction du club regarde vers le haut et cette orientation me fait plaisir
Still est ambitieux et son image est positive dans les médias. Cela correspond au plan strategique d’aller ...
- 29 mai 2026, 22:39
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300659
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il y a eu la pause fraîcheur
- 17 mai 2026, 21:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 28 avr. 2026, 18:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437310
- 28 avr. 2026, 11:09
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437310
- 09 avr. 2026, 14:11
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437310
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci pour les photos; c’est plaisant de voir l’avancement des travaux quand on est loin d’Auxerre
- 02 févr. 2026, 15:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187949
- 02 févr. 2026, 12:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187949
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Le facteur X !
Le sauveur …
NON ne mettons surtout pas ca sur son dos.Ne lançons pas ce genre de phrase. Foutons lui lanpaix qu'il soit relâche et s eclate sinon c est nous tuer
T’inquiète il ne nous lit pas :)
Après les journalistes seront là pour lui rappeler
Et je ne te parle pas de l ...
- 02 févr. 2026, 12:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187949
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Le facteur X !
Le sauveur …
Le sauveur …
- 24 août 2025, 20:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Ça Fait longtemps que je n'ai pas écrit mais l'article dit aussi que Sina aurait dit à ses coéquipiers qu'il était très attaché à l'Aja et qu'il était convaincu que son repositionnement dans l'axe lui permettrait d'avoir des stats qui lui permettrait d'avoir des offres de clubs autrement plus ...
- 24 août 2025, 19:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Il va falloir rester sur terre. Notre budget n’est pas illimité.
Nous sommes beaucoup à souhaiter que Sinayoko reste un an de plus. Mais cela passera forcément par une immense revalorisation salariale et une prolongation de son contrat.
- Cette revalorisation ne nous permettra pas un nouveau top ...
Nous sommes beaucoup à souhaiter que Sinayoko reste un an de plus. Mais cela passera forcément par une immense revalorisation salariale et une prolongation de son contrat.
- Cette revalorisation ne nous permettra pas un nouveau top ...
- 11 juil. 2025, 15:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 📺[Médias] Droits TV du football français
- Réponses : 1498
- Vues : 224974
Re: [Médias] Droits TV du football français
Engagement 12 mois sans match en juin et juillet …
- 20 mai 2025, 08:11
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083768
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je ne suis pas certain que Guy Roux soit cette fois-ci du voyage 
- 17 févr. 2025, 11:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187949
- 01 déc. 2024, 18:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
- Réponses : 536
- Vues : 41814
Re: [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
Et toi tu as 0/20 en orthographe…Fana a écrit : 01 déc. 2024, 18:41Oui ta raison un match sur 20AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:40Oui oui un match sur 20 pendant qu’on y est…Fana a écrit : 01 déc. 2024, 18:40 Menszh c'est pareil c'est un bon match sur 8 il peut partir au mercato ca serait une bonne nouvelle
- 21 mai 2024, 20:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204944
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Je vote pour !
Franchement, il a démontré un super potentiel l'an dernier malgré une finition moyenne.
Avec une préparation sur-mesure, cela devrait le faire surtout que l'acclimatation devrait être immédiate !
Je préférerai un achat à un prêt mais il est en contrat jusqu'à 2027 avec Burnley.
Franchement, il a démontré un super potentiel l'an dernier malgré une finition moyenne.
Avec une préparation sur-mesure, cela devrait le faire surtout que l'acclimatation devrait être immédiate !
Je préférerai un achat à un prêt mais il est en contrat jusqu'à 2027 avec Burnley.



