La recherche a retourné 2225 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 23:10
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199368
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Les spurs ont drafté 2 pivots avec leur 2 1er tours,un "pari" qui est retombé 20eme dans la draft a cause de blessure au genou mais très très bon quand il est sur pied et le second finaliste ncaa deja prêt pour la nba, très bonne idée à mes yeux, ce qu'il leur manquait pour faire souffler Victor ...
- 16 juin 2026, 23:02
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Super 3eme but , la machine est bien lancée
- 16 juin 2026, 22:33
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
ça fait du bien ce but , pour le moment on tombe pas dans le piège de ce 1er match
- 05 juin 2026, 13:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481931
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Merci à Pelissier et bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Avec lui on aura eu cette belle 11ème place mais la suite , pour diverses raisons , fut moins flamboyante.
Le maintien direct de cette saison me donne le sentiment que le travail a été bien terminé et qu'il part avec un bilan très ...
Avec lui on aura eu cette belle 11ème place mais la suite , pour diverses raisons , fut moins flamboyante.
Le maintien direct de cette saison me donne le sentiment que le travail a été bien terminé et qu'il part avec un bilan très ...
- 27 mai 2026, 00:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139937
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Perso très content de l'investissement du patron Zhou sans qui nous serions repartis au niveau amateur.
Je lui fait confiance pour l'avenir , il a sans doute un tas de problèmes et de contraintes que nous n'imaginons mème pas , ce qui se joue actuellement en coulisse pourrait vraiment peser dans l ...
Je lui fait confiance pour l'avenir , il a sans doute un tas de problèmes et de contraintes que nous n'imaginons mème pas , ce qui se joue actuellement en coulisse pourrait vraiment peser dans l ...
- 23 mai 2026, 20:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149807
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Didier Digard
Il viendra sans doute en train mais saura t-il mettre le bus ?
Alexandre Dujeux
Son patronyme joue en sa faveur , espérons juste qu'il ne soit pas stérile.
Olivier Pantaloni
Un Corse en Bourgogne va falloir renforcer les portes du stade surtout les soirs de défaite.
Will Still
Le ...
Il viendra sans doute en train mais saura t-il mettre le bus ?
Alexandre Dujeux
Son patronyme joue en sa faveur , espérons juste qu'il ne soit pas stérile.
Olivier Pantaloni
Un Corse en Bourgogne va falloir renforcer les portes du stade surtout les soirs de défaite.
Will Still
Le ...
- 22 mars 2026, 01:05
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Réponses : 242
- Vues : 8995
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
A part celui qui est tombé dans la marmite de potion magique...
- 17 mars 2026, 01:42
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199368
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Je sais pas si Wembanyama gagnera des bagues ni quelle sera la suite de sa carrière mais je viens de regarder 1h de ses highlights et c'est vraiment impressionnant , défensivement c'est exceptionnel et offensivement c'est monstrueux.
Il a un sens du timing du contre qui est très "nasty" comme aiment ...
Il a un sens du timing du contre qui est très "nasty" comme aiment ...
- 11 mars 2026, 23:07
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1076
- Vues : 199368
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
J'ai repris la nba il y a peu et je remarque qu'ils adorent les petites histoires dans l'Histoire et les records.
Perso j'apprécie vraiment ça , la saison est longue , pas mal de matchs sont vites pliés et pas très interessants donc là ça pimente un peu.
Là en plus c'est tout le Heat qui a aidé ...
Perso j'apprécie vraiment ça , la saison est longue , pas mal de matchs sont vites pliés et pas très interessants donc là ça pimente un peu.
Là en plus c'est tout le Heat qui a aidé ...
- 08 mars 2026, 03:22
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Réponses : 242
- Vues : 8995
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Pour le coup Seixas énorme , au dela de la 2ème place le scénario de la course a montré qu'il était déjà vraiment monstrueux comme vous le préssentiez.
Alors là franchement pour moi la hype monte vraiment d'un cran voire de deux pour Seixas tellement il m'a impressionné , le reste de la course ...
Alors là franchement pour moi la hype monte vraiment d'un cran voire de deux pour Seixas tellement il m'a impressionné , le reste de la course ...
- 06 mars 2026, 17:21
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Réponses : 242
- Vues : 8995
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
...
Alaphilippe a percé plus tard (en 2013, à 21 ans, aucune équipe française ne lui propose un contrat pro) et personne n'a jamais vraiment cru qu'il avait un potentiel de vainqueur de grandes courses par étapes (même sans parler du Tour).
Oui je me suis mal exprimé (en plus de ma ...
- 05 mars 2026, 23:54
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Réponses : 242
- Vues : 8995
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
J'espère que vous avez raison et que Seixas est vraiment le monstre annoncé.
- 05 mars 2026, 23:24
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Réponses : 242
- Vues : 8995
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Je crois qu'on peut le dire sans s'enflammer, mais avec Seixas, on tient probablement (évidemment sauf grave blessure ou élément imprévisible) le plus grand cycliste français depuis Bernard Hinault. Le potentiel est immense.
Avec Del Toro, Ayuso et d'autres, la bataille sur les prochains Tour va ...
- 01 mars 2026, 18:22
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Réponses : 616
- Vues : 8116
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
allez j'espère que ç_a va le faire pour cette 2ème mt et qu'on repartira pas bredouille
- 30 janv. 2026, 11:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51310
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue à Bryan Okoh , bon courage à lui ,je lui souhaite une integration rapide et réussie à l'effectif , en espérant qu'il soit bien en jambes pour la deuxième partie de saison .
- 26 janv. 2026, 00:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188252
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Ce serait vraiment super s'il peut revenir , en tout cas ça nous aiderait grandement pour le maintien.
- 23 janv. 2026, 21:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6605
Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
allez faut tout donner pour un but dans les arrets de jeu
- 23 janv. 2026, 21:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6605
- 23 janv. 2026, 21:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6605
Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris
on y croit de + en + , déja conserver ce point du match nul mais là sur la fin de match on sent qu'on pourrait avoir au moins une grosse occaz
- 17 déc. 2025, 10:12
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23156
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Je crois qu'aux Usa le salaire moyen c'est autour de 5000 dollars par mois (et le smic à genre 3200 dollars) donc pour eux c'est pas si cher que ça 200 balles la place.
Pour nous par contre ça fait cher par raport à nos critères habituels mais je pense pas que ce soit rédhibitoire pour ceux qui ont ...
Pour nous par contre ça fait cher par raport à nos critères habituels mais je pense pas que ce soit rédhibitoire pour ceux qui ont ...