La recherche a retourné 233 résultats

par itfcaja
24 août 2020, 10:47
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436926

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Les chiottes sont tellement belles que j'y suis allé deux fois.
par itfcaja
05 juin 2020, 09:27
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

ClemAJA a écrit : 05 juin 2020, 09:15
Friend Zone a écrit : 05 juin 2020, 08:00 Les amicaux sont toujours joués avec des maillots de réserve.
Ils avaient pas dévoilé le third avec un amical l'an dernier ? J'ai un doute du coup
Si :super:
par itfcaja
01 juin 2020, 16:09
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436926

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Le stade est fermé et on ne peut pas y entrer.
par itfcaja
24 juil. 2019, 14:25
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Petit HS quand même : pourquoi le transport devrait être gratuit? Tu paies des frais de transport, directement ou le plus souvent indirectement, sur quasi-tout ce que tu achètes.
par itfcaja
22 juil. 2019, 21:02
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA


est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les maillots (Home et Third) taillent grand ou petit s'il vous plait ?

je fais 1m93, 85 kg

Quelle taille devrais-je prendre ?

merci



Je fais 1m80 pour environ 90kg et j'ai actuellement un tshirt adidas sur le dos en XL et je flotte un peu dedans.
J'ai ...
par itfcaja
21 juil. 2019, 00:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Faux
par itfcaja
21 juil. 2019, 00:00
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA



Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais ...
par itfcaja
20 juil. 2019, 18:59
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Comme l'ensemble des produits Macron je trouve que ça taille petit.
Normalement je fais du L ou XL pour des tenues plus habituelles et là je fais du XXL chez Macron.

(1m80 pour 90 kg) :gene2:

Edit : ils ont prévu des grandes tailles en boutique cette année lol
par itfcaja
20 juil. 2019, 17:28
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si ...
par itfcaja
18 juil. 2019, 12:55
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Le lynx des UA?
par itfcaja
10 juil. 2019, 22:34
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

paque a écrit : 10 juil. 2019, 21:47 Comme ça ?

Image
Oui.
C'est comme ca que les tenues sont en vitrine de la boutique au stade. Confirmé par les personnes à l’intérieur de la boutique elles-mêmes.
Et très sympas comme d'habitude :super:
par itfcaja
10 juil. 2019, 00:08
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Je ne sais pas si ça a été dit mais on part bel et bien sur un ensemble blanc/blanc (home) et bleu/bleu (away)
par itfcaja
10 juil. 2019, 00:06
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436926

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Rien n'a démarré à ce jour
par itfcaja
27 juin 2019, 19:25
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
Réponses : 876
Vues : 326047

Re: Ultras Auxerre 1990

Spanish Gabacho a écrit : 27 juin 2019, 15:10 En tout cas, je reviens de Roissy, vous m'avez bien kiffé avec votre sticker UA collé dans le CDGVAL.... :super:
Dans le même genre, j'étais à Troyes aujourd'hui pour le boulot et j'ai bien ri vu le nombre de tags "UA90" tout le long de la rocade :super:
Y'en a partout!!!
par itfcaja
16 juin 2019, 18:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115981

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

tequila a écrit : 16 juin 2019, 18:20
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 18:13 Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...
Mais l' A.J.A. n'a pas attendu pour recruter aussi sur "d'autres postes". Encore un peu de patience, vous en saurez plus en milieu de semaine prochaine.
Je sais bien
par itfcaja
16 juin 2019, 18:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115981

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?



31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.


Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant ...
par itfcaja
16 juin 2019, 12:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115981

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
par itfcaja
19 mai 2019, 15:27
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734005

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Samira89 a écrit : 18 mai 2019, 15:45 Plus d'ensemble maillot blanc , short bleu à domicile ! C'est horrible !
La base, c'est le ensemble blanc/blanc/blanc
par itfcaja
09 janv. 2019, 12:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Réponses : 1823
Vues : 562585

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Gazelec - AJA pas diffusé selon le Twitter du club.