La recherche a retourné 233 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 août 2020, 10:47
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436926
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Les chiottes sont tellement belles que j'y suis allé deux fois.
- 05 juin 2020, 09:27
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
SiClemAJA a écrit : 05 juin 2020, 09:15Ils avaient pas dévoilé le third avec un amical l'an dernier ? J'ai un doute du coupFriend Zone a écrit : 05 juin 2020, 08:00 Les amicaux sont toujours joués avec des maillots de réserve.
- 01 juin 2020, 16:09
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436926
- 24 juil. 2019, 14:25
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Petit HS quand même : pourquoi le transport devrait être gratuit? Tu paies des frais de transport, directement ou le plus souvent indirectement, sur quasi-tout ce que tu achètes.
- 22 juil. 2019, 21:02
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les maillots (Home et Third) taillent grand ou petit s'il vous plait ?
je fais 1m93, 85 kg
Quelle taille devrais-je prendre ?
merci
Je fais 1m80 pour environ 90kg et j'ai actuellement un tshirt adidas sur le dos en XL et je flotte un peu dedans.
J'ai ...
- 21 juil. 2019, 00:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
- 21 juil. 2019, 00:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.
Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais ...
- 20 juil. 2019, 18:59
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Comme l'ensemble des produits Macron je trouve que ça taille petit.
Normalement je fais du L ou XL pour des tenues plus habituelles et là je fais du XXL chez Macron.
(1m80 pour 90 kg)
Edit : ils ont prévu des grandes tailles en boutique cette année lol
Normalement je fais du L ou XL pour des tenues plus habituelles et là je fais du XXL chez Macron.
(1m80 pour 90 kg)
Edit : ils ont prévu des grandes tailles en boutique cette année lol
- 20 juil. 2019, 17:28
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.
Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si ...
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.
Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si ...
- 18 juil. 2019, 12:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
- 10 juil. 2019, 22:34
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Oui.
C'est comme ca que les tenues sont en vitrine de la boutique au stade. Confirmé par les personnes à l’intérieur de la boutique elles-mêmes.
Et très sympas comme d'habitude
- 10 juil. 2019, 00:08
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je ne sais pas si ça a été dit mais on part bel et bien sur un ensemble blanc/blanc (home) et bleu/bleu (away)
- 10 juil. 2019, 00:06
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436926
- 27 juin 2019, 19:25
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 326047
Re: Ultras Auxerre 1990
Dans le même genre, j'étais à Troyes aujourd'hui pour le boulot et j'ai bien ri vu le nombre de tags "UA90" tout le long de la rocadeSpanish Gabacho a écrit : 27 juin 2019, 15:10 En tout cas, je reviens de Roissy, vous m'avez bien kiffé avec votre sticker UA collé dans le CDGVAL....![]()
Y'en a partout!!!
- 16 juin 2019, 18:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115981
Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?
Je sais bientequila a écrit : 16 juin 2019, 18:20Mais l' A.J.A. n'a pas attendu pour recruter aussi sur "d'autres postes". Encore un peu de patience, vous en saurez plus en milieu de semaine prochaine.itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 18:13 Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...
- 16 juin 2019, 18:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115981
Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?
31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant ...
- 16 juin 2019, 12:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115981
Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?
31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
- 19 mai 2019, 15:27
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734005
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
La base, c'est le ensemble blanc/blanc/blancSamira89 a écrit : 18 mai 2019, 15:45 Plus d'ensemble maillot blanc , short bleu à domicile ! C'est horrible !
- 27 mars 2019, 08:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801176
- 09 janv. 2019, 12:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562585
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Gazelec - AJA pas diffusé selon le Twitter du club.