La recherche a retourné 99 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 mai 2026, 22:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 21:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 21:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 03 mai 2026, 18:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7340
Re: [L1|J32] Auxerre 2-0 Angers (Mara 13', 61')
J'ai demandé le 2ème but à Mara maintenant j'attends le 3ème !
- 03 mai 2026, 18:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7340
Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')
Il n'est pas régulierRon33 a écrit : 03 mai 2026, 18:28 Namaso qui continue à vendanger lorsqu’on voit le but qu’il avait inscrit contre Brest et ce qu’il rate j’ai véritablement du mal à cerner ce joueur.
- 03 mai 2026, 17:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7340
- 03 mai 2026, 17:31
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7340
- 05 avr. 2026, 18:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6414
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Allez soyons optimistes bon sang !
- 05 avr. 2026, 18:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6414
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
AJAIX supporte peut être Nantes
- 15 févr. 2026, 19:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8427
Re: [L1|J22] FC Metz 0-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
Ca fait vraiment plaisir Danois
- 15 févr. 2026, 18:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8427
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
youpi on commence à déstresser
- 15 févr. 2026, 18:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8427
- 08 févr. 2026, 19:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Ils sont bons mais ils n'ont pas envie de marquer !
- 08 févr. 2026, 18:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Oui mais il a snobé l'AJAfandeRUUD a écrit : 08 févr. 2026, 18:39 Que Perrin ferait du bien dans cette inefficacité offensive !
- 08 févr. 2026, 18:11
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Peut-être que les joueurs sont résignés dans leurs têtes et savent que sauf Miracle et alignement des Planètes ils vont redescendre à l’échelon inférieur à l’issue de la saison, ils devaient espérer qu’un ou deux renforts offensifs arriveraient d’ici la fin du Mercato Hivernal ce qui n’a pas été ...
- 08 févr. 2026, 18:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
- 08 févr. 2026, 18:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Comment être optimiste ?Corenzo a écrit : 08 févr. 2026, 18:03 Le néant dans cette première mi-temps...
La bonne nouvelle ? Ça ne peut que être mieux dans l'animation. Faut bien être optimiste...
- 08 févr. 2026, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Il aurait fallu renforcer cette équipe au mercato c'était ça qu'il fallait faire .
- 04 janv. 2026, 19:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9116
Re: [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
ExactementRomulus89 a écrit : 04 janv. 2026, 19:06 Je nous vois plus déscendre avec Pellissier que le club changer d'entraî^neur et payer des indemnité , on se sauvera pas avec cette éffectif quelque soi l'entraîneur
- 04 janv. 2026, 18:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9116
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Il faut recruter et bien recruterRon33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:49 Question à 10000 Euros de quelle façon Auxerre peut-il marquer ?.