La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 avr. 2026, 16:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Allez on éteint la tv, pitoyable une nouvelle fois...
- 25 avr. 2026, 16:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Faivre qui nous fait une Casimir ....
On est nuls à ch... de toute façon
On est nuls à ch... de toute façon
- 22 févr. 2026, 16:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21265
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Au 4eme, je rentre chez moi...
Mon record est la 70eme je crois ...
Mon record est la 70eme je crois ...
- 15 févr. 2026, 18:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mon dieu qu'il est nul Mara, c'est effrayant
- 15 févr. 2026, 17:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Ceux qui avaient des doutes sur l'état d'esprit de Faivre..
Ahamada invisible
Ahamada invisible
- 08 févr. 2026, 18:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Démarrer avec Casimir, c'est Pélissier qui montre à la direction son mécontentement ? j'espère parce qu'on joue à 10 d'entrée là...
Le PFC ne propose rien, ça joue entre Trapp et ses centraux... Tout ça n'est qu'une parodie de football, on devrait tous rendre notre abonnement..
Le PFC ne propose rien, ça joue entre Trapp et ses centraux... Tout ça n'est qu'une parodie de football, on devrait tous rendre notre abonnement..
- 08 févr. 2026, 18:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Démarrer avec Casimir, c'est Pélissier qui montre à la direction son mécontentement ? j'espère parce qu'on joue à 10 d'entrée là...
Le PFC ne propose rien, ça joue entre Trapp et ses centraux... Tout ça n'est qu'une parodie de football, on devrait tous rendre notre abonnement..
Le PFC ne propose rien, ça joue entre Trapp et ses centraux... Tout ça n'est qu'une parodie de football, on devrait tous rendre notre abonnement..
- 04 janv. 2026, 18:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9114
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Mara nous fait passer Mbaye Niang pour un bon joueur, c'est dire ...
- 04 janv. 2026, 18:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9114
- 04 janv. 2026, 18:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9114
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Qu'elle est ridicule cette équipe... Affligeant
Mara, Osman. Casimir, ce n'est même pas niveau ligue 2...
Hormis Sy, on a aucun joueur de foot.
Danois, tant qu'il a de la valeur, faudrait songer à s'en séparer aussi, c'est zéro
Mara, Osman. Casimir, ce n'est même pas niveau ligue 2...
Hormis Sy, on a aucun joueur de foot.
Danois, tant qu'il a de la valeur, faudrait songer à s'en séparer aussi, c'est zéro
- 19 oct. 2025, 18:34
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J8] Rennes 2-2 Auxerre (Namaso 8', Sinayoko 72' sp)
- Réponses : 693
- Vues : 8905
Re: [L1|J8] Rennes 1-1 Auxerre (Namaso 8')
On est vraiment faibles...
Casimir, hormis prendre des cartons et centrer au 5eme poteau, je ne vois toujours pas à quoi il sert...
Sina toujours aussi mauvais à la finition.
Danois et El Azzouzi qui perdent trop facilement le ballon au milieu.
On est zéro sur les corners défensifs et offensifs ..
Casimir, hormis prendre des cartons et centrer au 5eme poteau, je ne vois toujours pas à quoi il sert...
Sina toujours aussi mauvais à la finition.
Danois et El Azzouzi qui perdent trop facilement le ballon au milieu.
On est zéro sur les corners défensifs et offensifs ..
- 09 févr. 2025, 18:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal 63', Traoré 73')
- Réponses : 582
- Vues : 42533
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Toulouse (Jubal 63')
rien de nouveau sous le soleil.
Par contre, il fait quoi Léon aussi ??
Bien vu ceux qui voulaient faire sortir Traoré, quasiment notre seul joueur de foot
Par contre, il fait quoi Léon aussi ??
Bien vu ceux qui voulaient faire sortir Traoré, quasiment notre seul joueur de foot
- 24 janv. 2025, 22:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré 27')
- Réponses : 507
- Vues : 27754
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré 27')
Traoré nous fait le coup chaque fin de match en se roulant par terre, c'est sa façon de dire qu'il est cramé et qu'il veut sortir ....
Quelle purge atroce ...Onaiwu qui bouffe la feuille
Owusu qui en a plus rien à foutre
Hors Massengo et Traoré, c'est le néant le plus total cette équipe
Quelle purge atroce ...Onaiwu qui bouffe la feuille
Owusu qui en a plus rien à foutre
Hors Massengo et Traoré, c'est le néant le plus total cette équipe
- 19 janv. 2025, 17:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 44379
Re: [Direct] Angers 0-0 Auxerre
Quelle pipe Diomandé c'est invraisemblable
Osho pas mieux
Faut recruter un défenseur central très très vite
Osho pas mieux
Faut recruter un défenseur central très très vite
- 01 déc. 2024, 18:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
- Réponses : 536
- Vues : 41807
Re: [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
Le côté droit de la défense sanctionné, bon, Pélissier a vu la même chose que nous
- 01 déc. 2024, 17:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
- Réponses : 536
- Vues : 41807
Re: [Direct] Toulouse 1-0 Auxerre
Diomandé catastrophique comme souvent... Ça doit être encore un manque de rythme...
L'arbitre
L'arbitre
- 05 oct. 2024, 17:56
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46241
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Les mecs s'entraînent toute la semaine pour ça .... Sérieusement ...
- 05 oct. 2024, 17:33
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46241
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Diomandé, ça fait déjà un moment qu'on a compris pourquoi il a été mis au placard par l'OL, 0 technique, 0 vitesse, un plot quoi
- 29 avr. 2024, 21:54
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65396
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-0 Auxerre
Il y a un problème avec Pellenard pour qu'il soit encore sur le banc ??
- 29 avr. 2024, 21:27
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65396
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-0 Auxerre
La faute professionnelle...
Il était où le côté gauche de la défense ?
Incroyable
Il était où le côté gauche de la défense ?
Incroyable