lol
La recherche a retourné 60 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 mars 2023, 13:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9099
- Vues : 1437937
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Du coup avec le nouveau projet de tribune... je vais devoir changer de nom?
lol
lol
- 25 janv. 2023, 10:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82030
Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil
Haddock a écrit : ↑21 janv. 2023, 15:28
Un des meilleurs gardiens qu’ont ait eu depuis quinze ans. On ne te mérite pas, et c’est terriblement dommage. Bon vent à toi Benoit et merci pour les quelques points sauvés depuis le début de saison.
Hum Hum, bon c'est le moment de jouer au vieux con:
Maryan ...
Un des meilleurs gardiens qu’ont ait eu depuis quinze ans. On ne te mérite pas, et c’est terriblement dommage. Bon vent à toi Benoit et merci pour les quelques points sauvés depuis le début de saison.
Hum Hum, bon c'est le moment de jouer au vieux con:
Maryan ...
- 20 oct. 2020, 10:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bruno Martini
- Réponses : 157
- Vues : 21360
Bruno Martini est décédé
Quelle trsite nouvelle pour notre champion.
Je l 'ai vu faire ses premiers matchs en B à l Annexe.
Son travail et son talent l ont emmené sur les scènes internatioanles.
Un grand palmarès.
Un joueur et un professionnel exemplaire.
Jamais dans les embrouilles.
Je suis triste,partir si jeune ...
Je l 'ai vu faire ses premiers matchs en B à l Annexe.
Son travail et son talent l ont emmené sur les scènes internatioanles.
Un grand palmarès.
Un joueur et un professionnel exemplaire.
Jamais dans les embrouilles.
Je suis triste,partir si jeune ...
- 19 déc. 2019, 10:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Comme souvent, les choses ne sont pas binaires, et les responsabilités ne sont pas à attribuer à un seul homme.
À ma connaissance, lorsque le club discutait avec Furlan pour le convaincre de venir, il lui avait été promis que l'AJA garderait les joueurs qu'il voulait, et recruterait ceux qu'il ...
- 11 déc. 2019, 11:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je trouve qu'avec Furlan on est confrontés aux mêmes syndromes qu'avec les entraîneurs précédents.
Le groupe, le staff, ou une entité planant au-dessus de l'Abbé Deschamps est incapable de gérer les défaites et les victoires.
Les défaites : invariablement et pour peu qu'elles soient malchanceuses ...
Le groupe, le staff, ou une entité planant au-dessus de l'Abbé Deschamps est incapable de gérer les défaites et les victoires.
Les défaites : invariablement et pour peu qu'elles soient malchanceuses ...
- 08 déc. 2019, 13:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Pour moi Furlan n'est plus l'homme de la situation , dès ses premières conf de presse je n'ai pas aimé le personnage qu'il joue , il n'est pas "vrai" , se voit trop beau , il a 40 ans d'expérience , il est passé par 14 clubs , il sait tout sur tout mais ou est-ce que ça l'a mené jusqu'à aujourd ...
- 09 janv. 2018, 23:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zheng Jie hou
- Réponses : 201
- Vues : 48914
Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?
Comparer un joueur chinois à un joueur coréen? C'est quoi le rapport ?
Faut élever le niveau les mecs sinon Zhou va péter un câble et plier les gaules...
Purée je sais même pas si j'ai pitié...
Faut élever le niveau les mecs sinon Zhou va péter un câble et plier les gaules...
Purée je sais même pas si j'ai pitié...
- 20 déc. 2017, 12:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221787
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
J'entends beaucoup parler de "beau jeu" et patati et patata...
Soyons sérieux les copains.
Objectif stabilisation et reprise de confiance puis de points.
Des joueurs qui se dépouillent un peu plus que une ou deux fois sur 10... mais au moins un match sur deux.
Le projet viendra petit à petit si ...
Soyons sérieux les copains.
Objectif stabilisation et reprise de confiance puis de points.
Des joueurs qui se dépouillent un peu plus que une ou deux fois sur 10... mais au moins un match sur deux.
Le projet viendra petit à petit si ...
- 19 déc. 2017, 23:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221787
Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA
Bon choix... en fonction du marché actuel.
Sincèrement je crois qu'on est au niveau de Roux et Santini, concernant les capacités d'entraîneur.
Côté palmarès et sauce "maison" je garde guitou dans mon coeur.
On a connu largement pire entre Fournier, Modo, Walleme, et aussi JLV et Gillot à leur ...
Sincèrement je crois qu'on est au niveau de Roux et Santini, concernant les capacités d'entraîneur.
Côté palmarès et sauce "maison" je garde guitou dans mon coeur.
On a connu largement pire entre Fournier, Modo, Walleme, et aussi JLV et Gillot à leur ...
- 30 sept. 2017, 14:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
Ceci étant dit il y aura bien une soirée où il tombera sur un défenseur de son niveau qu'il n'aura sûrement pas de mal à mâter vu sa puissance. Donc s'il reste dans le onze on peut penser qu'il mettra 2/3 buts cette saison. Si c'est sur des 1/0 , cela peut faire 4/6 points pour lui C'est "ledge ...
- 30 sept. 2017, 11:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
Je crois que le seul intérêt de recruter un gars comme ça c'est de parier sur ce qu'il peut apporter sur le plan humain aux jeunes qui ne sont jamais sorti de leur "monde foot" genre AJA centre de formation"... Ca ne peut pas le faire de mal de cotoyer un mec comme ça qui a du vécu. Encore faut-il ...
- 02 sept. 2017, 11:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 ...
- 02 sept. 2017, 11:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 ...
- 01 juin 2017, 22:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Francis Graille
- Réponses : 821
- Vues : 119480
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Bon
D'abord bienvenue à Francis... Gillot et Francis ... Graille!
Bon courage pour remettre notre club sur une route plus conforme à son histoire, avant de pouvoir parler d'exploits... et de gloire.
Mais pourquoi pas.
L'AJA a toujours été un club atypique et le restera.
Je crois que paradoxalement ...
D'abord bienvenue à Francis... Gillot et Francis ... Graille!
Bon courage pour remettre notre club sur une route plus conforme à son histoire, avant de pouvoir parler d'exploits... et de gloire.
Mais pourquoi pas.
L'AJA a toujours été un club atypique et le restera.
Je crois que paradoxalement ...
- 25 mai 2017, 09:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Francis Graille
- Réponses : 821
- Vues : 119480
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
je suis d'accord mais que les medias n'annonce pas de grosse ambitions alors, car a la fin ca frustre de voir que l'équipe ne sera pas compétitive et qu'il va falloir attendre encore et encore avant de revoir la ligue1 France bleu expliqué que le projet était énorme alors oui on se voit changer de ...
- 03 mars 2017, 14:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23597
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Oui bravo à lui, ancien mineur, électricien , qui savait aussi la ramener , "les joueurs de foot sont des esclaves"...Ca lui avait valu 6 mois de suspension je crois.
Il était plus 9 1/2 que vrai 9 , un peu comme Benzema d'ailleurs, lui aussi au Réal...
Un ballon d'or avec un cerveau... ce qui n'est ...
Il était plus 9 1/2 que vrai 9 , un peu comme Benzema d'ailleurs, lui aussi au Réal...
Un ballon d'or avec un cerveau... ce qui n'est ...
- 15 janv. 2017, 18:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Réponses : 525
- Vues : 50726
- 29 déc. 2016, 16:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
- Réponses : 858
- Vues : 80726
Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara
Le genre de joueur qui flambe deux mois avant de s'eteindre trois ans. 2 de QI. Non merci.
:super: :super:
Forte probabilité. Technique qui fonctionne malheureusement pour beaucoup de joueurs objets de la spéculation des clubs même à un niveau moyen+... Les gamins auraient tort de ne pas en ...
:super: :super:
Forte probabilité. Technique qui fonctionne malheureusement pour beaucoup de joueurs objets de la spéculation des clubs même à un niveau moyen+... Les gamins auraient tort de ne pas en ...
- 28 déc. 2016, 23:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
- Réponses : 858
- Vues : 80726
Re: [Rumeur] l'AJA négocie pour Mohamed Yattara
c'est Djib qui va faire la gueule...
- 02 déc. 2016, 09:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395717
Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre
Moi Président,
A Djibril Cissé un CDD de 7 mois je ferais,
Un salaire de base de 5K je donnerais
Une prime au but marqué dans un match gagné je donnerais
De 2K elle serait
Une prime pour une passé décisive j'attribuerais
De 1K elle serait
Et voilà Djibril Cissé,
les couleurs de l'Aja
Ainsi ...
A Djibril Cissé un CDD de 7 mois je ferais,
Un salaire de base de 5K je donnerais
Une prime au but marqué dans un match gagné je donnerais
De 2K elle serait
Une prime pour une passé décisive j'attribuerais
De 1K elle serait
Et voilà Djibril Cissé,
les couleurs de l'Aja
Ainsi ...