La recherche a retourné 60 résultats

par tribunetennis
14 mars 2023, 13:10
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9099
Vues : 1437937

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Du coup avec le nouveau projet de tribune... je vais devoir changer de nom?
lol :vicieux:
par tribunetennis
25 janv. 2023, 10:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Réponses : 1138
Vues : 82030

Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil

Haddock a écrit : ↑21 janv. 2023, 15:28
Un des meilleurs gardiens qu’ont ait eu depuis quinze ans. On ne te mérite pas, et c’est terriblement dommage. Bon vent à toi Benoit et merci pour les quelques points sauvés depuis le début de saison.

Hum Hum, bon c'est le moment de jouer au vieux con:
Maryan ...
par tribunetennis
20 oct. 2020, 10:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bruno Martini
Réponses : 157
Vues : 21360

Bruno Martini est décédé

Quelle trsite nouvelle pour notre champion.
Je l 'ai vu faire ses premiers matchs en B à l Annexe.
Son travail et son talent l ont emmené sur les scènes internatioanles.
Un grand palmarès.
Un joueur et un professionnel exemplaire.
Jamais dans les embrouilles.
Je suis triste,partir si jeune ...
par tribunetennis
19 déc. 2019, 10:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532711

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff


Comme souvent, les choses ne sont pas binaires, et les responsabilités ne sont pas à attribuer à un seul homme.

À ma connaissance, lorsque le club discutait avec Furlan pour le convaincre de venir, il lui avait été promis que l'AJA garderait les joueurs qu'il voulait, et recruterait ceux qu'il ...
par tribunetennis
11 déc. 2019, 11:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532711

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Je trouve qu'avec Furlan on est confrontés aux mêmes syndromes qu'avec les entraîneurs précédents.
Le groupe, le staff, ou une entité planant au-dessus de l'Abbé Deschamps est incapable de gérer les défaites et les victoires.

Les défaites : invariablement et pour peu qu'elles soient malchanceuses ...
par tribunetennis
08 déc. 2019, 13:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532711

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff


Pour moi Furlan n'est plus l'homme de la situation , dès ses premières conf de presse je n'ai pas aimé le personnage qu'il joue , il n'est pas "vrai" , se voit trop beau , il a 40 ans d'expérience , il est passé par 14 clubs , il sait tout sur tout mais ou est-ce que ça l'a mené jusqu'à aujourd ...
par tribunetennis
09 janv. 2018, 23:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zheng Jie hou
Réponses : 201
Vues : 48914

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Comparer un joueur chinois à un joueur coréen? C'est quoi le rapport ?
Faut élever le niveau les mecs sinon Zhou va péter un câble et plier les gaules...
Purée je sais même pas si j'ai pitié...
par tribunetennis
20 déc. 2017, 12:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221787

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

J'entends beaucoup parler de "beau jeu" et patati et patata...

Soyons sérieux les copains.

Objectif stabilisation et reprise de confiance puis de points.

Des joueurs qui se dépouillent un peu plus que une ou deux fois sur 10... mais au moins un match sur deux.

Le projet viendra petit à petit si ...
par tribunetennis
19 déc. 2017, 23:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221787

Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA

Bon choix... en fonction du marché actuel.

Sincèrement je crois qu'on est au niveau de Roux et Santini, concernant les capacités d'entraîneur.
Côté palmarès et sauce "maison" je garde guitou dans mon coeur.

On a connu largement pire entre Fournier, Modo, Walleme, et aussi JLV et Gillot à leur ...
par tribunetennis
30 sept. 2017, 14:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Ceci étant dit il y aura bien une soirée où il tombera sur un défenseur de son niveau qu'il n'aura sûrement pas de mal à mâter vu sa puissance. Donc s'il reste dans le onze on peut penser qu'il mettra 2/3 buts cette saison. Si c'est sur des 1/0 , cela peut faire 4/6 points pour lui C'est "ledge ...
par tribunetennis
30 sept. 2017, 11:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Je crois que le seul intérêt de recruter un gars comme ça c'est de parier sur ce qu'il peut apporter sur le plan humain aux jeunes qui ne sont jamais sorti de leur "monde foot" genre AJA centre de formation"... Ca ne peut pas le faire de mal de cotoyer un mec comme ça qui a du vécu. Encore faut-il ...
par tribunetennis
02 sept. 2017, 11:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 ...
par tribunetennis
02 sept. 2017, 11:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 ...
par tribunetennis
01 juin 2017, 22:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Francis Graille
Réponses : 821
Vues : 119480

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Bon
D'abord bienvenue à Francis... Gillot et Francis ... Graille!
Bon courage pour remettre notre club sur une route plus conforme à son histoire, avant de pouvoir parler d'exploits... et de gloire.
Mais pourquoi pas.
L'AJA a toujours été un club atypique et le restera.
Je crois que paradoxalement ...
par tribunetennis
25 mai 2017, 09:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Francis Graille
Réponses : 821
Vues : 119480

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre


je suis d'accord mais que les medias n'annonce pas de grosse ambitions alors, car a la fin ca frustre de voir que l'équipe ne sera pas compétitive et qu'il va falloir attendre encore et encore avant de revoir la ligue1 France bleu expliqué que le projet était énorme alors oui on se voit changer de ...
par tribunetennis
03 mars 2017, 14:28
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23597

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Oui bravo à lui, ancien mineur, électricien , qui savait aussi la ramener , "les joueurs de foot sont des esclaves"...Ca lui avait valu 6 mois de suspension je crois.
Il était plus 9 1/2 que vrai 9 , un peu comme Benzema d'ailleurs, lui aussi au Réal...
Un ballon d'or avec un cerveau... ce qui n'est ...
par tribunetennis
29 déc. 2016, 16:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
Réponses : 858
Vues : 80726

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Le genre de joueur qui flambe deux mois avant de s'eteindre trois ans. 2 de QI. Non merci.

:super: :super:
Forte probabilité. Technique qui fonctionne malheureusement pour beaucoup de joueurs objets de la spéculation des clubs même à un niveau moyen+... Les gamins auraient tort de ne pas en ...
par tribunetennis
28 déc. 2016, 23:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
Réponses : 858
Vues : 80726

Re: [Rumeur] l'AJA négocie pour Mohamed Yattara

c'est Djib qui va faire la gueule...
par tribunetennis
02 déc. 2016, 09:28
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395717

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Moi Président,

A Djibril Cissé un CDD de 7 mois je ferais,

Un salaire de base de 5K je donnerais

Une prime au but marqué dans un match gagné je donnerais

De 2K elle serait

Une prime pour une passé décisive j'attribuerais

De 1K elle serait

Et voilà Djibril Cissé,

les couleurs de l'Aja

Ainsi ...