
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 15:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
- 02 oct. 2024, 11:06
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083701
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
A la fin de l'entraînement Guy Roux arrivé tardivement ce matin a discuté avec Kevin Danois comme il le faisait parfois Gotcho et échangé un bon moment avec FX et Christophe Pélissier.
Metci pour toutes ses infos Darepiou.
Je polluerai le forum a toujours te remercier, mais sache qu'a chacun ...
- 04 août 2023, 14:47
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
- 30 janv. 2023, 10:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204920
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Un article de décembre 2021 pour apprendre à le connaitre :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cha ... 50282.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cha ... 50282.html
- 23 oct. 2022, 15:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Reims - Auxerre
- Réponses : 603
- Vues : 34840
Re: [Direct] Reims - Auxerre
Il existe encore le discord aja ?vitantonio a écrit : 23 oct. 2022, 15:37 Si quelqu’un peut m’inviter dans le Discord Auxerre je suis preneur
- 01 oct. 2019, 15:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 326031
Re: Ultras Auxerre 1990
Mais vous allez porter la poisse !!!
c'est décent et pas descend !

c'est décent et pas descend !
- 08 juin 2019, 22:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Et ne pas être d'accord avec GR aujourd'hui sur ce point n'empêche pas de rester fan inconditionnel sur le reste. Perso je comprend pas qu'il ai pas sa statue de son vivant ...
- 08 juin 2019, 20:11
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
La ville a du vouloir aider le club a un instant T en payant la tribune. La problématique vient que la ville aujourd'hui est resté proprio sans rien reclamer, la tribune a besoin qu'on mette de l'argent mais la ville n'a pas l'envie/les moyens... le club a été vendu sans le foncier que gère l'asso ...
- 08 juin 2019, 20:02
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Non aucune obligation mais la elle le fait de manière indirecte
- 08 juin 2019, 19:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
L'exemple de la tribune Leclerc est mauvais. Leclerc est une marque d'une société privée. Toutes les sociétés privées payent pour qu'on cite leur marque.
De ce que je comprend la ville ne réclamant rien cela revient à de la subvention. C'est dommage qu'elle ai la propriété du coup. L'asso aurait ...
De ce que je comprend la ville ne réclamant rien cela revient à de la subvention. C'est dommage qu'elle ai la propriété du coup. L'asso aurait ...
- 08 juin 2019, 17:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436721
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Si elle appartient à la ville, la ville a touché de l'argent pour son usage chaque année ? ( vrai question pour comprendre)
- 08 nov. 2018, 20:29
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Boutique] Topic unique
- Réponses : 586
- Vues : 216442
Re: [Débat] Boutique en ligne
c'est quand même dramatique cette boutique. pas d'echarpes, peu de produits globalement, peu de visuel, ça rame 