La recherche a retourné 1860 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026, 00:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1386
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Dégouté pour les ivoiriens 
- 19 juin 2026, 14:24
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6934
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Capology (et tous les sites similaires) ne proposent que des estimations salariales des joueurs. Très souvent, ça se base sur des algorithmes douteux pour déterminer le salaire des joueurs. Il ne faut vraiment pas considérer ces chiffres comme ceux de la réalité.
Si Sage était à 100k, tu peux être ...
Si Sage était à 100k, tu peux être ...
- 19 juin 2026, 14:06
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6934
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Quand on sait qu'il ne touchait "que" 25k€/mois quand 28 des 31 pros gagnent plus que lui (https://www.capology.com/club/lens/salaires/)
Je comprends bien ce que représente les joueurs mais un tel fossé...
Non Sage était beaucoup plus haut. L'entraîneur fait toujours partie des plus gros ...
- 16 juin 2026, 14:03
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Mamoudou Cissokho
- Réponses : 17
- Vues : 1108
Re: [Joueur] Attaquant : Mamoudou Cissokho
En te lisant @Friend Zone , j'ai eu des flashbacks d'Amara Baby qui me sont revenus en tête
- 15 juin 2026, 12:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Luigi Pieroni
- Réponses : 103
- Vues : 88548
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Tactiquement, de nombreux joueurs de l'AJA ont vanté ses mérites, notamment la qualité et l'originalité de ses séances d'entraînement pour préparer ses équipes à certaines situations de match
- 28 mai 2026, 15:39
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139819
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Des nouvelles de nos 2 envoyés spéciaux à Pékin ?
Ce sont quels forumeurs qui y sont allés ?
C'est le club qui a payé le voyage ?
Ouais, c'est le tandem MADAUXERRE + AJA_ARGENTINA qui a fait le déplacement. Des échos qu'on a pour l'instant, le premier traducteur de James Zhou est parti en ...
- 27 mai 2026, 23:07
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51136
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Hep hep, on est sur un forum de l'AJA, JPM c'est pour Jean-Pascal Mignot!JPM a écrit : 27 mai 2026, 23:03 Jean-Philippe Matéta (JPM pour les intimes) marque le but qui offre la Ligue Conférence à son club de Crystal Palace.
Bravo à lui![]()
- 22 mai 2026, 16:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273955
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
1 an de contrat restant ... ça m'étonnerait pas de le voir partir en dessous des 10. Pourtant il vaut tellement plus!kianou2525 a écrit : 22 mai 2026, 12:57 On sait très bien qu’il va aller dans un club anglais jouant le milieu de tableau (entre la 7eme et la 13eme place) en échange d’un chèque de 20m€:).
- 21 mai 2026, 21:25
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139819
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Ça ne change pas tant l'avenir du coach à l'AJA.
Le dilemme c'est continuer avec lui en lui offrant des garanties ou ne rien bouger et il s'en ira. Toulouse, Nantes, Revel, Milan, peu importe. Bon peut-être pas Milan.
Le dilemme c'est continuer avec lui en lui offrant des garanties ou ne rien bouger et il s'en ira. Toulouse, Nantes, Revel, Milan, peu importe. Bon peut-être pas Milan.
- 19 mai 2026, 08:38
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142420
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pelissier "Kita compatible" ?baz a écrit : 19 mai 2026, 07:43 L'info de Pélissier à Nantes part simplement d'un post de Toubache Ter qui explique que Pélissier est le seul entraîneur Kita compatible. Donc 0 info, juste l'avis d'un affabulateur
Il est mignon lui
- 17 mai 2026, 23:47
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273955
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Merci éternel à Lasso, merci éternel à Pépel qui savait que sans lui, c'était peine perdue
- 08 mai 2026, 11:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] L1|J33 Lens 1-0 Nantes (Mesloub 79')
- Réponses : 292
- Vues : 4004
- 03 nov. 2025, 01:29
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300191
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On peut dire pareil chez nous en soit, y a que Danois et Namaso qui savent assurer un contrôle-passe ...zelouis01 a écrit : 02 nov. 2025, 21:23 Brest, belle équipe de poulets sans tête quand même. Hormis Del Castillo, Lala et Ajorque, c'est guère brillant techniquement.
- 01 nov. 2025, 21:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9253
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Bah ouais Osman glisse tout seul et tamponne le marseillais
- 27 oct. 2025, 22:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207155
Re: [Débat] Analyse et tactique
On t'a reconnu Didier, tu veux faire de Dioussé ton MatuidiLe Milan a écrit : 27 oct. 2025, 18:40 Il a son petit pied gauche dont il pourrait plus se servir pour aller vers l'avant d'ailleurs. Mais oui je concède que c'est un peu une dinguerie.![]()
- 21 oct. 2025, 17:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395632
Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
Je ne le vois teeeeellement pas entraîneur n1 d'une équipe.
Djib aime le foot mais pas au point d'y consacrer toutes ses journées presque h24 comme le font les entraîneurs au niveau pro
- 19 oct. 2025, 17:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J8] Rennes 2-2 Auxerre (Namaso 8', Sinayoko 72' sp)
- Réponses : 693
- Vues : 8905
- 04 oct. 2025, 22:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')
- Réponses : 614
- Vues : 8166
- 04 oct. 2025, 20:22
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300191
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je te rejoins en tous points concernant Hein
Kebbal tu le trouve arrêté, il est capable de démarrer un 1v1, de mettre du rythme, se faufiler entre deux joueurs.
Hein en L1 il peut frapper de loin, tirer les cpa, amener de la vitesse ou de la justesse sur la ligne médiane, mais dans les 30 ...
- 03 oct. 2025, 23:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Réponses : 626
- Vues : 107825
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
Danois avait un salaire L2 alors que c'est le meilleur joueur du club
Tu es obligé, pour l ...