La recherche a retourné 375 résultats

par -Matador-
07 mai 2014, 11:23
Forum : Actu Foot
Sujet : [Premier league] Saison 2013-2014
Réponses : 952
Vues : 112775

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Suis degoute pour Liverpool.... Ce scenario va encore renforcer leur popularite. C'est le seul club pour qui je peux vibrer au UK.
Je pense qu'ils seront encore plus forts l'an prochain ou ca se jouera encore entre eux et City.
par -Matador-
07 mai 2014, 11:20
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2013-2014
Réponses : 1527
Vues : 137666

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

J'ai essaye d'analyser le truc. je trouve que ca pue un peu pour nous. Je pense que laval et Nimes s'en sortiront. Donc ce sera nous ou Chateauroux. Si on ne gagne pas contre Arles, les carottes seront quasi cuites. Quelle honte d'en etre la...
par -Matador-
07 mai 2014, 11:16
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23582

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Comme Pascal, ça ne me choque pas et je vais certainement pas m'apitoyer sur le sort de clubs comme le PSG ou City. Après tout, si Auxerre en est là aujourd'hui c'est aussi à cause de ce foot business qui tue la formation des petits clubs comme le notre.
Qu'un club soit sanctionné car il dépense ...
par -Matador-
06 mai 2014, 14:29
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23582

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Hallucinant ces sanctions...
je ne comprends meme pas comment ce peut etre legal...

En gros, on autorise les gros clubs a s'endetter mais on interdit a ceux qui ont de l'argent de le depenser. C'est juste une honte.
A la place de Nasser, je vais direct porter ca devant la justice; ou alors, je ...
par -Matador-
23 avr. 2014, 10:59
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] Demi-finales
Réponses : 188
Vues : 22298

Re: [LDC] Demi-finales

Je suis d'accord qu'il n'y pas qu'une seule facond e jouer au football mais hier, meme si j'aime bien les matchs tactiques je me suis fait chier.
Mourinho a joue un jeu risque. Au retour, si il prend un but c'est mort pour Chelsea je pense. Il va jouer le 1-0 sur un corner a l'arrache etc..
En tout ...
par -Matador-
04 avr. 2014, 14:24
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] Quarts de finale
Réponses : 406
Vues : 32305

Re: [LDC] Quarts de finale

Votre debat sur Zlatan manque quand meme pas mal de mesure..
Entre ceux qui le voient limite meilleur qu'Iniesta et ceux qui le font passer pour un joueur mediocre..

Zlatan a un probleme de vivacite qui le dessert dans les gros matchs, ses prises de balle manquent de vitesse dans les matchs a haute ...
par -Matador-
02 avr. 2014, 01:55
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] Quarts de finale
Réponses : 406
Vues : 32305

Re: [LDC] Quarts de finale

Belle combatiovite de Man U. Tout reste possible. Ce Bayern est d'une inefficacite effarante, ils ne sont quasiment jamais dangereux malgre leur souverainete technique...

Iniesta a ete epoustoufflant ce soir. J'ai plus de mots pour decrire ce mec. Profitons-en
par -Matador-
24 mars 2014, 11:40
Forum : Actu Foot
Sujet : [Liga] Saison 2013-2014
Réponses : 935
Vues : 91315

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Superbe rencontre. Franchement, j'ai pas de souvenir d'un match aussi enleve depuis un bout de temps.
Le Barca quand il est a ce niveau reste au dessus.
par contre derriere, Mascherano c'est plus possible. Chaque centre, chaque CPA est une menace franche. Un 9 avec un grand jeu de tete aurait pu ...
par -Matador-
17 déc. 2013, 11:01
Forum : Actu Foot
Sujet : [Premier league] Saison 2013-2014
Réponses : 952
Vues : 112775

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Quel gachis Tottenham.
AVB n'est pas au niveau tactique pour moi
Et puis jouer avec Capoue-Dawson en defense centrale, bah voila... C'est juste pas possible
Dommage que Chichires soit blesse, lui c'est un vrai bon.
Quand Rose reviendra a gauche, Vertonghen et Chichires ca fera une tres belle ...
par -Matador-
16 déc. 2013, 17:45
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] 8èmes de finales
Réponses : 232
Vues : 22442

Re: [LDC] Huitièmes de finale : matchs allers le 18 fév. 201

Je pense que tous les premiers de poules vont passer
Le mtach le plus indecis reste Barca-City. Je vois le Barca marquer a manchester et ils auront l'avantage du retour. Donc je les mets quand meme legerement favoris. Mais ils vont devoir se solidifier d'ici la.. (idem pour City, derriere ca reste ...
par -Matador-
20 nov. 2013, 11:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [Barrages CDM] Les autres rencontres
Réponses : 70
Vues : 11409

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

CR7 DOIT avoir le ballon d'or. Ce joueur est d'une autre planete en ce moment
par -Matador-
20 nov. 2013, 11:18
Forum : Actu Foot
Sujet : [Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
Réponses : 506
Vues : 57391

Re: [Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

J'etais au SDF (car invite, sionon jamais je n'aurai mis un pied dans le temple du footix) et franchement j'ai hallucine de l'ambiance. On se serait cru au Parc en termes de decibel.

Tres beau match et tres bel etat d'esprit affiche par l'EDF. Il ne faut pas en oublier le reste et des lecons devrnt ...
par -Matador-
11 nov. 2013, 10:55
Forum : Actu Foot
Sujet : [Premier league] Saison 2013-2014
Réponses : 952
Vues : 112775

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Match très serré et moyen dans l'ensemble. On sent Man U un peu moins bon que les années précédentes et surtout Arsenal geared it up !
Il ne faut jamais entérré Man U. Mais Arsenal à l'air très solide en dépit des nombreuses blessures.

Passionnante PL cette saison. Ce championnat ne cesse de ...
par -Matador-
28 oct. 2013, 10:02
Forum : Actu Foot
Sujet : [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?
Réponses : 88
Vues : 13712

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

On est tous d'accord sur l'incompetence quasi generalisee des presidents de clubs francais. Neanmoins, cette taxe est juste absurde.
Au dela du caractere confiscatoire, le football est le seul pan des "metiers du spectacle" a etre toucghe. Bizaremment les acteurs et le "monde de la culture", tres ...
par -Matador-
28 oct. 2013, 09:43
Forum : Actu Foot
Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
Réponses : 4461
Vues : 738327

Re: [Foot] Equipe de France de football

Je ne vois pas comment on peut defendre Evra. A la rigueur c'est humainement qu'il est le plus excusable (il est juste idiot le pauvre). Footballistiquement, il est indefendable. Ce mec ne sait juste pas defendre. Offensivement c'est pas mal mais c'est loin des top lateraux offensifs du profil ...
par -Matador-
21 oct. 2013, 15:12
Forum : Actu Foot
Sujet : [Barrages CDM] Les autres rencontres
Réponses : 70
Vues : 11409

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

J'ai bien peur que CR7 ne soit pas a la coupe du monde. C'est dommage que deux monstres du football se rencontrent en barrages.
Je vois la Suede au-dessus du Portugal avec l'avantage de recevoir au retour. Mais ce sera serre
par -Matador-
21 oct. 2013, 14:47
Forum : Actu Foot
Sujet : [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
Réponses : 78
Vues : 13259

Re: [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine

Quand tu vois l'effectif des ukrainiens...y'a pas de quoi trembler, aucun cadors...Finir 2e dans un groupe quand même bien moisi..

Yep.
Apres, je viens de jeter un oeil sur leurs resultats des 12 derniers mois.. C'est pas mal.
Ils avaient Pologne, Angleterre, Montenegro dans leurs groupes. C'est ...
par -Matador-
21 oct. 2013, 11:37
Forum : Actu Foot
Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
Réponses : 4461
Vues : 738327

Re: [Foot] Equipe de France de football

Evra est indefendable. Dans le forme et le timing mais aussi sur le fond.
Qu'il reponde aux attaques c'est normal et tout le monde est pret a l'accepter, y compris les consultants.
Le probleme, c'est que ses arguments sont infondes, debiles et diffamatoires.

La seule reponse qu'il peut donner c'est ...
par -Matador-
16 oct. 2013, 10:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
Réponses : 78
Vues : 13259

Re: [Barrages CDM] Quel adversaire pour l'équipe de France ?

Dans tous les cas, ce sera complique. Match couperet avec de la tension. Sur le papier, aucun des 4 ne nous est reellement superieur. Mais on a clairement un deficit de confiance et d'experience pour aborder ce type de match. Ce sera serre.
Je pense qu'on peut passer contre tout le monde, mais tout ...
par -Matador-
27 sept. 2013, 13:48
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2013-2014
Réponses : 2192
Vues : 185834

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

On devrait même la faire passer à 16 clubs cette maudite L1.
4 équipes en bois de moins ce serait déjà pas mal. même si il en resterait encore un paquet.
M'est d'avis que le passage a 18 ne se fera jamais. Trop d'interets particuliers contradictoires. Mode de gouvernance trop decentralise..