La recherche a retourné 479 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 juin 2026, 18:31
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35411
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.
- 18 juin 2026, 19:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9765
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Cool je pourrais aller à Bonal
- 16 juin 2026, 23:07
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Première mi-temps affligeante et un beau spectacle en deuxième porté par Olise et Mbappé qui justifie son statut. Un score logique face au champion d'Afrique, meilleure équipe du continent qui a des ambitions légitimes.
De grosses difficultés sur les latéraux et Maignan limite mais qui sauve le 3-2.
De grosses difficultés sur les latéraux et Maignan limite mais qui sauve le 3-2.
- 16 juin 2026, 23:03
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
- 16 juin 2026, 22:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
- 16 juin 2026, 22:23
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Ils ont dû prendre une soufflante quand même à la mi temps.
- 16 juin 2026, 21:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.
Incompréhensible.
- 09 juin 2026, 22:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du bancJulien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
- 05 juin 2026, 13:22
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...
Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
- 04 juin 2026, 20:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481797
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Non seulement Pélissier mais aussi son excellent staff ont fait progresser des talents "médiocres" comme Dono, Doofy et Sina.
C'est grâce à eux que DW réalise son "excellent" travail de vendeur.
Merci à eux pour avoir su perpétrer l'ADN AJA (entre autres tant de bonnes choses).
C'est grâce à eux que DW réalise son "excellent" travail de vendeur.
Merci à eux pour avoir su perpétrer l'ADN AJA (entre autres tant de bonnes choses).
- 02 juin 2026, 10:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
7 buts en étant titulaire 33% du temps en Hongrie et il intéresserait des clubs de première partie de L1 ?
Il doit avoir un excellent agent...
Il doit avoir un excellent agent...
- 22 mai 2026, 20:53
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
J'imagine que d'autres ont écrit des choses similaires mais quelque chose vient de se casser entre ce club que j'aime tant pour sa particularité unique, et moi.
Un sentiment de dégoût absolu.
Il est certain qu'on perd une énorme dose de notre capital sympathie à l'extérieur pour se diriger vers un ...
Un sentiment de dégoût absolu.
Il est certain qu'on perd une énorme dose de notre capital sympathie à l'extérieur pour se diriger vers un ...
- 18 mai 2026, 18:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Je viens de voir qu'on parle de Bodmer sur FB, donc si on avait de la jugeote, on aurait ici un beau tandem avec Pélissier de gars humbles et travailleurs tout en étant compétents.
- 18 mai 2026, 17:24
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Comme je le disais hier avant de ne pas pouvoir m'endormir, on est parti pour 15.000 pages avant même d'avoir commencé :-)tainio44 a écrit : 18 mai 2026, 17:16 Je ne sais pas si ça été dit.
Le mercato devrait débuter le 10 juin aparament.
- 17 mai 2026, 22:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 22:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 22:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 22:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
Ils ne pourraient pas faire un petit envahissement du terrain les supporters niçois ?
- 17 mai 2026, 22:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
Si André pouvait en prendre un deuxième pour l'ensemble de son œuvre.
- 17 mai 2026, 21:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668