La recherche a retourné 479 résultats

par fabaja
19 juin 2026, 18:31
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35164

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.
par fabaja
18 juin 2026, 19:24
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Réponses : 72
Vues : 9747

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Cool je pourrais aller à Bonal
par fabaja
16 juin 2026, 23:07
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3482

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Première mi-temps affligeante et un beau spectacle en deuxième porté par Olise et Mbappé qui justifie son statut. Un score logique face au champion d'Afrique, meilleure équipe du continent qui a des ambitions légitimes.
De grosses difficultés sur les latéraux et Maignan limite mais qui sauve le 3-2.
par fabaja
16 juin 2026, 22:46
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3482

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Une bien belle deuxième période !
par fabaja
16 juin 2026, 22:23
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3482

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Ils ont dû prendre une soufflante quand même à la mi temps.
par fabaja
16 juin 2026, 21:51
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3482

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.
par fabaja
09 juin 2026, 22:10
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142286

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc
par fabaja
05 juin 2026, 13:22
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142286

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

dotmick a écrit : 05 juin 2026, 12:02
Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...

Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
par fabaja
04 juin 2026, 20:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Non seulement Pélissier mais aussi son excellent staff ont fait progresser des talents "médiocres" comme Dono, Doofy et Sina.
C'est grâce à eux que DW réalise son "excellent" travail de vendeur.
Merci à eux pour avoir su perpétrer l'ADN AJA (entre autres tant de bonnes choses).
par fabaja
02 juin 2026, 10:51
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142286

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

7 buts en étant titulaire 33% du temps en Hongrie et il intéresserait des clubs de première partie de L1 ?
Il doit avoir un excellent agent...
par fabaja
22 mai 2026, 20:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139816

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

J'imagine que d'autres ont écrit des choses similaires mais quelque chose vient de se casser entre ce club que j'aime tant pour sa particularité unique, et moi.

Un sentiment de dégoût absolu.

Il est certain qu'on perd une énorme dose de notre capital sympathie à l'extérieur pour se diriger vers un ...
par fabaja
18 mai 2026, 18:02
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139816

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Je viens de voir qu'on parle de Bodmer sur FB, donc si on avait de la jugeote, on aurait ici un beau tandem avec Pélissier de gars humbles et travailleurs tout en étant compétents.
par fabaja
18 mai 2026, 17:24
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142286

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

tainio44 a écrit : 18 mai 2026, 17:16 Je ne sais pas si ça été dit.
Le mercato devrait débuter le 10 juin aparament.
Comme je le disais hier avant de ne pas pouvoir m'endormir, on est parti pour 15.000 pages avant même d'avoir commencé :-)
par fabaja
17 mai 2026, 22:52
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Un CDI pour Sina et Pélissier
par fabaja
17 mai 2026, 22:40
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Gawet un csc
par fabaja
17 mai 2026, 22:30
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

But de Casimir en contre
par fabaja
17 mai 2026, 22:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Ils ne pourraient pas faire un petit envahissement du terrain les supporters niçois ?
par fabaja
17 mai 2026, 22:18
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Rico1979 a écrit : 17 mai 2026, 22:17 Ils vont finir à 10 les Lillois
Si André pouvait en prendre un deuxième pour l'ensemble de son œuvre.
par fabaja
17 mai 2026, 21:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre

Quel bijou