La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2024, 07:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72783
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Il va être très bon, le 20 de Bourgogne est toujours excellent
Bienvenu
- 21 juil. 2024, 08:39
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733977
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le délai est peut-être dut aux transactions avec les sponsors ? Retour en ligue 1 donc tarif différent pour être partenaire du club … ce serait pas illogique
- 22 mai 2024, 13:28
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733977
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Cc , des infos sur le prochain maillot ? peut être en attente des sponsors (Chinois notamment)
- 09 mars 2024, 16:57
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
- Réponses : 711
- Vues : 56384
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
A croire que ça leurs fait plaisir ….Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 16:55 Ça y est les aigris se lâchent comme au bon vieux temps des saisons catastrophiques ça nous manquait ça.
Quand on est supporter, on encourage même quand l’équipe et le résultat est moins bons mais …..
- 04 août 2023, 18:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187676
- 31 juil. 2023, 12:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95475
Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre
Aaaaaaaah les supporters …. Enfin supporters
- 31 janv. 2023, 17:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Siriki Dembélé à Birmingham City (ANG, D2)
- Réponses : 179
- Vues : 35463
- 02 sept. 2022, 19:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alexis Trouillet à Rodez (L2)
- Réponses : 314
- Vues : 67266
Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice
Euh c’était pas le post sur Alexis Trouillet ???
- 09 août 2022, 14:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 176994
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
Reste les pistés dans l’ombre …
- 15 juil. 2022, 19:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82018
Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
Une recrue qui claque
bienvenue Benoit ! Très content du choix
merci James
- 14 juil. 2022, 11:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82018
- 03 juin 2022, 10:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532671
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
merci Vover , tu aurais la suite de l'article car je ne souhaite pas m'abonner
- 18 sept. 2021, 20:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Quevilly 0-0 Auxerre
- Réponses : 172
- Vues : 15671
- 24 juil. 2021, 19:42
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre Alphonse 40' / Sakhi 63'; Hein 71'
- Réponses : 216
- Vues : 20755
- 30 juil. 2019, 12:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Réponses : 466
- Vues : 94619
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
en attendant il va être urgent de recruter !!!!!! oui mais des vrais supporters, des supporters qui encouragent, des supporters qui viennent au stade pas qui critiquent ..... mais ça c'est compliqué voir mission impossible ....
Bienvenue Aly !
Bienvenue Aly !
- 02 sept. 2017, 12:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
Moi aussi j'y crois ! bon gabarit et il à surement l' envie et ça c'est qui peux faire la différence !!! l'envie et donc la confiance ça fait beaucoup !
On en reparlera de ce joueur en bien !!!!
On en reparlera de ce joueur en bien !!!!
- 06 juil. 2017, 12:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97939
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
bonne nouvelle ! bienvenue à lui
- 15 janv. 2017, 18:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Réponses : 525
- Vues : 50704
Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA
Si seulement !!! j'ai peur que cette "zizanie apparente" ne traine en longueur et qu'on aille de surprise en surprise .......djibrilenforce a écrit :Demain on aura déjà beaucoup de réponses an nos questions ...
- 02 nov. 2016, 14:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
- Réponses : 586
- Vues : 79528
Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?
et si le fait de venir pour jouer les sauveurs ???? cela peut être un challenge intéressant pour un joueur qui est encore "jeune" afin qu'il se relance et donc tente de retrouver par la suite un club plus prestigieux ! mais de toute façon nous pouvons éventuellemnt espérer ou pas sur ce joueur mais ...
- 12 juil. 2016, 10:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83299
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Bienvenue à lui.
J'espère qu'il va faire fermer la bouche à la plupart des personnes qui se sont déjà exprimées sur ce topic... :super: :super:
Pourquoi autant d’agressivité ? Ton message ne sert à rien.
Je pense que ce n'est pas pour rien si Reims le laisse partir alors que c'est un joueur ...
J'espère qu'il va faire fermer la bouche à la plupart des personnes qui se sont déjà exprimées sur ce topic... :super: :super:
Pourquoi autant d’agressivité ? Ton message ne sert à rien.
Je pense que ce n'est pas pour rien si Reims le laisse partir alors que c'est un joueur ...