La recherche a retourné 1061 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 mai 2026, 06:49
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Récap de l'YR:
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/christophe-pelissier-evince-de-l-aja-par-james-zhou-retour-sur-les-derniers-jours-qui-ont-mene-a-cette-decision_14991375/
Quelques éléments :
Zhou ne voulait pas bouger l'organigramme a la sortie d'une saison qui était réussi mais il ...
- 12 janv. 2026, 06:50
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207162
Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?
Avec Pélissier, tu ne t'es pas régalé en ligue 2 ?
Néanmoins, il est vrai qu'il est parfois trop frileux en terme de jeu, mais l'an dernier il a eu des résultats avec son schéma à 5 derrière ...
En L2, il avait une équipe de L1 et j'ai envie de dire qu'il a aussi bénéficier du vécu des 3 de ...
- 10 janv. 2026, 10:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96807
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?
Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.
Notre soucis ce n'est pas du tout l ...
- 10 janv. 2026, 10:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96807
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?
Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.
Ado ne participerait pas au jeu et n’aurait ...
- 10 janv. 2026, 06:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96807
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.Friend Zone a écrit : 10 janv. 2026, 01:10Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.
- 09 janv. 2026, 22:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96807
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
On reprend Ado et on file Mara à Bastia
- 06 janv. 2026, 23:13
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39454
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
D'après Wikipedia, il est déjà à l'AJA 
- 27 déc. 2025, 06:39
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23489
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Il a commenté un de nos matchs y a encore quelques semaines, il me semble.
- 23 déc. 2025, 10:48
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274003
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
C'est bien ça le problème.cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34 Quel est le joueur qui a montré plus de régularité que Sinayoko sur cette premiére partie de saison ? C est simple y en a aucun.
- 21 déc. 2025, 15:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Réponses : 413
- Vues : 7050
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)
Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.
- 17 déc. 2025, 06:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207162
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Namaso en pointe, c’est très mauvais
il n’a pas les deplacement d’un 9
et ça l’empeche de jouer face au jeu, de toucher le ballon.
Namaso est un milieu très offensif, ou 9.5.
D'accord avec ça, c'est un peu la même problématique que Niculae à l'époque, profil similaire même si qualités ...
- 14 déc. 2025, 19:09
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Le gardien adverse fait encore la différence. Léon a pas fait une parade.
- 14 déc. 2025, 19:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
J'avais presque laché le match à 2-1, pensant que c'était plié tant les lillois étaient kapouts. Eh ben non. On a vraiment 0 maîtrise. Pourtant y avait tout, là
- 14 déc. 2025, 18:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 1-1 Lille (Sinayoko 57')
Allez c'est gagné, y a plus rien en face. On aura su tirer partie de cette période où on a pris certains adversaires au meilleur des moments
- 14 déc. 2025, 18:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 1-1 Lille (Sinayoko 57')
Vu le physique des lillois, ça changera pas grand chose.
La question est la même : sera t on capable de convertir un nouveau temps fort? Si Lille a une opportunité, sera t on capable de faire le geste qu'il faut (hein, Leon)?
La question est la même : sera t on capable de convertir un nouveau temps fort? Si Lille a une opportunité, sera t on capable de faire le geste qu'il faut (hein, Leon)?
- 14 déc. 2025, 18:27
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
- 14 déc. 2025, 18:08
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille
Le truc c'est qu'on est souvent "au-dessus" une fois menés.MikhailC a écrit : 14 déc. 2025, 18:03 C’est le genre de match qui peut relancer la saison, t’enchaînerais 2 victoires et surtout contre un européen. On est au dessus bien avant l’exclusion
- 14 déc. 2025, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille
Namaso cherche trop le penalty, c'est ce que je me suis dit sur le direct. Je pense que c'est surtout pour ça que l'arbitre siffle pas.
Ça reflète aussi ce que les joueurs doivent ressentir: c'est tellement compliqué de marquer dans le jeu qu'on en est réduit à chercher le penalty pour se débloquer
Ça reflète aussi ce que les joueurs doivent ressentir: c'est tellement compliqué de marquer dans le jeu qu'on en est réduit à chercher le penalty pour se débloquer
- 06 déc. 2025, 13:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96807
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.
- 02 déc. 2025, 06:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104895
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Son profil n'a jamais été maximisé chez nous. C'est pas un 9 adéquat dans une équipe qui joue bas. Du coup je ne me suis jamais fait un avis sur lui l'an dernier.