La recherche a retourné 1061 résultats

par Christi
23 mai 2026, 06:49
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139855

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



Récap de l'YR:
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/christophe-pelissier-evince-de-l-aja-par-james-zhou-retour-sur-les-derniers-jours-qui-ont-mene-a-cette-decision_14991375/


Quelques éléments :
Zhou ne voulait pas bouger l'organigramme a la sortie d'une saison qui était réussi mais il ...
par Christi
12 janv. 2026, 06:50
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207162

Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?



Avec Pélissier, tu ne t'es pas régalé en ligue 2 ?

Néanmoins, il est vrai qu'il est parfois trop frileux en terme de jeu, mais l'an dernier il a eu des résultats avec son schéma à 5 derrière ...


En L2, il avait une équipe de L1 et j'ai envie de dire qu'il a aussi bénéficier du vécu des 3 de ...
par Christi
10 janv. 2026, 10:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96807

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)






Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?


Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.


Notre soucis ce n'est pas du tout l ...
par Christi
10 janv. 2026, 10:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96807

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)






Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?


Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.


Ado ne participerait pas au jeu et n’aurait ...
par Christi
10 janv. 2026, 06:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96807

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

Friend Zone a écrit : 10 janv. 2026, 01:10
Christi a écrit : 09 janv. 2026, 22:22 On reprend Ado et on file Mara à Bastia
Pourquoi vouloir encore être pire dans le jeu déja qu'on n'y arrive pas trop ?
Notre soucis c'est pas le jeu, c'est l'efficacité dans les deux surfaces.
Disons donc que ça aide d'avoir un attaquant qui sait marquer des buts de temps en temps.
par Christi
09 janv. 2026, 22:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96807

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

On reprend Ado et on file Mara à Bastia
par Christi
06 janv. 2026, 23:13
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
Réponses : 542
Vues : 39454

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

D'après Wikipedia, il est déjà à l'AJA :hehe:
par Christi
27 déc. 2025, 06:39
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23489

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Il a commenté un de nos matchs y a encore quelques semaines, il me semble.
par Christi
23 déc. 2025, 10:48
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274003

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34 Quel est le joueur qui a montré plus de régularité que Sinayoko sur cette premiére partie de saison ? C est simple y en a aucun.
C'est bien ça le problème.
par Christi
21 déc. 2025, 15:40
Forum : Les directs
Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
Réponses : 413
Vues : 7050

Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)

Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.
par Christi
17 déc. 2025, 06:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207162

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri


Namaso en pointe, c’est très mauvais
il n’a pas les deplacement d’un 9

et ça l’empeche de jouer face au jeu, de toucher le ballon.
Namaso est un milieu très offensif, ou 9.5.


D'accord avec ça, c'est un peu la même problématique que Niculae à l'époque, profil similaire même si qualités ...
par Christi
14 déc. 2025, 19:09
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')

Le gardien adverse fait encore la différence. Léon a pas fait une parade.
par Christi
14 déc. 2025, 19:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')

J'avais presque laché le match à 2-1, pensant que c'était plié tant les lillois étaient kapouts. Eh ben non. On a vraiment 0 maîtrise. Pourtant y avait tout, là
par Christi
14 déc. 2025, 18:38
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 1-1 Lille (Sinayoko 57')

Allez c'est gagné, y a plus rien en face. On aura su tirer partie de cette période où on a pris certains adversaires au meilleur des moments
par Christi
14 déc. 2025, 18:37
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 1-1 Lille (Sinayoko 57')

Vu le physique des lillois, ça changera pas grand chose.
La question est la même : sera t on capable de convertir un nouveau temps fort? Si Lille a une opportunité, sera t on capable de faire le geste qu'il faut (hein, Leon)?
par Christi
14 déc. 2025, 18:27
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Sacré Diomandé. Allons y gaiement
par Christi
14 déc. 2025, 18:08
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

MikhailC a écrit : 14 déc. 2025, 18:03 C’est le genre de match qui peut relancer la saison, t’enchaînerais 2 victoires et surtout contre un européen. On est au dessus bien avant l’exclusion
Le truc c'est qu'on est souvent "au-dessus" une fois menés.
par Christi
14 déc. 2025, 18:02
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9286

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Namaso cherche trop le penalty, c'est ce que je me suis dit sur le direct. Je pense que c'est surtout pour ça que l'arbitre siffle pas.
Ça reflète aussi ce que les joueurs doivent ressentir: c'est tellement compliqué de marquer dans le jeu qu'on en est réduit à chercher le penalty pour se débloquer
par Christi
06 déc. 2025, 13:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96807

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

Y a eu un changement de coach là bas et le nouveau ne veut pas de lui. Classique.
par Christi
02 déc. 2025, 06:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104895

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Son profil n'a jamais été maximisé chez nous. C'est pas un 9 adéquat dans une équipe qui joue bas. Du coup je ne me suis jamais fait un avis sur lui l'an dernier.