Mérité pour lui !
Très grosse perte pour nous !
Il fait parti des joueurs importants sur et en dehors du terrain.
La recherche a retourné 256 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2026, 23:30
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7370
- 12 juin 2026, 14:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
- 11 juin 2026, 00:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Oui surtout à Nice, Marseille ou Lens.
Sans compter Angers, Lorient et Le Havre qui ont officialisé hier ou aujourd'hui.
Nice et Marseille, je te dirais bien que les situations sont totalement différentes. Il y a des rumeurs de vente sur les deux clubs. Dans cette situation, on s’interroge sur ...
- 10 juin 2026, 22:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Et pendant ce temps, les autres clubs préparent la saison prochaine avec leurs entraineurs...
- 05 juin 2026, 23:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Pour l’instant, Still c’est simplement moyen, en terme de resultat, il est là ou le niveau de ses equipe l’annonçait.
aucune surperformance ou progression d’equipe, ni grosse contre performance.
Est ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Cette année, on a quand même une début de saison ...
- 05 juin 2026, 16:55
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Je vous trouve dur avec Will Still.
Alors "oui", beaucoup aurait voulu que Pelissier reste, moi le premier.
Mais est ce que c'est ça faute à lui si le grand patron a décidé que d'entre Pelissier et Wantier, un devait partir et que pas de bol, c'est tombé sur Pelissier. "Non", il n'y ait pour rien ...
Alors "oui", beaucoup aurait voulu que Pelissier reste, moi le premier.
Mais est ce que c'est ça faute à lui si le grand patron a décidé que d'entre Pelissier et Wantier, un devait partir et que pas de bol, c'est tombé sur Pelissier. "Non", il n'y ait pour rien ...
- 31 mai 2026, 14:29
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Cozza :
La trajectoire du mec pose question quand même.
Wolfburg ne s'est même pas arrangé pour le prolonger.
Est ce que ça dit quelque chose sur son niveau ou lui ?
On ne peut pas dire que les dernières saisons de Nantes jouent en sa faveur.
La trajectoire du mec pose question quand même.
Wolfburg ne s'est même pas arrangé pour le prolonger.
Est ce que ça dit quelque chose sur son niveau ou lui ?
On ne peut pas dire que les dernières saisons de Nantes jouent en sa faveur.
- 27 mai 2026, 12:46
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Avec la descente de Metz, quid de Hein?
Il est possible qu'il soit sur le départ, au vu de sa belle saison dans une équipe qui ne voyait pas le jour, ça serait intéressant de se positionner dessus, ça doit être dans nos cordes financièrement. Je n'y vois que des avantages :
- Bon tireur de CPA ...
- 19 avr. 2026, 16:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9706
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Être à 2-0 à la mi-temps et se retrouver à 2-2 c'est quand même pas bon pour le mental.
- 07 mars 2026, 19:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5202
- 07 mars 2026, 19:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5202
- 08 févr. 2026, 19:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Il partira jamais de Auxerre
- 08 févr. 2026, 18:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
- 08 févr. 2026, 18:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
On peut faire 100 corners et pas sur qu'on en mette un.
- 08 févr. 2026, 18:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
- 08 févr. 2026, 17:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
On devrait jouer les transitions rapidement, mais au final on essaie pas, et après on n'a pas la qualité pour jouer placé.
- 08 févr. 2026, 17:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Mensah, 20 min, il a déjà glissé 2 fois.
Il ne sait pas jouer avec des crampons ou quoi !
Il ne sait pas jouer avec des crampons ou quoi !
- 08 févr. 2026, 17:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Centre pas mal de Casimir. Namaso doit faire mieux que ça !
- 01 févr. 2026, 19:04
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638
- 01 févr. 2026, 19:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638