La recherche a retourné 49 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 janv. 2026, 13:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188313
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
J'espère bien que ça ne l'ai pas car pour moi entre agouzoul et Sierralta il n'y a pas photos on a perdu au change. Pour le coup on a fait n'importe quoi.
- 21 déc. 2025, 15:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Réponses : 413
- Vues : 7061
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)
J'aime énormément De Percin parcontre sur le but il est trop spectateur et sa lecture de centre n'est pas terrible et sa me coute de dire sa. Je ne dis pas que c'est de sa faute mais son placement ne lui a pas donné l'occasion de réagir comme il le voulais. Pareil pour ces quelques arrets remis au ...
- 11 sept. 2025, 11:08
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083974
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Perso je serais content que le centre nous sort des jeunes au niveau moyen qui ne sont pas forcément valorisé tout de suite pour la pérennité du club. Des joueurs niveaux L2/basL1 sur qui les vautours vont pas sauter directement dessus. Ça nous laisse 3/4 ans pour travailler sereinement. On a eu des ...
- 05 juil. 2025, 17:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111446
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Si si on a ça apparament mais Buayi-Kiala a été blessé sur une longue période donc avoir...JP-Mignot a écrit : 05 juil. 2025, 16:06 Profil qu'on a pas vraiment en tout cas. Et intéressant vu la relance derrière
- 13 juin 2025, 21:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161171
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
Si seulement on pouvais récupérer touré a la place... on aurait eu une défense monstrueuse
- 09 juin 2025, 13:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 205047
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
Grosse erreurs tant niveaux économique que de communication. Il est coté a 5M et l'option est a 3M et pourtant il a pas encore tout peté et l'image que sa renvoie aux autres joueurs ce n'est pas terrible. Moi perso j'y crois pas sa serait trop mal joué. Tout sa de comm pour que la fin fasse pétard ...
- 07 juin 2025, 06:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
- Réponses : 44
- Vues : 9403
Re: [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
Imaginez qu'il nous fasse une Danois et qu'il prenne une place de titulaire , sa voudrait dire que centre marche bien .
Sa serait magnifique mais quand je vois notre dernier grand cracks devant begraoui on connait la suite meme lassine est passé devant lui le soit disant pieðs carré donc ...
- 07 juin 2025, 06:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
- Réponses : 44
- Vues : 9403
Re: [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin
Imaginez qu'il nous fasse une Danois et qu'il prenne une place de titulaire , sa voudrait dire que centre marche bien .
Sa serait magnifique mais quand je vois notre dernier grand cracks devant begraoui on connait la suite meme lassine est passé devant lui le soit disant pieðs carré donc avoir ...
- 22 déc. 2024, 15:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
- Réponses : 387
- Vues : 24620
- 27 oct. 2024, 16:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé 47', Traoré 72')
- Réponses : 781
- Vues : 47069
Re: [Direct] Lyon 1-0 Auxerre
Pour moi c'est ça le vrai question... un joueur peut il sortir du rectangle et rentrer a nouveau dans l'action suivante ?crapulax a écrit : 27 oct. 2024, 16:14 J ai regardé a nouveau les images le lyonnais n est pas sur le terrain il est en dehors !
- 17 juil. 2024, 00:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 69045
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Si on joue a deux attaquant je crois beaucoup en ayé avec son jeu en déviations celui la vous pouvez le mettre en post it pour l'année 2025 2026 je me mouilles il lui faut juste un bon finisseur a côté
- 16 juil. 2024, 21:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 69045
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Le dernier exemple en date Sina c'était pas super en ligue 2 il a goûté la ligue 1 sa a tous changé pourquoi faire les mêmes erreurs antérieur sa va finir comme les
Ben Fredj et consort...
Ben Fredj et consort...
- 16 juil. 2024, 19:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 69045
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
On s'est deja qu'il a le niveau ligue 2 il est jeune au contraire gardons le pour qu'il se formate a la ligue 1 ou autant le preter a St Etienne.
On auras pas d'argent pour notre grand attaquant autant essayer de bien le former.
On auras pas d'argent pour notre grand attaquant autant essayer de bien le former.
- 14 juil. 2024, 23:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 105114
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Moi perso s'il me fait oublié Nuno je dis banco
- 12 juil. 2024, 22:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Tom Negrel
- Réponses : 18
- Vues : 7724
Re: [Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre
Quand on se dit que l'on sait tapper du Sorin en ligue 1 sa aide a relativiser loooooool
- 01 juil. 2024, 20:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47650
- 01 juil. 2024, 20:21
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47650
Re: [Rumeur] Clément Akpa suivi à l'étranger ?
Personnellement je ne l'aurais pas vendu. le poste défenseur est le plus propice quand on veut level up rien a voir avec un poste beaucoup plus offensif ou il faut un minimum de création et d'orientation de jeu. Surtout si l'on joue à 3 OU 5 derrière il aura le temps de s'adapter et digérer la ...
- 20 juil. 2023, 12:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139900
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?
Si c’est vrai avec c’est bon il peut quitter le club c’est quoi ce comportement ? de toute façon il a fait son temps à l’aja.
En meme temps le club envoie de beau signes aussi autret Touré Mchangama,boto, ben fredj .... donc pour la periode pour le moment aucune partie ne peut parlé d'amour du ...
- 16 juil. 2023, 21:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Youssouf M'Changama à l'ESTAC (Ligue 2)
- Réponses : 508
- Vues : 110163
Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ
Toure ben fredj + lui sa en fait de bon joueur en moins pour la div, sa commence a faire peur.... Je comprends que certain soit pas convaincu par lui mais en meme temps il n est pas positionné de la manière qu'à Guingamp donc forcement ...
- 15 juil. 2023, 19:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95577
Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?
Tous ce que je vois et confirme meme sous furlan est qu'il est affûté devant le but malgré les maigres minutes qu'il a eu. Je ne parle que de ce que je vois. Pour le moment le ratio est tres intéressant.
Continué a croire au grand attaquant a 15 but a 300 000k
Continué a croire au grand attaquant a 15 but a 300 000k