C’est une histoire de compression du mollet il me semble. Certaines chaussettes compressent trop les mollets.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:22 Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
La recherche a retourné 2505 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 22:25
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1054
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
- 26 juin 2026, 22:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1054
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
- 26 juin 2026, 21:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1054
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
La Norvège a fait tourner quasiment tous ses titulaires je crois. Mais il faut quand même s’appliquer et on le fait bien, offensivementpapy robert a écrit : 26 juin 2026, 21:42 Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
- 26 juin 2026, 01:04
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
- Réponses : 58
- Vues : 1338
- 25 juin 2026, 23:14
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1383
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Non mais bon la faute sur l’équatorien avant le penalty qu’elle siffle, je ne vois pas trop à quel moment elle la loupe…fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 23:13 Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.
Pas évident à gérer.
Bref, elle ne fera pas la finale.
- 25 juin 2026, 22:09
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1383
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Voilà !! Viva Ecuador 
- 25 juin 2026, 22:04
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1383
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Pour moi, c’est une erreur grossière d’arbitrage que de valider ce but de l’Allemagne.
- 22 juin 2026, 23:45
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1172
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Il n’a jamais été ballon d’or dans les faits. C’est le pire de l’Histoire d’ailleurs.fandeRUUD a écrit : 22 juin 2026, 23:22 Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
- 22 juin 2026, 09:56
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1144
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ce n’est pas lui qui a quitté le mondial car sa femme va accoucher ?
- 19 juin 2026, 17:07
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
- Réponses : 58
- Vues : 1188
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Ah bah quand tu n’es pas un pays de foot…
- 17 juin 2026, 19:25
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Réponses : 26
- Vues : 640
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
- 16 juin 2026, 21:28
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 15 juin 2026, 20:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1213
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l ...
- 15 juin 2026, 19:59
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1213
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
- 15 juin 2026, 19:27
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1213
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
J’ai rarement été aussi sereinIl Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deuxsand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but![]()
![]()
- 15 juin 2026, 19:23
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1213
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but
- 15 juin 2026, 19:00
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1213
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L’Espagne est montée en puissance mais ça n’a pas suffi. S’ils arrivent à dérouler en seconde, ça ira mieux.
- 14 juin 2026, 08:11
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
- Réponses : 54
- Vues : 1014
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Il n’y avait pas de serviette sur ce match, du coup le Maroc a arraché un nul à la place !
- 11 juin 2026, 22:56
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
- Réponses : 38
- Vues : 924
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même ...
- 11 juin 2026, 22:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
- Réponses : 38
- Vues : 924
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Deuxième rouge sévère je trouve 