La recherche a retourné 2505 résultats

par sand89
26 juin 2026, 22:25
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1054

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:22 Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
C’est une histoire de compression du mollet il me semble. Certaines chaussettes compressent trop les mollets.
par sand89
26 juin 2026, 22:13
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1054

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
par sand89
26 juin 2026, 21:46
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1054

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

papy robert a écrit : 26 juin 2026, 21:42 Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
La Norvège a fait tourner quasiment tous ses titulaires je crois. Mais il faut quand même s’appliquer et on le fait bien, offensivement
par sand89
25 juin 2026, 23:14
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1383

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 23:13 Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.

Pas évident à gérer.
Non mais bon la faute sur l’équatorien avant le penalty qu’elle siffle, je ne vois pas trop à quel moment elle la loupe…
Bref, elle ne fera pas la finale.
par sand89
25 juin 2026, 22:04
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1383

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Pour moi, c’est une erreur grossière d’arbitrage que de valider ce but de l’Allemagne.
par sand89
22 juin 2026, 23:45
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1172

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

fandeRUUD a écrit : 22 juin 2026, 23:22 Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.

Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
Il n’a jamais été ballon d’or dans les faits. C’est le pire de l’Histoire d’ailleurs.
par sand89
22 juin 2026, 09:56
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1144

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

le Zakhan noir a écrit : 22 juin 2026, 09:36 ils ont Doku qui est malade actuellement quand même
Ce n’est pas lui qui a quitté le mondial car sa femme va accoucher ?
par sand89
17 juin 2026, 19:25
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Réponses : 26
Vues : 640

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
par sand89
15 juin 2026, 20:13
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1213

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay



L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.


En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l ...
par sand89
15 juin 2026, 19:59
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1213

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
par sand89
15 juin 2026, 19:27
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1213

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Il Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:20 On monte en puissance
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:
On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deux :happy1:
J’ai rarement été aussi serein :mrgreen:
par sand89
15 juin 2026, 19:23
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1213

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:20 On monte en puissance
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:
par sand89
15 juin 2026, 19:00
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Réponses : 66
Vues : 1213

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

L’Espagne est montée en puissance mais ça n’a pas suffi. S’ils arrivent à dérouler en seconde, ça ira mieux.
par sand89
14 juin 2026, 08:11
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Réponses : 54
Vues : 1014

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Il n’y avait pas de serviette sur ce match, du coup le Maroc a arraché un nul à la place !
par sand89
11 juin 2026, 22:56
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Réponses : 38
Vues : 924

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud


Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .

Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même ...