La recherche a retourné 188 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 janv. 2023, 16:39
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 0-2 Montpellier (Mavididi x2, 62', 80')
- Réponses : 414
- Vues : 25331
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-2 Montpellier (Mavididi, 62')
les 15 premières secondes de la 1ère journée de championnat contre Lille, avaient tellement donné le ton de la saison qui nous attendait...
- 11 janv. 2023, 20:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51388
- 11 janv. 2023, 19:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51388
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Toulouse
J'aurais bien rajouté "Furlan et vite" mais je viens de me souvenir qu'il a été jeté comme un malpropre sous un prétexte moisi...
- 15 août 2022, 18:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 177010
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
Coaché ca veut dire de que ça veut dire et si furlan pensait qu'il ne peut pas coacher niang, il aurait dit non et on passait à autre chose, il y a matière en ce moment mais force est de constater que niang était la 2e de la liste pour furlan :ange:
Pleine confiance en JMF et dans le staff pour ...
- 03 août 2022, 19:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rayan Raveloson à Berne (SUI)
- Réponses : 649
- Vues : 84029
Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre
Comme quoi le staff et la cellule de recrutement continuent de travailler, dans le calme et en silence.
- 30 juil. 2022, 14:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Réponses : 622
- Vues : 82123
Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?
Prêt avec OA sinon aucun intérêt.
ce serait l'ideal car a choisir entre lui et Jeanvier ya pas photo que Harrisson a une plus grande marge de progression...ce serait vraiment pas mal de le mettre au coté de Jubal ...sa aurait de la gueule meme si je persiste qu'il nous faut un brin de vitesse ...
- 30 juil. 2022, 14:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Réponses : 622
- Vues : 82123
Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?
Prêt avec OA sinon aucun intérêt.
- 23 juil. 2022, 21:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Il n’y a surtout pas l’engagement d’un vrai match.
Très peu de faute, très peu d’engagement, on laisse partir le gars bref un match de rodage
C'est exactement ça ! Beaucoup s'inquiètent, mais tout se met en place petit à petit ! Notre staff sait ce qu'il y a à faire et ce qu'il reste à faire ...
- 23 juil. 2022, 20:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Bravo les gars ! On monte en puissance, on continue les réglages et ça va le faire !
- 23 juil. 2022, 20:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Même l'arbitrage est en rodage 
- 23 juil. 2022, 20:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
- 23 juil. 2022, 20:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Costil au rendez-vous ! Il est très rassurant !
- 23 juil. 2022, 20:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Entrée de Ruiz-Atil et de Dugigoal
- 23 juil. 2022, 20:15
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
De mon côté sur facebook, ça fonctionne toujours ! Sur le compte FB officiel de l'AJA
- 23 juil. 2022, 20:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
- 23 juil. 2022, 20:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Quelle activité et débauche d'énergie de Pereira ! Belle pioche !
- 23 juil. 2022, 19:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
Côté dynamique collective, on peut ressentir sur le live vidéo ce qu'on voyait la saison passée. Une fois le rodage passé on verra de très belles choses j'en suis convaincu. Les réglages sont en cours et ça va le faire !
- 23 juil. 2022, 19:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
On est plaisant à voir jouer c'est clair ! Et je le répète, il ne faut pas oublier qu'une prépa physique intensive est une des marques de fabrique de JMF ! On démarre la saison difficilement sur le plan physique mais on fini la saison en boulet de canon grâce à ça ! Pas d'inquiétudes à avoir pour l ...
- 23 juil. 2022, 19:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')
- Réponses : 269
- Vues : 28984
Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h
On digère la grosse prépa physique, mais on sent l'équipe monter en puissance. Peu importe le résultat de cet amical. Manque quelques recrues ciblées pour bien démarrer le championnat. Je pense personnellement que ça va le faire !
- 09 juil. 2022, 21:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 2-3 Amiens (Ben Fredj, Ruiz)
- Réponses : 123
- Vues : 15200
Re: [Amical] AJ Auxerre - AC Amiens, aujourd'hui 17h30
Moi ça me rappelle l’année dernière, puis l’année d’avant, puis l’année d’avant, puis l’année d’avant, quasi sur que l’on retrouve les même protagonistes….
Le seigneur du forum a parlé. Prosternez vous
Ça commence a rentrer c cool :super: :super:
Ahahah ! Tu m'as tué :hehe: :hehe ...