La recherche a retourné 1083 résultats

par bizzi
26 juin 2026, 21:23
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1170

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Défensivement on fait quand même bien flipper..
par bizzi
18 juin 2026, 17:48
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1029
Vues : 143384

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Je pensais exactement la même chose !
par bizzi
17 mai 2026, 22:35
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Quel contre gâché...
par bizzi
17 mai 2026, 22:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Quel retour de owusu!!!
par bizzi
17 mai 2026, 22:18
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

André jaune!
Ça c'est bien!
En espérant un karma par rapport au match aller
par bizzi
17 mai 2026, 21:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre

Yesssssss
par bizzi
17 mai 2026, 21:06
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre

Il faut s'appliquer a la récupération du ballon!!! On le perd trop rapidement... Attention
par bizzi
15 mai 2026, 22:45
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56737

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Rodez méritait mieux.
Ma fois... C'est le foot!
En espérant que l'ASSE reste a sa place, c'est à dire en ligue 2!
En tout cas, séance de penalty très intense !
par bizzi
15 mai 2026, 21:20
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56737

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Allez Rodez!!! Vous le méritez !
Galves encore très bon ce soir.
Qu'arconte continue à pose sur la défense comme il sait le faire.
par bizzi
19 avr. 2026, 19:12
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ouf...
par bizzi
19 avr. 2026, 19:10
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Yessssssss
par bizzi
19 avr. 2026, 19:00
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Les contrôles et passes des brestois c'est quand même bien bien affligeant..
par bizzi
19 avr. 2026, 18:43
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ouhhh c'est tendu a la Beaujoire
par bizzi
19 avr. 2026, 18:40
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

C'est sévère certe ( parce que le contrôle paraît long) mais il partait au but.
Allez les bestrois
par bizzi
19 avr. 2026, 18:35
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Si tabibou ne fait pas faute,c'est face a face avec lopez pour le brestois.
Même si bien excentré
par bizzi
19 avr. 2026, 16:21
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Au moins tenir le match nul
par bizzi
19 avr. 2026, 16:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

On est en train de craquer...
par bizzi
19 avr. 2026, 15:42
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Mensah !! Met un pointu la dedans bon sang !!!
Quel risque Pris
par bizzi
19 avr. 2026, 15:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Yesssss.
La boulette ça rattrape ce loupé de sina!!
par bizzi
19 avr. 2026, 15:28
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Sina il a craqué là !
Ça pourrait faire 2-0
A minima c'est la frappe la dessus