La recherche a retourné 1083 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 21:23
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1161
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Défensivement on fait quand même bien flipper..
- 18 juin 2026, 17:48
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je pensais exactement la même chose !loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?
Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
- 17 mai 2026, 22:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 22:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 22:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
André jaune!
Ça c'est bien!
En espérant un karma par rapport au match aller
Ça c'est bien!
En espérant un karma par rapport au match aller
- 17 mai 2026, 21:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
- 17 mai 2026, 21:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre
Il faut s'appliquer a la récupération du ballon!!! On le perd trop rapidement... Attention
- 15 mai 2026, 22:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56730
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Rodez méritait mieux.
Ma fois... C'est le foot!
En espérant que l'ASSE reste a sa place, c'est à dire en ligue 2!
En tout cas, séance de penalty très intense !
Ma fois... C'est le foot!
En espérant que l'ASSE reste a sa place, c'est à dire en ligue 2!
En tout cas, séance de penalty très intense !
- 15 mai 2026, 21:20
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56730
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Allez Rodez!!! Vous le méritez !
Galves encore très bon ce soir.
Qu'arconte continue à pose sur la défense comme il sait le faire.
Galves encore très bon ce soir.
Qu'arconte continue à pose sur la défense comme il sait le faire.
- 19 avr. 2026, 19:12
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
- 19 avr. 2026, 19:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
- 19 avr. 2026, 19:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Les contrôles et passes des brestois c'est quand même bien bien affligeant..
- 19 avr. 2026, 18:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
- 19 avr. 2026, 18:40
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est sévère certe ( parce que le contrôle paraît long) mais il partait au but.
Allez les bestrois
Allez les bestrois
- 19 avr. 2026, 18:35
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si tabibou ne fait pas faute,c'est face a face avec lopez pour le brestois.
Même si bien excentré
Même si bien excentré
- 19 avr. 2026, 16:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9731
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Au moins tenir le match nul
- 19 avr. 2026, 16:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9731
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
On est en train de craquer...
- 19 avr. 2026, 15:42
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9731
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Mensah !! Met un pointu la dedans bon sang !!!
Quel risque Pris
Quel risque Pris
- 19 avr. 2026, 15:34
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9731
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Yesssss.
La boulette ça rattrape ce loupé de sina!!
La boulette ça rattrape ce loupé de sina!!
- 19 avr. 2026, 15:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9731
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Sina il a craqué là !
Ça pourrait faire 2-0
A minima c'est la frappe la dessus
Ça pourrait faire 2-0
A minima c'est la frappe la dessus