La recherche a retourné 956 résultats

par bleuzinho
25 juin 2026, 17:46
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?


C'est bien pour cette raison que je fais la distinction qui pour moi est importante.

l'aspect communautaire et racialiste dans les clubs sportifs, et notamment de foot, c'est un vrai gros soucis, qui concernent les jeunes, et donc en bout de course, les pro.
mais ce n'est pas le sujet approprié ...
par bleuzinho
23 juin 2026, 11:57
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



[tweet][https://x.com/TheEstorilLad/status/2069323840300208497?s=20/tweet]

on cherche un défenseur


Oui, Okoh est blessé, Akpa est potentiellement sur le départ. Sierralta pas adapté.

Il n'y a que Diomandé, il faut forcément une recrue à ce poste, surtout si on veut jouer à 4 derrière.


A ...
par bleuzinho
08 juin 2026, 10:18
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Bon bah ça devrait être Lens pour Sinayoko

Ça va faire bizarre de le voir face à nous :pleur4:
par bleuzinho
05 juin 2026, 17:25
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Ça parle aussi beaucoup d’un nouveau prêt de Faivre

On va se régaler
par bleuzinho
05 juin 2026, 14:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA




On pourrait discuter longtemps du passage de Pélissier à Lorient. Ils font une bonne saison après son départ grâce à un bon début (confiance, dynamique) et un effectif plutôt stable.

Si Pélissier est apprécié dans les clubs où il est passé (au-moins par les supporteurs), c'est peut-être que ...
par bleuzinho
05 juin 2026, 13:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA


On pourrait discuter longtemps du passage de Pélissier à Lorient. Ils font une bonne saison après son départ grâce à un bon début (confiance, dynamique) et un effectif plutôt stable.

Si Pélissier est apprécié dans les clubs où il est passé (au-moins par les supporteurs), c'est peut-être que, vu ...
par bleuzinho
05 juin 2026, 13:14
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801068

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou







je le sens déjà le narratif de la saison, où Still est 12ème mais il est en échec
qu'est ce que ça va être relou.....pffff :pleur4:


Bah c’est ton narratif depuis 3 ans justement malgré la réussite et effectivement c’était relou…


N'importe quoi bleuzi, ça c'est ce que tu veux bien bien ...
par bleuzinho
05 juin 2026, 12:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

L’ensemble des adversaires, entraîneurs/joueurs saluaient les prestations de notre équipes et soulignaient qu’on étaient pas à notre place.

On a manqué de beaucoup de réussite, mais pas que, il nous manquait notre petite touche technique, la fameux joueur type Faivre mais apte pour valider nos ...
par bleuzinho
05 juin 2026, 12:24
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801068

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou






personne a parlé de top 10, commences pas....


l'europe c'est à partir de combien ??? :aille2:



je le sens déjà le narratif de la saison, où Still est 12ème mais il est en échec
qu'est ce que ça va être relou.....pffff :pleur4:


Bah c’est ton narratif depuis 3 ans justement malgré la ...
par bleuzinho
04 juin 2026, 21:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Bon bah on va prendre un peu de recul en attendant le départ de Wantier voir de la présidence.

Aucune estime pour l’un, plus aucune confiance en l’autre.

Ça prend même pas la peine de s’appliquer dans le communiqué entre la dernière phrase et l’oublie de Stephanopoli,
Bref Bonne chance au ...
par bleuzinho
02 juin 2026, 17:29
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Au-delà des réussites et des échecs des uns et des autres, Wantier paie aussi son inadéquation avec l'identité de l'AJA pour des raisons plus ou moins justes d'ailleurs mais sa condamnation en justice, le côté agent un peu sulfureux, le fait d'avoir un goût pour le trading correspond mal avec la ...
par bleuzinho
02 juin 2026, 16:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?






Non, a la base tu dis (et maxfly aussi) en gros : "faut voir ce qui lui etait propose dans la shortlist", la vous sous entendez qu'il a forcement fait le meilleur choix parmi les joueurs de la shortlist. Or ce n'est pas forcement le cas, il est loin d'etre infaillible, il a aussi pu faire ...
par bleuzinho
30 mai 2026, 00:25
Forum : Centre de formation
Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Réponses : 415
Vues : 50204

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026


https://www.instagram.com/p/DY7RkRnjSOt/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

Theo Mary quitte l'AJA.


Le peu de match des jeunes que j’ai pu voir il m’avait sauté aux yeux, tu sentais vite qu’il avait un vrai quelque chose. Déçu qu’il n’ait apparement pas passé le cap pour percer ...
par bleuzinho
23 mai 2026, 00:35
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Un seul mot : écœuré

On a connu l’AJA tout en haut, on était là quand le club était au plus bas suite à une succession d’erreurs, sportives et humaines.
Cette flamme s’est ravivée ces dernières années, d’abord avec Furlan puis avec Pélissier.

À défaut de retrouver la gloire d’antan on avait ...
par bleuzinho
17 mai 2026, 21:58
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

J’espère que les lillois vont regarder les résultats à la mi-temps et revenir en tongue sur le terrain 😅
par bleuzinho
17 mai 2026, 21:54
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Je regarde le match de Nice en même temps, ils s’en sorte très très bien avec le nul à la mi temps
J’espère que Metz arrivera à faire la même 2e mi temps
par bleuzinho
17 avr. 2026, 17:13
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Réponses : 626
Vues : 107821

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Le gros problème de Danois pour moi, et c’était flagrant sur le dernier match, c’est ses appréhensions sur les duels notamment sur les 2ème ballon.
De la tête il n’y va pas, à peur d’aller au duel. Et pareil sur les ballons à mi hauteur ou quand le ballon est entre 2 il appréhende les duels et n’y ...
par bleuzinho
16 avr. 2026, 13:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51128

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026


C’est ce que vous voulez voir ça.
Il a des fragilités, cf son euro 2021 ou sa dernière saison au psg où il était clairement en dépression.


Mais c’est la faute à son comportement à réclamer que tout lui est dû plutôt que d’aller le chercher naturellement par lui même.
Il a voulu suivre son ...
par bleuzinho
16 avr. 2026, 12:55
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51128

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026




C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).

Des hommes comme ça j’en prends ...
par bleuzinho
16 avr. 2026, 12:13
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51128

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026


C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).

Des hommes comme ça j’en prends tous ...