La recherche a retourné 956 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 17:46
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
C'est bien pour cette raison que je fais la distinction qui pour moi est importante.
l'aspect communautaire et racialiste dans les clubs sportifs, et notamment de foot, c'est un vrai gros soucis, qui concernent les jeunes, et donc en bout de course, les pro.
mais ce n'est pas le sujet approprié ...
- 23 juin 2026, 11:57
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
[tweet][https://x.com/TheEstorilLad/status/2069323840300208497?s=20/tweet]
on cherche un défenseur
Oui, Okoh est blessé, Akpa est potentiellement sur le départ. Sierralta pas adapté.
Il n'y a que Diomandé, il faut forcément une recrue à ce poste, surtout si on veut jouer à 4 derrière.
A ...
- 08 juin 2026, 10:18
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bon bah ça devrait être Lens pour Sinayoko
Ça va faire bizarre de le voir face à nous
Ça va faire bizarre de le voir face à nous
- 05 juin 2026, 17:25
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ça parle aussi beaucoup d’un nouveau prêt de Faivre
On va se régaler
On va se régaler
- 05 juin 2026, 14:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
On pourrait discuter longtemps du passage de Pélissier à Lorient. Ils font une bonne saison après son départ grâce à un bon début (confiance, dynamique) et un effectif plutôt stable.
Si Pélissier est apprécié dans les clubs où il est passé (au-moins par les supporteurs), c'est peut-être que ...
- 05 juin 2026, 13:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
On pourrait discuter longtemps du passage de Pélissier à Lorient. Ils font une bonne saison après son départ grâce à un bon début (confiance, dynamique) et un effectif plutôt stable.
Si Pélissier est apprécié dans les clubs où il est passé (au-moins par les supporteurs), c'est peut-être que, vu ...
- 05 juin 2026, 13:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
je le sens déjà le narratif de la saison, où Still est 12ème mais il est en échec
qu'est ce que ça va être relou.....pffff :pleur4:
Bah c’est ton narratif depuis 3 ans justement malgré la réussite et effectivement c’était relou…
N'importe quoi bleuzi, ça c'est ce que tu veux bien bien ...
- 05 juin 2026, 12:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
L’ensemble des adversaires, entraîneurs/joueurs saluaient les prestations de notre équipes et soulignaient qu’on étaient pas à notre place.
On a manqué de beaucoup de réussite, mais pas que, il nous manquait notre petite touche technique, la fameux joueur type Faivre mais apte pour valider nos ...
On a manqué de beaucoup de réussite, mais pas que, il nous manquait notre petite touche technique, la fameux joueur type Faivre mais apte pour valider nos ...
- 05 juin 2026, 12:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
personne a parlé de top 10, commences pas....
l'europe c'est à partir de combien ??? :aille2:
je le sens déjà le narratif de la saison, où Still est 12ème mais il est en échec
qu'est ce que ça va être relou.....pffff :pleur4:
Bah c’est ton narratif depuis 3 ans justement malgré la ...
- 04 juin 2026, 21:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Bon bah on va prendre un peu de recul en attendant le départ de Wantier voir de la présidence.
Aucune estime pour l’un, plus aucune confiance en l’autre.
Ça prend même pas la peine de s’appliquer dans le communiqué entre la dernière phrase et l’oublie de Stephanopoli,
Bref Bonne chance au ...
Aucune estime pour l’un, plus aucune confiance en l’autre.
Ça prend même pas la peine de s’appliquer dans le communiqué entre la dernière phrase et l’oublie de Stephanopoli,
Bref Bonne chance au ...
- 02 juin 2026, 17:29
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Au-delà des réussites et des échecs des uns et des autres, Wantier paie aussi son inadéquation avec l'identité de l'AJA pour des raisons plus ou moins justes d'ailleurs mais sa condamnation en justice, le côté agent un peu sulfureux, le fait d'avoir un goût pour le trading correspond mal avec la ...
- 02 juin 2026, 16:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Non, a la base tu dis (et maxfly aussi) en gros : "faut voir ce qui lui etait propose dans la shortlist", la vous sous entendez qu'il a forcement fait le meilleur choix parmi les joueurs de la shortlist. Or ce n'est pas forcement le cas, il est loin d'etre infaillible, il a aussi pu faire ...
- 30 mai 2026, 00:25
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Réponses : 415
- Vues : 50204
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
https://www.instagram.com/p/DY7RkRnjSOt/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Theo Mary quitte l'AJA.
Le peu de match des jeunes que j’ai pu voir il m’avait sauté aux yeux, tu sentais vite qu’il avait un vrai quelque chose. Déçu qu’il n’ait apparement pas passé le cap pour percer ...
- 23 mai 2026, 00:35
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Un seul mot : écœuré
On a connu l’AJA tout en haut, on était là quand le club était au plus bas suite à une succession d’erreurs, sportives et humaines.
Cette flamme s’est ravivée ces dernières années, d’abord avec Furlan puis avec Pélissier.
À défaut de retrouver la gloire d’antan on avait ...
On a connu l’AJA tout en haut, on était là quand le club était au plus bas suite à une succession d’erreurs, sportives et humaines.
Cette flamme s’est ravivée ces dernières années, d’abord avec Furlan puis avec Pélissier.
À défaut de retrouver la gloire d’antan on avait ...
- 17 mai 2026, 21:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
J’espère que les lillois vont regarder les résultats à la mi-temps et revenir en tongue sur le terrain 
- 17 mai 2026, 21:54
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
Je regarde le match de Nice en même temps, ils s’en sorte très très bien avec le nul à la mi temps
J’espère que Metz arrivera à faire la même 2e mi temps
J’espère que Metz arrivera à faire la même 2e mi temps
- 17 avr. 2026, 17:13
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Réponses : 626
- Vues : 107821
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Le gros problème de Danois pour moi, et c’était flagrant sur le dernier match, c’est ses appréhensions sur les duels notamment sur les 2ème ballon.
De la tête il n’y va pas, à peur d’aller au duel. Et pareil sur les ballons à mi hauteur ou quand le ballon est entre 2 il appréhende les duels et n’y ...
De la tête il n’y va pas, à peur d’aller au duel. Et pareil sur les ballons à mi hauteur ou quand le ballon est entre 2 il appréhende les duels et n’y ...
- 16 avr. 2026, 13:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
C’est ce que vous voulez voir ça.
Il a des fragilités, cf son euro 2021 ou sa dernière saison au psg où il était clairement en dépression.
Mais c’est la faute à son comportement à réclamer que tout lui est dû plutôt que d’aller le chercher naturellement par lui même.
Il a voulu suivre son ...
- 16 avr. 2026, 12:55
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).
Des hommes comme ça j’en prends ...
- 16 avr. 2026, 12:13
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).
Des hommes comme ça j’en prends tous ...