La recherche a retourné 204 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 juin 2025, 17:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
L'AJA tennis ne s'impose pas, le "deal" étant qu'elle intégrera des infrastructures neuves, sans doute hors de ses moyens sans ce projet.
- 03 mars 2025, 13:59
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J’ai jamais compris pourquoi on faisait pas les écrans accrochés par le haut sous le toit comme par exemple à bordeaux
Dans les angles j’ai toujours trouvé ça moche
Assez d’accord avec toi mais la structure de notre toit semble trop fragile pour supporter cela.
Trop de contraintes en ...
- 03 mars 2025, 13:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
- Réponses : 117
- Vues : 15036
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
Merci à Monsieur Bourgoin pour tout ce qu'il a apporté au club. Peu de dirigeants sont prêts à s'engager avec force et passion comme il a pu le faire, une autre époque sans doute.
Le temps passe à une vitesse folle ....
Le temps passe à une vitesse folle ....
- 01 janv. 2023, 16:48
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 413
- Vues : 23668
Re: ⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Dommage qu'il ne soit pas décisif du tout depuis le début de saison (seul le match face à Montpellier a fait illusion).Math52 a écrit : 01 janv. 2023, 16:47 Costil n'a pas énormément à faire sur ce match, c'est dommage qu'il ne soit pas décisif sur le but.
- 01 janv. 2023, 16:39
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 413
- Vues : 23668
Re: ⚽️[Direct] Nantes 0-0 Auxerre
Il apporte quoi de plus que Léon, je me poses la question à chaque match.
Et visiblement il a un soucis avec son entre jambe.
- 01 janv. 2023, 16:34
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 413
- Vues : 23668
Re: ⚽️[Direct] Nantes 0-0 Auxerre
Et sinon Costil il nous rapporte combien depuis le début de saison ?
- 11 mars 2020, 13:27
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Nul doute qu'un geste sera fait, mais n'avoir comme première réaction que celle de demander le remboursement ....
- 10 mars 2020, 18:14
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
On voit ça et là des abonnés demander un remboursement, mais un remboursement de quoi ? (lire les CGV article 7.4 ça peut aider http://www.eas-sport.fr/AJA/CGV.pdf )
Il faut surtout penser aux boites et leurs employés qui n'ont seulement vont être touché par ces huis clos mais également par d'autres ...
Il faut surtout penser aux boites et leurs employés qui n'ont seulement vont être touché par ces huis clos mais également par d'autres ...
- 26 oct. 2019, 17:37
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 1️⃣7️⃣[U17] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 238
- Vues : 168127
Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1188107459220688898[/tweet]
- 18 mars 2019, 09:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221784
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
Et sinon le sorcier Belge qui fait un peu la pluie et le beau temps suivant la couleur des urines des gars, il va toujours avoir le même pouvoir de nuisance ?
- 18 mars 2019, 09:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221784
- 21 déc. 2018, 10:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Site officiel
- Réponses : 155
- Vues : 120683
Re: [Débat] Site officiel
Nan facebook envoie tout au gouvernement US (et à netflix etc ), merci pour le scoop.
- 17 déc. 2018, 22:11
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Site officiel
- Réponses : 155
- Vues : 120683
Re: [Débat] Site officiel
En gros tu peux suivre l'AJA via la super application chinoise wechat et en profiter pour donner toutes tes infos personnelles au gouvernement chinois.
La pratique du mandarin est fortement conseillée ;-)
La pratique du mandarin est fortement conseillée ;-)
- 13 déc. 2018, 18:35
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Site officiel
- Réponses : 155
- Vues : 120683
- 29 oct. 2018, 18:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221784
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
100% AJA dans quelques minutes: [MP3]http://chai5she.cdn.dvmr.fr/fbauxerre-midfi.mp3[/MP3]
- 28 janv. 2018, 20:38
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Mettre le match sur les écrans alors qu'il est interdit d'y diffuser des ralentis, je ne vois pas trop l’intérêt.
- 25 nov. 2017, 20:28
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
- 11 sept. 2017, 20:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Réponses : 2505
- Vues : 168548
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Zacharie Boucher dans 100% AJA
[MP3]http://rf.proxycast.org/1343472056133492736/15181-11.09.2017-ITEMA_21431594-0.mp3[/MP3]
[MP3]http://rf.proxycast.org/1343472056133492736/15181-11.09.2017-ITEMA_21431594-0.mp3[/MP3]
- 09 sept. 2017, 09:39
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Dans un premier temps ce sont les sièges oranges de la tribune tennis qui vont être remplacés par des bleus.
Les lettres AJA de la Leclerc haut seront changées aussi mais ça demande beaucoup plus de manutentions.
Les lettres AJA de la Leclerc haut seront changées aussi mais ça demande beaucoup plus de manutentions.
- 31 juil. 2017, 09:06
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734025
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/891917078579617792[/tweet]