Je vais faire de la redite, mais beaucoup de signaux au vert sur ce joueur, a voir ce que ca se donne si le transfert se fait bien.
De ce que jai compris dans le profil ca ressemble a un Owusu amelioré, apres le niveau c est une autre histoire on jugera sur le terrain
La recherche a retourné 1794 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 18:48
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35096
- 23 juin 2026, 15:19
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7370
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
On perdrait Owusu et Danois?
Attention.
Je suis peut être le seul ici mais je vois Danois rester un an de plus vu son long contrat, je serais pas spécialement surpris qu'il reste en tout cas.
Pour Owusu c'est à voir avec le coach, si effectivement son profil ne convient pas alors il faut y ...
- 23 juin 2026, 12:48
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté ...
- 23 juin 2026, 08:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.
C’est la ...
- 23 juin 2026, 08:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la ...
- 22 juin 2026, 13:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97530
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je sais pas quoi en penser de cette rumeur. D'un coté son niveau moyen est vraiment bon, de l'autre....le joueur est tres fragile, peu de chances que ca change.... sans compter que prendre un nouveau pret a ce poste apres Faivre, je suis pas convaincu non plus, on construit pas grand chose avec ca
- 16 juin 2026, 11:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Réponses : 171
- Vues : 36093
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
Je le vois aussi un peu juste pour rester en equipe 1.
Je vais pas faire comme si j'avais regardé ses matchs mais les avis des dunkerquois et un œil un peu approfondi sur les stats montre que ca a été brouillon et irregulier, il a besoin de continuer sa progression.
Si il est pour un deuxieme pret ...
Je vais pas faire comme si j'avais regardé ses matchs mais les avis des dunkerquois et un œil un peu approfondi sur les stats montre que ca a été brouillon et irregulier, il a besoin de continuer sa progression.
Si il est pour un deuxieme pret ...
- 14 juin 2026, 18:40
- Forum : Mercato
- Sujet : [Bilan] Mercato 2025-2026
- Réponses : 22
- Vues : 2977
Re: [Bilan] Mercato 2025-2026
Pour info je sais pas si ça a été dit mais le mercato ouvre officiellement demain
- 14 juin 2026, 18:39
- Forum : Mercato
- Sujet : [Bilan] Mercato 2025-2026
- Réponses : 22
- Vues : 2977
Re: [Bilan] Mercato 2025-2026
D'ailleurs avec le recul c'est quand même dingue qu'on ait même pas essayé un 9 cet hiver
On était en négociations avec Chelsea pour un 9 mais ces derniers ont préféré couper tout contact pour l'envoyer à Strasbourg (cf. interview du 10/02/26 sur L'Equipe)
Datro FOFANA, qui au final a même ...
- 14 juin 2026, 18:06
- Forum : Mercato
- Sujet : [Bilan] Mercato 2025-2026
- Réponses : 22
- Vues : 2977
Re: [Bilan] Mercato 2025-2026
D'ailleurs pareil pour Mara, il a été décisif deux matchs a des moments décisifs certes mais ça change malheureusement pas le néant qu'il y a eu sur le terrain toute l'année...
Si on recrute que des "mitigés" comme ça au mercato d'été on va vraiment passer une sale saison (une nouvelle fois).
Bair ...
Si on recrute que des "mitigés" comme ça au mercato d'été on va vraiment passer une sale saison (une nouvelle fois).
Bair ...
- 14 juin 2026, 18:03
- Forum : Mercato
- Sujet : [Bilan] Mercato 2025-2026
- Réponses : 22
- Vues : 2977
Re: [Bilan] Mercato 2025-2026
Quand je vois Romain Faivre dans les bonnes pioches ou mitigés alors qu'il a joué équivalent 5-6 matchs complet uniquement dont un seul match où il a été décisif, je me dis que vraiment il y en a qui sont trop gentil
- 14 juin 2026, 12:28
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10781
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Je pense que l on est tous d accord et qu il y a un consensus pour qu il soit vendu ( s il part et là je crois qu’il restera ) le plus cher possible pour le club mais parfois faut faire preuve de réalisme !
Allez l AJA
Perso je suis pas d'accord non, je ne veux pas qu'il soit vendu. On va avoir ...
- 12 juin 2026, 16:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Allez pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic
https://onefootball.com/fr/news/barthel ... s-34614961
- 09 juin 2026, 20:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Si Still pour X ou Y raison fini par pas venir et qu'on se rends compte que c'est la panique chez DW car on a aucun plan B, je vais avoir du mal a choisir entre le rire et les larmes.
- 09 juin 2026, 09:39
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre
- 08 juin 2026, 18:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481719
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Franchement l'interview fait mal, je pense qu'on va avoir un retour de flamme qui va piquer.
- 08 juin 2026, 17:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481719
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
L'interview est assez longue mais quelques éléments qui me sont resté en tête :
- on avait la 16eme masse salariale de ligue 1 cette année
- CP n'a toujours pas eu l'occasion de parler a JZ, il n'y a pour l'instant pas eu la fameuse visio. Il est amer de ne pas avoir pu discuter avant la décision ...
- on avait la 16eme masse salariale de ligue 1 cette année
- CP n'a toujours pas eu l'occasion de parler a JZ, il n'y a pour l'instant pas eu la fameuse visio. Il est amer de ne pas avoir pu discuter avant la décision ...
- 07 juin 2026, 17:41
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
A quel type de profils de joueurs recrutés on peut s'attendre ? Pour ceux qui connaissent bien le style de jeu de WS?
- 06 juin 2026, 22:18
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161047
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Pas de soucis !
Moi sur l'appli flashscore il a bien joué sa mi temps entière.
Bon en tout cas quoiqu'il arrive on peut en tirer qu'il n'a pas fait d'étincelles...
Moi sur l'appli flashscore il a bien joué sa mi temps entière.
Bon en tout cas quoiqu'il arrive on peut en tirer qu'il n'a pas fait d'étincelles...
- 06 juin 2026, 22:12
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161047
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
T'es sûr de ça ? C'est pas ce que je vois sur mon appli