Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coupgilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.
J'e ny crois pas du tout.
Ensuite bien évidemment je peux me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La recherche a retourné 1455 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 13:18
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- 23 juin 2026, 15:05
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7409
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8M je n'y crois pas trop. Si c'est le cas il faut y aller pour lui comme pour nous, il va s'eclater là bas.
- 20 juin 2026, 13:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35507
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ca va le faireMartini 77 a écrit : 20 juin 2026, 00:26 En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
- 19 juin 2026, 20:50
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35507
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
- 12 juin 2026, 12:54
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a marqué moins de but que Bair en + de matchraleur a écrit : 12 juin 2026, 09:04 Vu sur X
Auxerre et Hertha Berlin envisagent des transferts pour l’ancien jeune joueur d’Arsenal Nathan Butler-Oyedeji après sa saison de début impressionnante avec Lausanne Sport. #Auxerre #Hertha #Lausanne
- 12 juin 2026, 12:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue coach !
Attention au mercato il ne faut pas se rater sur les joueurs, été importantissime
Attention au mercato il ne faut pas se rater sur les joueurs, été importantissime
- 10 juin 2026, 19:17
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oh putain j'etais persuadé qu'il avait 21 ans oupsss
- 10 juin 2026, 19:13
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Braat de Rodez est aussi un bon gardien en devenir
- 06 juin 2026, 10:57
- Forum : Mercato
- Sujet : [Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
- Réponses : 63
- Vues : 11095
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Ça commence mal !!!!
Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Va falloir redescendre parce que se sera ce type de joueur
Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe
Zhou a dit vouloir nous faire passer un cap, on ...
- 04 juin 2026, 20:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481844
- 24 mai 2026, 14:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72783
Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
Ca fait plusieurs mercato qu'on mentionne des clubs dessus, Herta Berlin de memoire, à mon avis il va etre demandê cet été
- 24 mai 2026, 10:31
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Je n' ai jamais dit caSam a écrit : 24 mai 2026, 00:21 Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".
On verra si on cumule les deux![]()
- 22 mai 2026, 18:33
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139872
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Ah ouai ! En plus on va cramer de l'argent de Matondo pour cafandeRUUD a écrit : 22 mai 2026, 18:16 Son départ coûterait deux millions d'euros au club selon L'Equipe.
- 22 mai 2026, 17:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120592
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Triste mais hélas logique il a raté le coche chez nous mais il a quand meme fait de belles choses. Je continuerai de le suivre !
- 22 mai 2026, 17:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139872
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Incroyable ...
Dégouté, mais est ce que coach avait envie de rebatir une equipe de zero vu l'été qui s'annonce ?...
Dégouté, mais est ce que coach avait envie de rebatir une equipe de zero vu l'été qui s'annonce ?...
- 21 mai 2026, 19:19
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
c' est dommage, je reste persuade que Joly aurait pu percer mais en meme temps, les annees defilent
- 18 mai 2026, 21:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
J' espere vraiment que Pelissier restera, mais vu l' exode qui s' annonce il y a des chances pour qu' il ne souhaite pas prendre part a la reconstruction qui arrive
- 18 mai 2026, 12:31
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143581
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Au vu de la saison de Sy ca ne m'etonnerait pas qu'il ait des pretendants
- 17 mai 2026, 22:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
c' est bon ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' ai celebre comme jamais putainnnnnnn
- 17 mai 2026, 22:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SINAYOGOALLLLL
SINAYOGOALLLLL