Il y a 10 ans jour pour jour...ben on était pas en finale de coupe de france puisque la dernière fois c'était il y a 11 ans, en 2015!
Il date de quand son post, je suis perdu là
La recherche a retourné 94 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 mai 2026, 22:08
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139872
- 28 mai 2026, 12:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139872
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Oui, des messagers mysterieux qui apparaissent sur les RS, menacent pour certains, pour tjs defendre un "clan" faire de la desinformation,
avec des montants très important en jeu, et du pouvoir
sur le dos d'un club, proprietaire, supporter, voir sur certains autre dirigeants, joueurs..
ce n ...
- 26 janv. 2026, 22:19
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
La bataille pour l'antepenultiemme place est lancée.
On va l'avoir notre barrage contre l'Asse saison 2.
On va l'avoir notre barrage contre l'Asse saison 2.
- 21 sept. 2025, 16:54
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est cocasse ce qui se passe.
Le capitaine qui enleve son maillot et qui le brandit
comme fekir..devant son kop..qui ne celebre pas le 3ème but de son équipe.
J'avais jamais vu un truc pareil
Le capitaine qui enleve son maillot et qui le brandit
comme fekir..devant son kop..qui ne celebre pas le 3ème but de son équipe.
J'avais jamais vu un truc pareil
- 20 sept. 2025, 23:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
La gueule du maillot lillois est une insulte au football.
Même pour promener mon chien à l'arbre sec, je m'habille plus proprement.
La sanction est tombée
Même pour promener mon chien à l'arbre sec, je m'habille plus proprement.
La sanction est tombée
- 19 sept. 2025, 20:02
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Exact, 20% a la louche, mais c'est 80% des ambianceurs du stade.
Là où le piège est redoutable pour eux, c'est que le président est effectivement impeccable : ancien joueur, alsacien, a fait remonter le club des enfers.
La caution morale parfaite pour blue co
Là où le piège est redoutable pour eux, c'est que le président est effectivement impeccable : ancien joueur, alsacien, a fait remonter le club des enfers.
La caution morale parfaite pour blue co
- 19 sept. 2025, 19:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Tu as tué le game avec ton dernier argument.
Je retiens que le public la bas est désormais fracturé. On va voir dans quel sens celà va tourner
Je retiens que le public la bas est désormais fracturé. On va voir dans quel sens celà va tourner
- 19 sept. 2025, 18:44
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On est d'accord.
Le capitaine du rcs a posé il y a peu avec le maillot de chelsea, qu'il rejoindra l'année prochaine..
Mais que réponds tu au discours de Marc Keller: on est 5eme, on joue la coupe d'Europe, on a des pepites, l'équipe est palpitante et la multipropriete est dans l'air du temps et un ...
Le capitaine du rcs a posé il y a peu avec le maillot de chelsea, qu'il rejoindra l'année prochaine..
Mais que réponds tu au discours de Marc Keller: on est 5eme, on joue la coupe d'Europe, on a des pepites, l'équipe est palpitante et la multipropriete est dans l'air du temps et un ...
- 19 sept. 2025, 17:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Quelqu'un suit ce qui se passe à Strasbourg en ce moment?
J'ai regardé la conférence de Marc Keller hier.
C'est très intéressant ce débat je trouve entre identité et compétitivité ( très tres schematiquement)avec plein de nuances et variations reportables selon les clubs.
Perso, j'ai du mal à être ...
J'ai regardé la conférence de Marc Keller hier.
C'est très intéressant ce débat je trouve entre identité et compétitivité ( très tres schematiquement)avec plein de nuances et variations reportables selon les clubs.
Perso, j'ai du mal à être ...
- 16 sept. 2025, 21:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120592
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern ...
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern ...
- 16 sept. 2025, 08:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120592
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Tu as raison mais j'ai pas tord..
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.
- 16 sept. 2025, 07:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120592
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Bordel, tu ...
- 15 sept. 2025, 22:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120592
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
- 31 août 2025, 09:59
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il a été opéré en juillet, pas très vendeur..
Je rejoins totalement la position de [smention u=683]Sam[/smention]
Quel sens donner à tout cela ?
Le jour où notre proprio coupe les vannes, on est mort. Le reste c'est de l'epiphenomene en fait.
Mais amusons nous en attendant.
Je rejoins totalement la position de [smention u=683]Sam[/smention]
Quel sens donner à tout cela ?
Le jour où notre proprio coupe les vannes, on est mort. Le reste c'est de l'epiphenomene en fait.
Mais amusons nous en attendant.
- 28 août 2025, 07:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300387
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Franchement, on t'achete ton meuilleur joueur à 4 jours de la fin du mercato, tu as construit ton système de jeu autour de lui et vendu ton offre d'abonnement aux supporters sur sa prolongation..il y a de quoi être dépité.
Ah, c'est ton unique buteur depuis le début de préparation aussi..
Tout ça ...
Ah, c'est ton unique buteur depuis le début de préparation aussi..
Tout ça ...
- 14 août 2025, 09:15
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23505
Re: [Divers] Les Restes du Foot
C'est terminé pour l'Aca. Rétrogradé au niveau régional. Un dépôt de bilan se profile.
Ça va très vite dans le foot, puisque ce club montait en ligue 1 il y a 3 ans..
Mais pas de gros investisseurs, pas d'argent..
J'ai une pensée pour l'une de leur supporter, loic durand dit perfettu, qui faisait ...
Ça va très vite dans le foot, puisque ce club montait en ligue 1 il y a 3 ans..
Mais pas de gros investisseurs, pas d'argent..
J'ai une pensée pour l'une de leur supporter, loic durand dit perfettu, qui faisait ...
- 01 mai 2025, 21:16
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
- Réponses : 2204
- Vues : 193201
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Je regarde les directs live des demis de ligue europa et ligue conference...
Un club suédois et un norvégien, parmi ces équipes, peut-être d'ailleurs encore plus au nord que Rovaniemi pour ce dernier.
Jamais un club français n'a gagné l'une de ces compétitions.
Aujourd'hui, 1er mai, tranquille à la ...
Un club suédois et un norvégien, parmi ces équipes, peut-être d'ailleurs encore plus au nord que Rovaniemi pour ce dernier.
Jamais un club français n'a gagné l'une de ces compétitions.
Aujourd'hui, 1er mai, tranquille à la ...
- 03 mars 2025, 20:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
- Réponses : 117
- Vues : 15035
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
Je l'ai vu pour la dernière fois lors de la venue du Psg.
On m'a invité et j'ai eu accès aux hospitalités à la mi-temps.
Bref, le match va reprendre et gb tient par la manche Benoît Pedretti qu'il veut présenter à Zhou.
Il gueule " James, james", lequel fini par se retourner. It Was a famous playeur ...
On m'a invité et j'ai eu accès aux hospitalités à la mi-temps.
Bref, le match va reprendre et gb tient par la manche Benoît Pedretti qu'il veut présenter à Zhou.
Il gueule " James, james", lequel fini par se retourner. It Was a famous playeur ...
- 07 févr. 2025, 23:17
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
30 points d'avance sur nous, 16 sur Monaco..
Ça ressemble même plus au championnat d'Ecosse, ça devient ridicule.
Toute cette phase de mercato hivernale m'a par ailleurs bien dégoûté.
Heureusement qu'il y a eu des belles histoires en coupe de france cette semaine
Ça ressemble même plus au championnat d'Ecosse, ça devient ridicule.
Toute cette phase de mercato hivernale m'a par ailleurs bien dégoûté.
Heureusement qu'il y a eu des belles histoires en coupe de france cette semaine
- 27 janv. 2025, 13:18
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bon, j'ai rien de spécial à dire, si ce n'est que la qualité des derniers posts est de haut niveau.
Vous êtes des oufs et c'est sympa de vous lire le lundi midi.
Vous êtes des oufs et c'est sympa de vous lire le lundi midi.