Et puis il est un peu solitaire, de tempérament
La recherche a retourné 68 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 oct. 2018, 13:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221808
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
- 31 déc. 2016, 17:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395756
Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre
Dernier message le 25 décembre : la retour de Cissé à l'AJA tenait plus de la liste au père Noël que de la réalité 
- 12 juil. 2016, 18:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83396
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Et sinon quelqu'un peut expliquer comme fera l'AJA cette saison dans le jeu aérien défensif et offensif ?
On réduit le champ de vision de l'adversaire.
http://static.goal.com/250600/250644.jpg
Il a déjà les dreads pour ça, suffit qu'il les laisse en liberté :cote:
http://i.f1g.fr/media ...
- 12 juil. 2016, 17:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83396
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Il a laissé de bons souvenirs à Reims, un guerrier qui ne lâche rien. Par contre on a vraiment une équipe de nains là, c'est flippant...
- 28 juin 2016, 14:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Réponses : 662
- Vues : 40897
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?
Il nous manque un défenseur central droit, mais un vrai, pas un qui a au moins une grosse saute de concentration par match.
- 28 juin 2016, 11:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Réponses : 662
- Vues : 40897
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Rappel du groupe à ce jour :
Gardiens : Boucher, Lenogue, Bois
Latéral droit : Aguilar, Laspalles
Latéral gauche : Traoré, sylla, boto
Défenseur central gauche : Fournier, (Traore)
Défenseur central droit : Touré
Milieu défensif : Mathis, Lefevbre, Goujon
Milieu relayeur : Kilic, (Lefebvre ...
Gardiens : Boucher, Lenogue, Bois
Latéral droit : Aguilar, Laspalles
Latéral gauche : Traoré, sylla, boto
Défenseur central gauche : Fournier, (Traore)
Défenseur central droit : Touré
Milieu défensif : Mathis, Lefevbre, Goujon
Milieu relayeur : Kilic, (Lefebvre ...
- 28 janv. 2016, 18:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
oui ça aurait été mieux de ne pas le signer on est bien d'accord...Alex69 a écrit :Effectivement ça a été rapide...
- 28 janv. 2016, 11:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment, il n'a pas fait qu'embrouiller JLV :P
Oui il était combatif, plein de bonne volonté, mais ses limites ont toujours été criantes; l'avoir re-signé est une erreur, mais on a connu pire comme décision. Il est déjà bon que les dirigeants se soient ...
Oui il était combatif, plein de bonne volonté, mais ses limites ont toujours été criantes; l'avoir re-signé est une erreur, mais on a connu pire comme décision. Il est déjà bon que les dirigeants se soient ...
- 27 janv. 2016, 12:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !
de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc
Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts max
je ne parle pas de buts moi, je parle de jeu, de remise, de présence dans la surface, de puissance, de choix de jeu
J'ai beaucoup aimé ...
Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts max
je ne parle pas de buts moi, je parle de jeu, de remise, de présence dans la surface, de puissance, de choix de jeu
J'ai beaucoup aimé ...
- 26 janv. 2016, 10:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Il bouche de ce fait un Montiel voir même un Diarra dans sa progression.
La progression de Diarra, j'y crois assez moyennement :hehe: On devrait plutôt chercher à s'en débarrasser le plus vite possible pour faire de la place à Montiel. Guirassy apporte du physique et de la percussion devant, on ...
- 12 janv. 2016, 13:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Joueur intéressant mais on est en train d'empiler les avant-centres là (déjà Courtet, Diarra et Ba). La lacune évidente de l'effectif est à l'aile...
- 19 oct. 2015, 14:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
- Réponses : 467
- Vues : 46820
Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw
Diaw mauvais? Il est décisif sur nos 2 buts dans le jeu, et a été le seul à pouvoir conserver la balle en fin de match...
- 31 août 2015, 15:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Livio Nabab
- Réponses : 806
- Vues : 85112
- 27 août 2015, 13:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Adama Ba
- Réponses : 191
- Vues : 32543
Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
pas le même profil que Baby : polyvalent à l'aile et en pointe, donc pas vraiment un pur ailier dribbleur ou centreur.
- 27 août 2015, 12:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Adama Ba
- Réponses : 191
- Vues : 32543
Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
Diaw l'a conseillé au staff de l'AJA parait-il... on verra bien, ça peut être une pioche correcte. Il faudrait un autre pur ailier aussi, on reste juste à ce poste.
- 27 août 2015, 12:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
J'ai halluciné aux clubs de Série AAJAIX a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/585182
Hébé les clubs s'arrachent baby... le monde est fou...
C'est son agent qui a écrit l'article?
- 26 août 2015, 12:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?
On peut discuter effectivement la qualité de la communication du club qui donne une forte impression de fébrilité; par contre, ceux qui pensent qu'on aurait du passer l'éponge parce que Baby était notre "meilleur" joueur... on ne peut pas accepter un tel comportement, surtout lorsque l'équipe ...
- 21 août 2015, 15:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
Je vois pas bien quel intérêt de le prendre après sa demi-saison ratée à Dijon.
- 21 août 2015, 15:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Cela fait depuis le 1er août qu'il donne plus de signe de vie sur twitter déjà
https://twitter.com/15bby" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, il va falloir un ou deux ailiers, et vite!! Je pensais à Raspentino, il est toujours mis en vente par Caen? Trop cher?
https://twitter.com/15bby" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, il va falloir un ou deux ailiers, et vite!! Je pensais à Raspentino, il est toujours mis en vente par Caen? Trop cher?
- 18 août 2015, 11:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302494
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
sur 6 millions de transfert, on récupère 10%?