Et qui en ont également beaucoup arrêtésLe Milan a écrit : 28 juin 2026, 01:16 Cela veut surtout dire que ce sont des gardiens qui ont subit beaucoup de tirs.
La recherche a retourné 924 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 juin 2026, 03:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142962
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- 27 juin 2026, 09:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95546
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Heureusement qu'il était là en fait.. Même en manque de forme et sans grande réelle activité ...
- 26 juin 2026, 22:06
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Réponses : 107
- Vues : 16338
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Pas besoin, la preuveMaxfly a écrit : 26 juin 2026, 22:00condition indispensable.De plus, je ne m'y connais pas en foot.
- 26 juin 2026, 02:05
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35415
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Rassurant que notre club puisse lâcher des 5M€, on commençait à croire que ce serait impossible malgré de grosses ventes à venir (+Matondo).
Espérons que ce joueur apporte beaucoup d'équilibre à notre milieu de terrain la saison prochaine.
Ça confirme simplement le changement de braquet ...
- 25 juin 2026, 21:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Réponses : 107
- Vues : 16338
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
Il y a également un changement de coach, pas bien sûr que la paternité soit le gros point fort de WS ...
- 25 juin 2026, 03:04
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142962
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Quand je lis le site morning foot critiquer Wantier d avoir raté Arconte ( 3M€ ) et Boma ( 7 M€ ) c quand même fort de café car Wantier n a surement pas une enveloppe de transfert extensible à souhait !!!!! Namaso 5M€ peut être Arthur 3 ou 4 M€ et d autres transferts à suivre . On sait que ...
- 22 juin 2026, 23:55
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48480
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si tu fais un milieu en ...
- 22 juin 2026, 13:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97678
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si cette rumeur est fondée on verra si HJT qui avait proclamé sa flamme pour l AJA privilégie le sentimental ou le financier……me concernant je n ai aucun doute sur le choix de HJT …………..qui ne fera aucun sentiment !!! Puis-je me tromper !!
Allez l AJA
Il n'y a pas que le salaire.. Il doit ...
- 21 juin 2026, 11:12
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249218
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Vous ne savez juste pas le rôle d'un président délégué...
Le fait qu'il a essayé de faire garder Pelissier n'a pas où peu de lien avec son rôle au club.
Guy Roux a également essayé de faire garder Pelissier, ça ...
- 20 juin 2026, 20:49
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142962
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Elle risque d'être longue cette période de mercato pour certains..Martini 77 a écrit : 20 juin 2026, 18:21 Soyons réaliste, il n y aura pas d énormes renforts au sens strict du terme……..!!!!
Allez L AJA
- 20 juin 2026, 01:42
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733952
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Si ce logo est moche pour vous, pensez à ceux qui jouent (ou qui se baladent dans les rues les soirs de match) chaque week-end avec un logo auchan sur le torse
- 19 juin 2026, 03:13
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95546
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Certains vont encore trouver à redire sur ce mauvais deal du fameux concessionnaire...
Perso très content qu'il reste. C'était dans les tuyaux, c'est maintenant officiel.
Perso très content qu'il reste. C'était dans les tuyaux, c'est maintenant officiel.
- 18 juin 2026, 00:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
On aurait pu dire cela de Guy Roux egalement
Ni Furlan, ni Pelissier n’ont jamais eu d’effectif pour viser plus haut.
Au contraire Still a tjs eu de bons effectif, globalement, il a placé ses equipes a leurs niveaux en championnat.
Si le club lui fournit un effectif "top 10", il sera ...
- 16 juin 2026, 00:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Et si Nice recrutait Pélissier et qu'il fait un Top 10, voire l'Europe... Tu diras quoi ? :perv:
Cette page étant tournée, j'espère le meilleur pour Still en espérant que le projet qui lui a été vendu n'est pas bidon.
Je dirais que ce serait son meilleur résultat en tant que coach à 65 ...
- 15 juin 2026, 23:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Et si projet "bidon", des têtes tomberont car le proprio est ambitieux et ne semble plus trop rigoler...
le proprio c'est fait baladé pigeonné pendant des années avant Furlan.... :aille2:
Vu les derniers échanges, itw et résultats de l'équipe cette année (durant son absence), il semble l ...
- 15 juin 2026, 17:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Et si Nice recrutait Pélissier et qu'il fait un Top 10, voire l'Europe... Tu diras quoi ? :perv:
Cette page étant tournée, j'espère le meilleur pour Still en espérant que le projet qui lui a été vendu n'est pas bidon.
Je dirais que ce serait son meilleur résultat en tant que coach à 65 ans ...
- 15 juin 2026, 17:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801131
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
On peut également faire la comparaison de l'aja début de saison de Pelissier en 541 et l'aja de Pelissier en 433 début février ? A moins que ce ne soit l'effet des 2 recrues "all star" faivre et ahamada ?
Stabilisation de la defense avec Okho et le retour de Owusu.
Des que l’on a retrouvé ...
- 14 juin 2026, 15:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801131
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
mais avec Lebris, quand il n'a pas les thunes ou les joueurs pour produire son jeu, ça ne fonctionne pas, capacité d'adaptation proche du neant, mais performant quand il a ses joueurs
Personne ne transforme des ânes en cheval de course.. Même Enrique qu'il est.
Par contre entre le Lorient de ...
- 14 juin 2026, 11:45
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142962
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bon courage à Monsieur Zhou pour réunir des fonds pour ce nouveau mercato car il pourra pas compter beaucoup sur cet apport une saison de plus encore. Nous n'en doutions pas.
M. Zhou est milliardaire.. Ce n'est pas de courage qu'il a besoin mais d'un vote de son CA pour débloquer des fonds "si ...
- 13 juin 2026, 20:52
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10818
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ...