La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 sept. 2014, 09:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Kahlenberg à Bröndby (DAN)
- Réponses : 50
- Vues : 15798
Re: [Ancien] Thomas Kahlenberg à Bröndby (DAN)
https://www.youtube.com/watch?v=1KHPO4Ss304" onclick="window.open(this.href);return false;
- 01 sept. 2014, 08:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47366
Re: [Officieux] Amara Baby devrait signer à Auxerre
compare baby à un joueur qui joue a son poste king canto.
Baby est un bon joueur de Ligue2 et c'est le bon moment pour le recruter. Je m'explique : il y a quelques années il avait un peu le melon et foutait un peu le bordel à Chateauroux et ça des qu'il est arrivée au centre de formation de ...
Baby est un bon joueur de Ligue2 et c'est le bon moment pour le recruter. Je m'explique : il y a quelques années il avait un peu le melon et foutait un peu le bordel à Chateauroux et ça des qu'il est arrivée au centre de formation de ...
- 05 août 2014, 23:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187665
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
merci d'arreter ce genre d'echanges sur un débat qui n'a aucun interêt, et surtout pas sa place ici. Reparlons de willy Boly svp
- 26 juil. 2014, 16:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
il a quelques qualités mais il était tellement irrégulier que beaucoup le critiquaient en effet la saison derniere
- 24 juin 2014, 13:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41916
Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
je lui en veut surtout d'etre resté 7 ans au club, sans se rendre compte qu'il passait derriere des geants.
j'ai le respect pour les joueurs, meme de l'ombre, qui font l'histoire du club, et en dehors de ses perfs, cette interview demontrait surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'était l'aja ...
j'ai le respect pour les joueurs, meme de l'ombre, qui font l'histoire du club, et en dehors de ses perfs, cette interview demontrait surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'était l'aja ...
- 23 juin 2014, 23:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41916
Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
désolé maxfly mais si je suis dans les tribunes lors d'un match rennes-auxerre je l'applaudirai car il est resté quelques années au club même si sportivement il ne marquera pas l'histoire de l'aja.
dans les autres pays, la plupart des anciens joueurs d'un club sont applaudis par les supporters de ...
dans les autres pays, la plupart des anciens joueurs d'un club sont applaudis par les supporters de ...
- 23 juin 2014, 22:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136345
Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA
merci pour ces infos zadat car il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui doit connaitre ce joueur.
et je suis d'accord avec toi il servira de doublure à gauche et à droite. Why not!
On attends de voir.
Bienvenue à lui
et je suis d'accord avec toi il servira de doublure à gauche et à droite. Why not!
On attends de voir.
Bienvenue à lui
- 23 juin 2014, 21:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41916
Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
Vous critiquez Sorin comme s'il avait été un "boulet" pour le club depuis qu'il est arrivé au club mais si cette année on joue contre Rennes vous applaudirez Sorin (enfin j'espère!).
Sa premiere saison et demi il a été correct en tant que gardien et comme l'ont dit certains, il a été, à mon avis, un ...
Sa premiere saison et demi il a été correct en tant que gardien et comme l'ont dit certains, il a été, à mon avis, un ...
- 15 avr. 2013, 23:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest
- Réponses : 223
- Vues : 47166
Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)
entierement d'accord et aussi content qu'il s'éclate à SarpsborgLolo a écrit :Un garçon que nous aurions du conserver
- 28 mars 2013, 19:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest
- Réponses : 223
- Vues : 47166
Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)
première journée de championnat le 17mars et titularisation de jeremy. Match nul 2-2 à Lillestrom avec un doublé du jeune mohamed Elyounoussi, jeune norvégien de 18ans (petit frère de tarik, qui joue a rosenborg je crois) devant un peu plus de 4700spectateurs (ça c'est pour le pti clin d'oeil pr ...
- 01 févr. 2013, 09:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yonathan Del Valle
- Réponses : 220
- Vues : 49491
Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
nailo a tout dit sur ses stats (je compte juste une titularisation en plus (contre le sporting(j2), Coimbra (j3), Estoril(j6), setubal (j10), paços ferrera (j11)Beira Mar (j12), Olhanense(j13), Gil Vicente(j14) et Guimares(j15)), dommage juste que Del Valle n'ai pas joué contre Porto et Benfica