La recherche a retourné 406 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 mai 2026, 05:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Ça sent digard bodmer cette histoire …. Sachant que sur bodmer a démenti sa signature à Caen
- 20 mai 2026, 11:14
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des points
C est pas sur ….. car nous ...
- 18 mai 2026, 16:18
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Après ça veut peut être dire que Pelissier a juste demander de partir ….. peut être qu il s est mis d accord avec un autre club ! Toulouse ?
- 18 mai 2026, 01:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Danois, si il n'est pas contre, j'aimerais autant qu'il continue sa progression avec nous.
Il a 3 ans de contrat pardi.
Je pense que nous avons des garçon intelligent et des amoureux de leurs club formateur . Je pense que danois si tu lui dit de rester avec un projet il restera ….. par contre ...
- 18 mai 2026, 01:03
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bodmer c compatible pelissier ?
J'avais lu une interview il y a plusieurs années, avant qu'il soit ds au Havre il me semble, ou il faisait les éloges de pelissier pour l'avoir eu comme coach en fin de carrière :]
Bodmer je pense qu il retournera à Caen . C est sont club de cœur ! Ça serait ...
- 22 avr. 2026, 23:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Coupe de France] Saison 2025-2026
- Réponses : 211
- Vues : 11146
Re: 🇨🇵 [Coupe de France] Saison 2025/2026
Reims il se sont pas retrouvé l année dernière …. Cette finale leurs a plomber cette fin de saison ….
C est très bien pour nous cette finale !
Ils vont jouer dans 3 jours ….. ils serons rincé mentalement et physiquement ….. on va leurs parler de cette finale pendant 3 semaine sur la côte d’azur !
C est très bien pour nous cette finale !
Ils vont jouer dans 3 jours ….. ils serons rincé mentalement et physiquement ….. on va leurs parler de cette finale pendant 3 semaine sur la côte d’azur !
- 23 mars 2026, 22:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
le scénario idéal c'est de gagner au Havre. Puis que Nice enchaine les victoires, notamment face au Havre pour arriver avec 6 points d'avance ou plus sur nous (donc sauvés) et nous "laisser le match" à l'avant dernière journée. On pourrait faire 4 victoires. foot fiction oui oui.
Je suis pas d ...
- 22 mars 2026, 22:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
5 points d avance + goal average …. Presque 6
Parlons-en après le match face à Nantes car le raisonnement ne tient pas si Nantes gagne ses 2 prochains matchs et que nous perdons nos 2 matchs;).
Mais bon je laisserai les spécialistes nous expliquer l’histoire du match à 6 points face à Nantes ...
- 22 mars 2026, 22:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
- 22 mars 2026, 19:11
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oui c est bien ce point à Rennes … ça va les rebouster pour faire un résultat contre Nantes . Et avec le soutien de leurs public .
- 22 mars 2026, 18:31
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Le Havrr a tout donné sur les deux premiers tiers de la saison avec peu de joueurs. Ils pensaient avoir fait le plus dur (et moi aussi accessoirement).
Si cela se rapproche, je ne pense pas qu’ils disposeront. De suffisamment de ressources pour jouer un maintien qui leur semblait acquis ...
- 22 mars 2026, 16:25
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si Nantes perd ce soir pour moi c’ est terminé pour eux …… la maison jaune va brûler . Les supporters risque de foutre un bordel monstre et tournera le dos à leurs équipe ! Match important pour eux …. Même décisif ! La chance qu ils ont c est que Strasbourg a jouer jeudi …. Peu t il enchaîner autant ...
- 08 mars 2026, 20:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nantes et Nice ….. ils peuvent public le 12 ieme homme jusqu’à la fin de saison ! On a la chance qu il ya pas de fracture avec les supporters …. Et mentalement ça aide !
- 15 févr. 2026, 18:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8353
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il va falloir tenir lors de la seconde période car je ne nous vois pas faire le break tant c’est faiblard offensivement, je n’ose imaginer un scénario catastrophe qui flinguerait l’équipe mentalement.
Au contraire je pense qu on vas avoir quelque contre à jouer . Metz va devoir se découvrir . À ...
- 02 févr. 2026, 01:17
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
- Réponses : 263
- Vues : 40603
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
[quote=MADAUXERRE post_id=1170803 time=1769983370 user_id=2230]
Alors ok ils ont gagné contre metz (chez eux et a 11 contre 10) mais eux Angers, va falloir voir car avec ces 2 la en moins ils sont aussi capables de prendre un bouillon sur les 14 15 matchs qui restent
[
Je suis d accord Angers ...
Alors ok ils ont gagné contre metz (chez eux et a 11 contre 10) mais eux Angers, va falloir voir car avec ces 2 la en moins ils sont aussi capables de prendre un bouillon sur les 14 15 matchs qui restent
[
Je suis d accord Angers ...
- 01 févr. 2026, 11:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43974
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Devient il pas le deuxième plu gros transfert du club après Cisse ? 
- 31 janv. 2026, 22:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Si certains pensent que le club va craquer les 17 millions de matondo en transfert … vous pouvez rêver !
Ça change rien pour Perrin pour un prêt …. Si les russes veulent pas le lâcher c est qu il compte sur lui … si c est pour mettre 8 10 million pour un retour . Je vois pas l’intérêt non plus de ...
Ça change rien pour Perrin pour un prêt …. Si les russes veulent pas le lâcher c est qu il compte sur lui … si c est pour mettre 8 10 million pour un retour . Je vois pas l’intérêt non plus de ...
- 31 janv. 2026, 21:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
archytas a écrit : 31 janv. 2026, 20:58 1ere bonne nouvelle du weekend. On attend la deuxième demain !![]()
Non la deuxième avec la défaite du havre ….. à nous demain de se donner à fond pour prendre les 3 points
- 28 janv. 2026, 22:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51136
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Traoré inexistant ….. je pense que c est la fin pour lui a l OM …. Il est même remplacé à la mi temp !
- 17 janv. 2026, 18:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 8129
Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
Perdre 1a 0 contre une équipe qui 10 victoire d affilé ça laisse espoir pour la suite ….. sachant qui reste 10 bonne minute pour égaliser