La recherche a retourné 177 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 juin 2026, 20:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1045
- Vues : 147209
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite « il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club
fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer ...
- 04 juin 2026, 07:15
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149807
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Nous sommes 32% à vouloir Dujeux …. qui vient d’annoncer son départ d’Angers…
- 22 mai 2026, 18:11
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139937
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Bravo à DW d’avoir œuvré aussi habilement pour que Zhou prenne la plus mauvaise décision depuis qu’il est là.
Aucune surprise pour ma part, ce genre de gars incompétent qui gravit les échelons au détriment des gens compétents me surprendront toujours.
Malheureusement ça finit généralement mal quand ...
Aucune surprise pour ma part, ce genre de gars incompétent qui gravit les échelons au détriment des gens compétents me surprendront toujours.
Malheureusement ça finit généralement mal quand ...
- 18 mai 2026, 09:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274566
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Nul ne sait comment se serait déroulé la saison sans lui mais en tout cas il aura été notre sauveur !
Il aurait pu partir au clash et au lieu de cela il s’est dépouillé match après match pour son AJA et a prolongé d’une année ce qui devrait nous permettre d’empocher plus que les 8M d’août.
Sa fin de ...
Il aurait pu partir au clash et au lieu de cela il s’est dépouillé match après match pour son AJA et a prolongé d’une année ce qui devrait nous permettre d’empocher plus que les 8M d’août.
Sa fin de ...
- 02 févr. 2026, 18:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Des pages et des pages sur des supputations. Arrêtez vous, vous vous faites du mal pour rien…
- 02 févr. 2026, 17:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ça nous empêchera pas de descendre mais ça paiera l’agrandissement du stade pour nos 10 prochaines années en ligue 2Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2026, 17:03 Surveillez les 17M de Matondo, ca serait con que DW et BM les garde dans leurs poches
- 02 févr. 2026, 17:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au ...
- 25 janv. 2026, 17:06
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 301041
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Rien de dingue puisque on est loin du 15eme….Kirua a écrit : 25 janv. 2026, 17:01 Je trouve ça dingue qu'avec si peu de points on ne soit qu'à une victoire de la place de barragiste
Une lutte à trois pour espérer finir barragiste.
Quelle déprime
- 09 nov. 2025, 19:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 856
- Vues : 9806
Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre
Pas la peine de remonter si loin… comment tu peux faire une première mi-temps de qualité et te liquéfier ainsi face à AngersWalmour a écrit : 09 nov. 2025, 19:02 Comment tu peux faire une intersaison aussi merdique, ça me dépasse.
- 09 nov. 2025, 19:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 856
- Vues : 9806
Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre
Un cauchemar sans fin….
Et dire qu’on est qu’en novembre, j’ai envie de pleurer à 51 ans
Et dire qu’on est qu’en novembre, j’ai envie de pleurer à 51 ans
- 04 nov. 2025, 08:16
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 301041
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ce geste est complètement con et sanctionnable mais il faut peut-être arrêter de voir du racisme partout.
Du coup dans les cas précédants ou un joueur noir a fait le même geste envers un autre joueur noir c'est de l'auto-racisme?
Exactement. La question que je (me) pose est: est-ce le geste ...
- 02 nov. 2025, 16:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 301041
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bon en tout cas la situation actuelle fait que ce multiplex va être passionnant. Victoire de Toulouse, Lens et nul entre Nantes et Metz pour nous aider…
On se raccroche à ce que l’on peut quand on se casse la gueule
On se raccroche à ce que l’on peut quand on se casse la gueule
- 29 oct. 2025, 22:54
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Ce n’est pas de perdre contre Strasbourg qui me dépite mais c’est d’entamer le match à 8 derrière juste pour retarder l’échéance.
CP a proposé exactement la même chose qu’au parc en fait
CP a proposé exactement la même chose qu’au parc en fait
- 29 oct. 2025, 22:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Ok l'effectif est pas ouf, mais c'est mieux ailleurs ? J'ai l'impression que Pélissier n'arrive pas à donner une âme à cette équipe. On se fout tous derrière et on attends tranquillement la punition...
Le no football a ses limites...
Il n’arrive pas à faire ce que fait Dujeux avec un effectif ...
- 29 oct. 2025, 22:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Mais si regarde faire rentrer Danois pour qu’il se pete
- 29 oct. 2025, 22:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Decision prise, les 3 abonnements de la famille restent au chaud samedi. Hors de question de faire 400 bornes pour nous voir nous faire humilier
- 29 oct. 2025, 22:27
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Il attend quoi pour faire des changements et faire souffler ?
- 29 oct. 2025, 22:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Pelissier merci au revoir. Si on doit descendre autant que ce soit les armes à la main.
RAS le bol
RAS le bol
- 29 oct. 2025, 22:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre
Si pr contre quelqu’un peut lui glisser qu’il a le droit de provoquer, déborder, tenter quoi…
- 29 oct. 2025, 21:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre
Issue inexorable, on ne fait que retarder l’échéance.
On continue comme ça jusqu’au but casquette de Strasbourg ou quoi ?
On continue comme ça jusqu’au but casquette de Strasbourg ou quoi ?