La recherche a retourné 177 résultats

par cyrweg
04 juin 2026, 20:10
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1045
Vues : 147209

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite « il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer ...
par cyrweg
04 juin 2026, 07:15
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149807

Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?

Nous sommes 32% à vouloir Dujeux …. qui vient d’annoncer son départ d’Angers…
par cyrweg
22 mai 2026, 18:11
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139937

Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier

Bravo à DW d’avoir œuvré aussi habilement pour que Zhou prenne la plus mauvaise décision depuis qu’il est là.
Aucune surprise pour ma part, ce genre de gars incompétent qui gravit les échelons au détriment des gens compétents me surprendront toujours.
Malheureusement ça finit généralement mal quand ...
par cyrweg
18 mai 2026, 09:25
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274566

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Nul ne sait comment se serait déroulé la saison sans lui mais en tout cas il aura été notre sauveur !
Il aurait pu partir au clash et au lieu de cela il s’est dépouillé match après match pour son AJA et a prolongé d’une année ce qui devrait nous permettre d’empocher plus que les 8M d’août.
Sa fin de ...
par cyrweg
02 févr. 2026, 18:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 188253

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Des pages et des pages sur des supputations. Arrêtez vous, vous vous faites du mal pour rien…
par cyrweg
02 févr. 2026, 17:05
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 188253

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2026, 17:03 Surveillez les 17M de Matondo, ca serait con que DW et BM les garde dans leurs poches
Ça nous empêchera pas de descendre mais ça paiera l’agrandissement du stade pour nos 10 prochaines années en ligue 2
par cyrweg
02 févr. 2026, 17:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 188253

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille



Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au ...
par cyrweg
25 janv. 2026, 17:06
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 301041

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Kirua a écrit : 25 janv. 2026, 17:01 Je trouve ça dingue qu'avec si peu de points on ne soit qu'à une victoire de la place de barragiste
Rien de dingue puisque on est loin du 15eme….
Une lutte à trois pour espérer finir barragiste.
Quelle déprime
par cyrweg
09 nov. 2025, 19:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
Réponses : 856
Vues : 9806

Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre

Walmour a écrit : 09 nov. 2025, 19:02 Comment tu peux faire une intersaison aussi merdique, ça me dépasse.
Pas la peine de remonter si loin… comment tu peux faire une première mi-temps de qualité et te liquéfier ainsi face à Angers
par cyrweg
09 nov. 2025, 19:02
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
Réponses : 856
Vues : 9806

Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre

Un cauchemar sans fin….
Et dire qu’on est qu’en novembre, j’ai envie de pleurer à 51 ans
par cyrweg
04 nov. 2025, 08:16
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 301041

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026



Ce geste est complètement con et sanctionnable mais il faut peut-être arrêter de voir du racisme partout.
Du coup dans les cas précédants ou un joueur noir a fait le même geste envers un autre joueur noir c'est de l'auto-racisme?


Exactement. La question que je (me) pose est: est-ce le geste ...
par cyrweg
02 nov. 2025, 16:45
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 301041

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Bon en tout cas la situation actuelle fait que ce multiplex va être passionnant. Victoire de Toulouse, Lens et nul entre Nantes et Metz pour nous aider…
On se raccroche à ce que l’on peut quand on se casse la gueule
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:54
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Ce n’est pas de perdre contre Strasbourg qui me dépite mais c’est d’entamer le match à 8 derrière juste pour retarder l’échéance.
CP a proposé exactement la même chose qu’au parc en fait
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:51
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre


Ok l'effectif est pas ouf, mais c'est mieux ailleurs ? J'ai l'impression que Pélissier n'arrive pas à donner une âme à cette équipe. On se fout tous derrière et on attends tranquillement la punition...

Le no football a ses limites...


Il n’arrive pas à faire ce que fait Dujeux avec un effectif ...
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

canto89 a écrit : 29 oct. 2025, 22:31
cyrweg a écrit : 29 oct. 2025, 22:27 Il attend quoi pour faire des changements et faire souffler ?
Souffler qui ? Nos joueurs ? Tu plaisantes j espère ?
Ils peuvent largement jouer encore deux heures avec ce qu ils montrent.
Des touristes .
Mais si regarde faire rentrer Danois pour qu’il se pete 🥶
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:30
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Decision prise, les 3 abonnements de la famille restent au chaud samedi. Hors de question de faire 400 bornes pour nous voir nous faire humilier
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:27
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Il attend quoi pour faire des changements et faire souffler ?
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:21
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Pelissier merci au revoir. Si on doit descendre autant que ce soit les armes à la main.
RAS le bol
par cyrweg
29 oct. 2025, 22:00
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre

Scifo89 a écrit : 29 oct. 2025, 21:58
Jod a écrit : 29 oct. 2025, 21:54
Guivache a écrit : 29 oct. 2025, 21:52 Pas mauvais match de Casimir pour le moment.
Déconne pas quand même
Suis pas un fan de Casimir mais il a fait une bonne première.
Si pr contre quelqu’un peut lui glisser qu’il a le droit de provoquer, déborder, tenter quoi…
par cyrweg
29 oct. 2025, 21:55
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10875

Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre

Issue inexorable, on ne fait que retarder l’échéance.
On continue comme ça jusqu’au but casquette de Strasbourg ou quoi ?