La recherche a retourné 44 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 déc. 2025, 19:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9363
Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Entre Akpa et azzouzi qui on rien dans le crâne et Léon j’en parle même pas le match vire au cauchemar
- 26 nov. 2025, 17:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158140
- 18 juil. 2025, 00:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Nicolas Mercier à Concarneau (NAT)
- Réponses : 144
- Vues : 56040
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Nicolas Mercier en essais à Rouen après sa fin de contrat au club
- 04 juil. 2025, 18:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
- Réponses : 453
- Vues : 47986
- 17 janv. 2023, 18:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115982
- 02 août 2021, 12:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
- Réponses : 453
- Vues : 47986
Re: [Ancien] Samed Kilic au Turgutluspor (TUR - 3ème div)
Après Berthier , Kilic s’engage à Chambly après plusieurs semaines d’entraînement.
- 15 juil. 2021, 12:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Eddy Sylvestre à Constanta (ROU)
- Réponses : 81
- Vues : 28631
- 27 nov. 2020, 20:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Montiel à Martigues (L2)
- Réponses : 419
- Vues : 60287
- 24 juil. 2020, 22:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Baretto à Dijon (NAT)
- Réponses : 406
- Vues : 49631
- 05 juin 2020, 20:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
- Réponses : 401
- Vues : 48715
Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !
Interview d'Alex Georgen sur RMC , ou ont apprend qu'il avait 2 propositions en ligue 2 .
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ale ... 27641.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ale ... 27641.html
- 21 avr. 2020, 03:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest
- Réponses : 223
- Vues : 47162
Re: [Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest
- 09 sept. 2019, 19:30
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241074
Re: Topic covoiturage
Hello,
Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.
J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif ...
- 29 août 2019, 19:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
En espérant qu'à Beaune il prenne l'A5 direction Auxerre et non l'A31 direction Dijon 
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... en%20poche
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... en%20poche
- 01 août 2019, 15:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
C'est vrai que à 1h10 de Paris c'est au milieu de nulle part 🤔 Auxerre es certe une petite ville mais qui se développe à son rythme et surtout bloquer par son maire qui pense qu'à lui ! Tout ça favorise pas la ville !
Oui donc tu confirmes ce que dit l'ami Gustin avec ta tirade sur le ...
- 01 août 2019, 14:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
Tout en se rappelant qu'on est que Auxerre, un petit club, dans un petit village perdu au milieu de nulle part!! Pas facile de faire signer ronaldhino avec ça...
C'est vrai que à 1h10 de Paris c'est au milieu de nulle part 🤔 Auxerre es certe une petite ville mais qui se développe à son rythme ...
- 22 juil. 2019, 19:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734050
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Il n'y a rien à Intersport, il me semble, alors qu'il y a un carré (bon, c'est bien grand mais c'est déjà ça) dédié à l'AJ Auxerre à Decathlon.
Oui sur Auxerre il y a que à Decathlon qui propose des produits de L'AJA depuis es passé sous macron , d'ailleurs ce rayon doit être agrandie cette ...
- 19 juil. 2019, 10:44
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9090
- Vues : 1437309
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?
Si tu peux récupéré la carte AJA gratuitement à la boutique et en ligne , après c ...
- 06 juil. 2019, 03:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95477
Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)
Pas tant que ça, son transfert se situe entre 1,5 à 2 millions
- 01 juil. 2019, 13:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97946
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Cette somme de 300k semble ridicule , mais rien nous dis que cette somme participe pas à une négociation avec un joueur de Nîmes (prêt ou transfert) 🙄
Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable ...
Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable ...
- 28 juin 2019, 16:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97946
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Je comprends son choix, Nimes VS Auxerre niveau ville région pas match, L2 maintien 15e et L1 9e, salaire surement ++, 2 ans à Auxerre 3 coach et 31 ans !
Salaire++ ? Je pense pas sachant se qu'il touchait à l'AJA aucun joueur de Nîmes touche ça, le plus gros salaire à Nîmes c'est au alentour ...
