La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juin 2015, 19:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Réponses : 1432
- Vues : 70968
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
Mais il est sérieux la de parti a DIJON en plus a Dijon sérieux je suis dégouter si sa se fait vraiment .
- 13 déc. 2012, 22:44
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : Les présidents des groupes de supporter relaxés
- Réponses : 39
- Vues : 10140
- 30 nov. 2012, 11:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
- Réponses : 98
- Vues : 22531
Re: Les chefs des supporters jugés en décembre
choupinou a écrit :oh en parlant de la section elephant bleu, j'ai retrouvé la bache
dès qu'on reprend les activités, je la remet
- 15 nov. 2012, 14:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
- Réponses : 98
- Vues : 22531
Re: Les chefs des supporters jugés en décembre
je sais pas pq choupi mais je sans que sa vas foutre encore plus le bordel entre nous est la direction, c'était histoire quand pense tu ?
- 11 nov. 2012, 00:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
- Réponses : 98
- Vues : 22531
Re: Les chefs des supporters jugés en décembre
bjr juste une question le Le 13 décembre il y a pas une manif devant le tribunal ou un soutien pour les deux président ?????
- 25 juin 2012, 12:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52626