La recherche a retourné 6 résultats

par wendy
08 juin 2015, 19:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70968

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Mais il est sérieux la de parti a DIJON en plus a Dijon sérieux je suis dégouter si sa se fait vraiment .
par wendy
13 déc. 2012, 22:44
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Les présidents des groupes de supporter relaxés
Réponses : 39
Vues : 10140

Re: Les présidents des groupes de supporter relaxés

yes yes yes yes yes yes yes :P :P :P :P :P :P :P
par wendy
30 nov. 2012, 11:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
Réponses : 98
Vues : 22531

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

choupinou a écrit :oh en parlant de la section elephant bleu, j'ai retrouvé la bache


dès qu'on reprend les activités, je la remet

:hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4:
par wendy
15 nov. 2012, 14:31
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
Réponses : 98
Vues : 22531

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

je sais pas pq choupi mais je sans que sa vas foutre encore plus le bordel entre nous est la direction, c'était histoire quand pense tu ?
par wendy
11 nov. 2012, 00:16
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Les chefs des supporters jugés en décembre
Réponses : 98
Vues : 22531

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

bjr juste une question le Le 13 décembre il y a pas une manif devant le tribunal ou un soutien pour les deux président ?????
par wendy
25 juin 2012, 12:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52626

Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?

a sa pas bon du tous