La recherche a retourné 63 résultats

par MrMato
05 juin 2026, 09:24
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?

Martini 77 a écrit : 04 juin 2026, 23:22 Par contre faudrait pas qu’il y ait des problèmes avec la DNCG …………
Allez l AJA
On sait quand est le passage devant la DNCG?
par MrMato
09 avr. 2026, 21:00
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154473

Re: [Billetterie] Topic unique

Salut à tous,

Pourriez-vous me renseigner :

À peu près quels seraient les tarifs en Loault N ou groupama pour AJA-SCO?

Merci d’avance ⚪️🔵
par MrMato
09 oct. 2025, 07:36
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

marco2090 a écrit : 08 oct. 2025, 16:49 Ça va pas plaire à tout le monde mais si la logique du temps de jeu se respecte, c’est Matondo qui sera titulaire à Rennes.

Sauf si Pélissier nous trouve une nouvelle composition avec ses pouvoirs shamaniques.
Effectivement ce n’est pas super plaisant
par MrMato
01 sept. 2025, 18:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96806

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Un grand merci Ado
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé
par MrMato
26 août 2025, 14:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
Réponses : 794
Vues : 73255

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

lion90 a écrit : 26 août 2025, 14:45
Maxfly a écrit : 26 août 2025, 14:38 mara est il fondamentalement très superieur a Ayé, Aujourd’hui ?
Une duo Mara Ayé aurait donné une sacré alliance !
Toutes les félicitations
Bravo
par MrMato
22 août 2025, 18:49
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96806

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?

Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
On moi aussi cele me chagrine c’est le seul vrai bon attaquant qu’il nous reste
En plus vraiment investi malgré son boycott
par MrMato
20 août 2025, 20:01
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?




Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement

Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien


Le mieux pour le ...
par MrMato
20 août 2025, 19:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
par MrMato
13 août 2025, 06:46
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?


Étant donné qu'il est parti pour rester, ça serait bien qu'il prolonge, surtout s'il dépasse les 10 buts comme il l'ambitionne.
Il a un nouveau statut et plus de responsabilités, il pourrait prolonger histoire de ne pas partir gratis l'année prochaine.

10 buts😳 je lui souhaite, je le souhaite ...
par MrMato
09 août 2025, 21:35
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
Réponses : 463
Vues : 14464

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:29 J'en suis à penser qu'on devrait mettre Ado titulaire
C’est loin d’être une mauvaise idée
par MrMato
02 août 2025, 22:05
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
par MrMato
02 août 2025, 22:01
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Réponses : 344
Vues : 13108

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich


Oppegard n’a jamais été rassurant.

c’était un n2 en depanage suite au recentrage de Akpa,

il n’a jamais été prévu comme N1.

mais avec les yeux de la nouveauté, fallait pas critiquer ses perfs...


Depuis des années tu sais tout, tu fais tout
Mais sérieusement entre dans la direction du club ...
par MrMato
13 sept. 2024, 10:14
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207155

Re: [Débat] Analyse et tactique


Je pense que Pelissier va vite passer à 5 derrière (ce n’est pas incompatible avec le beau football) :
Leon
Joly - Diomande -Jubal - Osho - Mensah
Rave - Owusu - Traore
Sina - Bair


Leon
Hoever-Diomande-Jubal-Osho-Mensah
Owusu
Rave - Perrin
Traore
Onaiwu

Voilà qui pourrait être bien ...
par MrMato
31 août 2024, 02:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Réponses : 2123
Vues : 204900

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Maxfly a écrit : 31 août 2024, 01:34 Dans l’etat actuel, ça va etre compliqué pour Mensah de retrouver sa place si Hoever est performant.
C’est plutôt à Joly de s’inquiéter
Mensah Hoever ça ça tient la route
par MrMato
26 août 2024, 21:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97575

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?




Espérons qu'il se plaise chez nous ça nous pourrait aider s il est aussi bon que décrit.
Et s'il joue à gauche..attention c est peut-être pas perrin qui est en danger, mais sina


Onaiwu.


Voir raveloson !!
[/Sina peut clairement être en danger car oui il court beaucoup reviens défendre ...
par MrMato
17 janv. 2024, 20:10
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

20M ouh là je pense qu’il faut redescendre sur terre il a fait un bon mois de Décembre voilà tout
Si il performe jusqu’à la fin de saison déjà ça sera pas mal ne nous emballons pas
par MrMato
04 août 2023, 22:55
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
Réponses : 279
Vues : 177185

Re: 🚍[UA90] Déplacements



Bonjour à tous

Je suis sûr que vous allez m’aider😉

Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente ...
par MrMato
04 août 2023, 20:32
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
Réponses : 279
Vues : 177185

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Bonjour à tous

Je suis sûr que vous allez m’aider😉

Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour ...
par MrMato
19 mars 2020, 22:04
Forum : On en a gros !
Sujet : [COVID-19] Positivons !!
Réponses : 171
Vues : 64597

Re: [Actualité] Positivons !!

Avec ma femme on vient de se boire un premier cru montée de Tonnerre #nepasselaisserabattre
par MrMato
20 déc. 2017, 15:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221781

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

Je suis sûr qu’il va s’investir Correa mes...

Bienvenue