On sait quand est le passage devant la DNCG?Martini 77 a écrit : 04 juin 2026, 23:22 Par contre faudrait pas qu’il y ait des problèmes avec la DNCG …………
Allez l AJA
La recherche a retourné 63 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 juin 2026, 09:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
- 09 avr. 2026, 21:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154473
Re: [Billetterie] Topic unique
Salut à tous,
Pourriez-vous me renseigner :
À peu près quels seraient les tarifs en Loault N ou groupama pour AJA-SCO?
Merci d’avance

Pourriez-vous me renseigner :
À peu près quels seraient les tarifs en Loault N ou groupama pour AJA-SCO?
Merci d’avance
- 09 oct. 2025, 07:36
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Effectivement ce n’est pas super plaisantmarco2090 a écrit : 08 oct. 2025, 16:49 Ça va pas plaire à tout le monde mais si la logique du temps de jeu se respecte, c’est Matondo qui sera titulaire à Rennes.
Sauf si Pélissier nous trouve une nouvelle composition avec ses pouvoirs shamaniques.
- 01 sept. 2025, 18:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96806
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Un grand merci Ado
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé
- 26 août 2025, 14:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73255
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Toutes les félicitations
Bravo
- 22 août 2025, 18:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96806
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
On moi aussi cele me chagrine c’est le seul vrai bon attaquant qu’il nous resteLolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
En plus vraiment investi malgré son boycott
- 20 août 2025, 20:01
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
Le mieux pour le ...
- 20 août 2025, 19:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
- 13 août 2025, 06:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Étant donné qu'il est parti pour rester, ça serait bien qu'il prolonge, surtout s'il dépasse les 10 buts comme il l'ambitionne.
Il a un nouveau statut et plus de responsabilités, il pourrait prolonger histoire de ne pas partir gratis l'année prochaine.
10 buts😳 je lui souhaite, je le souhaite ...
- 09 août 2025, 21:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14464
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
C’est loin d’être une mauvaise idée
- 02 août 2025, 22:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
- 02 août 2025, 22:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Réponses : 344
- Vues : 13108
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Oppegard n’a jamais été rassurant.
c’était un n2 en depanage suite au recentrage de Akpa,
il n’a jamais été prévu comme N1.
mais avec les yeux de la nouveauté, fallait pas critiquer ses perfs...
Depuis des années tu sais tout, tu fais tout
Mais sérieusement entre dans la direction du club ...
- 13 sept. 2024, 10:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207155
Re: [Débat] Analyse et tactique
Je pense que Pelissier va vite passer à 5 derrière (ce n’est pas incompatible avec le beau football) :
Leon
Joly - Diomande -Jubal - Osho - Mensah
Rave - Owusu - Traore
Sina - Bair
Leon
Hoever-Diomande-Jubal-Osho-Mensah
Owusu
Rave - Perrin
Traore
Onaiwu
Voilà qui pourrait être bien ...
- 31 août 2024, 02:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204900
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
C’est plutôt à Joly de s’inquiéterMaxfly a écrit : 31 août 2024, 01:34 Dans l’etat actuel, ça va etre compliqué pour Mensah de retrouver sa place si Hoever est performant.
Mensah Hoever ça ça tient la route
- 26 août 2024, 21:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97575
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
Espérons qu'il se plaise chez nous ça nous pourrait aider s il est aussi bon que décrit.
Et s'il joue à gauche..attention c est peut-être pas perrin qui est en danger, mais sina
Onaiwu.
Voir raveloson !!
[/Sina peut clairement être en danger car oui il court beaucoup reviens défendre ...
- 17 janv. 2024, 20:10
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
20M ouh là je pense qu’il faut redescendre sur terre il a fait un bon mois de Décembre voilà tout
Si il performe jusqu’à la fin de saison déjà ça sera pas mal ne nous emballons pas
Si il performe jusqu’à la fin de saison déjà ça sera pas mal ne nous emballons pas
- 04 août 2023, 22:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
- Réponses : 279
- Vues : 177185
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Bonjour à tous
Je suis sûr que vous allez m’aider😉
Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente ...
- 04 août 2023, 20:32
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
- Réponses : 279
- Vues : 177185
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Bonjour à tous
Je suis sûr que vous allez m’aider😉
Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour ...
Je suis sûr que vous allez m’aider😉
Expatrié en région Nantaise depuis plusieurs années, je sais c’est moche, je voudrais assister au match à Angers avec ma fille déjà fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour ...
- 19 mars 2020, 22:04
- Forum : On en a gros !
- Sujet : [COVID-19] Positivons !!
- Réponses : 171
- Vues : 64597
Re: [Actualité] Positivons !!
Avec ma femme on vient de se boire un premier cru montée de Tonnerre #nepasselaisserabattre
- 20 déc. 2017, 15:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221781
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
Je suis sûr qu’il va s’investir Correa mes...
Bienvenue
Bienvenue