La recherche a retourné 6 résultats

par JulienMonaco
25 nov. 2014, 17:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
Réponses : 544
Vues : 113559

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Gros match d'Ambrose avec City en uefa youth cup contre le Bayern.
par JulienMonaco
16 oct. 2014, 13:07
Forum : Actu Foot
Sujet : [Foot] Equipe de France de football des jeunes
Réponses : 542
Vues : 68186

Re: [Foot] Equipe de France de football des jeunes



Un mec qui chambre un adversaire alors qu'il est en train de perdre 3-1 n'a pas la tete sur les épaules, à mon avis.
Surtout contre la Suède qui n'est pas une équipe reputée comme etant la plus chiante a jouer, concernant cette génération.

De toute manière, il y aura toujours des gens pour ...
par JulienMonaco
16 oct. 2014, 11:51
Forum : Actu Foot
Sujet : [Foot] Equipe de France de football des jeunes
Réponses : 542
Vues : 68186

Re: [Foot] Equipe de France de football des jeunes

Et le petit Kurzawa -titulaire dans son club en mousse- va redescendre un peu sur terre :

http://www.up-shack.com/assets/up/50a2faf462b7898785411c78463fad52.webm" onclick="window.open(this.href);return false;

kurzawa est un joueur qui a la tete sur les épaules.
Depuis l'arrivé de Ranieri il n'a ...
par JulienMonaco
15 oct. 2014, 13:52
Forum : Actu Foot
Sujet : [Foot] Equipe de France de football des jeunes
Réponses : 542
Vues : 68186

Re: [Foot] Equipe de France de football des jeunes

Et le petit Kurzawa -titulaire dans son club en mousse- va redescendre un peu sur terre :

http://www.up-shack.com/assets/up/50a2faf462b7898785411c78463fad52.webm" onclick="window.open(this.href);return false;

kurzawa est un joueur qui a la tete sur les épaules.
Depuis l'arrivé de Ranieri il n'a ...
par JulienMonaco
23 févr. 2014, 00:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
Réponses : 544
Vues : 113559

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Ambrose a joué avec les U21 en entrant en jeu cont Newcastle il me semble. Sinon avec les U18 il en est a 16-17 buts toutes compets.
par JulienMonaco
30 juin 2013, 21:47
Forum : Centre de formation
Sujet : [Partenariat] : AJ Auxerre et FC Les Lilas
Réponses : 2
Vues : 2300

Re: [Partenariat] : AJ Auxerre et FC Les Lilas

Bonsoir,
Je vis aux Lilas et je peut vous dire que le club est plutot pas mal avec de bonnes infrastuctures. Pas mal de joueurs pro ont joués aux Lilas. Il y a notament Haddad, Itandje, Fousseyni Cissé ( Le Mans FC ), un joueur qui est au centre de formation du psg, en CFA. Mais la plus grande ...