La recherche a retourné 99 résultats

par Pobinho2
15 août 2022, 15:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Réponses : 1138
Vues : 82018

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Clairement, le 1er but angevin, un Léon ne se le prend jamais. Il a cette faculté à toujours laisser trainer sa jambe dans les duels.

Après oui on va laisser du temps à Costil, une grosse perf face à un gros lui ferait du bien.
par Pobinho2
17 juin 2022, 23:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
Réponses : 312
Vues : 48956

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

Et il a une belle gueule d'ange, un vrai petit chéri Bain.
par Pobinho2
19 mars 2022, 16:09
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
Réponses : 427
Vues : 30392

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Sinon Sina il rentre quand ?...
par Pobinho2
11 mars 2022, 23:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532670

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Elle a peut-être eu la bonne idée de faire une prépa mentale spéciale "Éviter de faire dans son froc face à un top 5".
par Pobinho2
22 nov. 2021, 22:27
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
Réponses : 332
Vues : 31720

Re: ⚽️ [Live] Dijon 2-1 Auxerre (Charbonnier 61')

On s'est fait bouffer quand il fallait s'arracher, et ça fait toute la différence.

Ça et le mauvais match de Bernard, Léon, Autret, Charbo, ça fait bcp trop.
par Pobinho2
22 nov. 2021, 21:39
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
Réponses : 332
Vues : 31720

Re: ⚽️ [Live] Dijon 2-0 Auxerre

On retrouve les travers de l'AJA de Furlan.
Coeff à la place d'Autret pour densifier le milieu et Sina à la place d'un Charbo invisible.
par Pobinho2
22 nov. 2021, 21:00
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
Réponses : 332
Vues : 31720

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

On n'entend que les supp Auxerrois !!! :awa:
par Pobinho2
14 sept. 2021, 10:00
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2021-2022
Réponses : 1689
Vues : 194151

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Quelqu'un a-t-il suivi le match de Begraoui ? Dans les commentaires du résumé de la LFP un supp toulousain dit qu'il a été transparent.
par Pobinho2
28 août 2021, 19:48
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Nancy 1-4 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29', Charbonnier 63' 77')
Réponses : 225
Vues : 17777

Re: [Direct] Nancy 0-2 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29')

C'est pas ouf mais en face c'est très faible, et malgré tout ils nous font peur avec leurs percées plein axe. Interdit de flancher en 2e MT.

NDom c'est pas dégueu en phase offensive, mais ses replis sont juste honteux.
par Pobinho2
28 août 2021, 19:20
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Nancy 1-4 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29', Charbonnier 63' 77')
Réponses : 225
Vues : 17777

Re: [Direct] Nancy 0-1 Auxerre (Jubal 6')

Bernard déjà à la limite.
par Pobinho2
05 juin 2021, 11:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
Réponses : 1351
Vues : 144923

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

VaDe54 a écrit : 05 juin 2021, 11:31 Bonne nouvelle !
Il nous faudra un banc à la hauteur des ambitions.
Et avec Remi en supersub, c’est le cas 👍🏻
Ça m'étonnerait fort que Rémy soit gardé pour le banc.
par Pobinho2
05 juin 2021, 11:06
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
Réponses : 1351
Vues : 144923

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

TeamAja a écrit : 05 juin 2021, 10:41 Ça sera +2 et non 1+1 comme évoqué récemment. On s'est finalement aligné aux autres offres qu'il avait
C'est logique, JMF a besoin de stabilité pour son objectif one shot, perdre Le Bihan et Dugimont et ne pas avoir Charbonnier ça faisait beaucoup trop.
Par contre en 9 c'est juste no way :nonon:
par Pobinho2
02 juin 2021, 12:47
Forum : Centre de formation
Sujet : [Mercato] Equipes réserve et jeunes
Réponses : 68
Vues : 53138

Re: Ça bouge au centre

Au poil cette nouvelle.
par Pobinho2
26 mai 2021, 15:40
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801099

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou


Le communiqué confirme que Furlan n'est absolument pas au centre du projet long terme de Zhou comme on voulait nous le faire croire, certain vont pouvoir respirer un bon coup et le laisser travailler afin d'atteindre son unique objectif monter en L1 cette saison

Exact c'est ce que j'allais ...
par Pobinho2
18 mai 2021, 19:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
Réponses : 1490
Vues : 194654

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Incompréhensible. Un vrai coup de poignard.
par Pobinho2
06 sept. 2020, 16:53
Forum : Centre de formation
Sujet : 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
Réponses : 1183
Vues : 339851

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021




Mais n'importe quel buteur même de régional peut aller sur le terrain alors si on ne regarde que les buts et qu'on n'en attend rien. Il y a forcément un moment où il n'y aura qu'à pousser le ballon dans le but.




honnetement, d’un joueur de ce profil je n’attend pas plus, et qu’il nous ...
par Pobinho2
03 sept. 2020, 23:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Réponses : 1231
Vues : 158115

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1




Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.

Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie ...
par Pobinho2
11 août 2020, 14:56
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733912

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Dernier jour des soldes sur la boutique AJA, j'ai craqué... Je me suis pris un maillot domicile de l'an dernier.
Je suis aussi déçu par les maillots cette année. Le domicile me fait penser à un pyjama...
par Pobinho2
17 juil. 2020, 19:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532670

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

https://www.lyonne.fr/munster-68140/spo ... dNNPBoDyjc

Dans ce diaporama photos on apprend que le nouvel analyste vidéo est chinois, il s'appelle Zhi Ming.
par Pobinho2
28 juin 2020, 21:21
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801099

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Ok merci, bon il est branché sport c'est déjà un bon point