Clairement, le 1er but angevin, un Léon ne se le prend jamais. Il a cette faculté à toujours laisser trainer sa jambe dans les duels.
Après oui on va laisser du temps à Costil, une grosse perf face à un gros lui ferait du bien.
La recherche a retourné 99 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 août 2022, 15:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82022
- 17 juin 2022, 23:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
- Réponses : 312
- Vues : 48957
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Et il a une belle gueule d'ange, un vrai petit chéri Bain.
- 19 mars 2022, 16:09
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
- Réponses : 427
- Vues : 30394
- 11 mars 2022, 23:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532678
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Elle a peut-être eu la bonne idée de faire une prépa mentale spéciale "Éviter de faire dans son froc face à un top 5".
- 22 nov. 2021, 22:27
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
- Réponses : 332
- Vues : 31722
Re: ⚽️ [Live] Dijon 2-1 Auxerre (Charbonnier 61')
On s'est fait bouffer quand il fallait s'arracher, et ça fait toute la différence.
Ça et le mauvais match de Bernard, Léon, Autret, Charbo, ça fait bcp trop.
Ça et le mauvais match de Bernard, Léon, Autret, Charbo, ça fait bcp trop.
- 22 nov. 2021, 21:39
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
- Réponses : 332
- Vues : 31722
Re: ⚽️ [Live] Dijon 2-0 Auxerre
On retrouve les travers de l'AJA de Furlan.
Coeff à la place d'Autret pour densifier le milieu et Sina à la place d'un Charbo invisible.
Coeff à la place d'Autret pour densifier le milieu et Sina à la place d'un Charbo invisible.
- 22 nov. 2021, 21:00
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
- Réponses : 332
- Vues : 31722
- 14 sept. 2021, 10:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2021-2022
- Réponses : 1689
- Vues : 194152
Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022
Quelqu'un a-t-il suivi le match de Begraoui ? Dans les commentaires du résumé de la LFP un supp toulousain dit qu'il a été transparent.
- 28 août 2021, 19:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nancy 1-4 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29', Charbonnier 63' 77')
- Réponses : 225
- Vues : 17783
Re: [Direct] Nancy 0-2 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29')
C'est pas ouf mais en face c'est très faible, et malgré tout ils nous font peur avec leurs percées plein axe. Interdit de flancher en 2e MT.
NDom c'est pas dégueu en phase offensive, mais ses replis sont juste honteux.
NDom c'est pas dégueu en phase offensive, mais ses replis sont juste honteux.
- 28 août 2021, 19:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nancy 1-4 Auxerre (Jubal 6', N'dom 29', Charbonnier 63' 77')
- Réponses : 225
- Vues : 17783
- 05 juin 2021, 11:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144924
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?
Ça m'étonnerait fort que Rémy soit gardé pour le banc.VaDe54 a écrit : 05 juin 2021, 11:31 Bonne nouvelle !
Il nous faudra un banc à la hauteur des ambitions.
Et avec Remi en supersub, c’est le cas![]()
- 05 juin 2021, 11:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144924
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?
C'est logique, JMF a besoin de stabilité pour son objectif one shot, perdre Le Bihan et Dugimont et ne pas avoir Charbonnier ça faisait beaucoup trop.TeamAja a écrit : 05 juin 2021, 10:41 Ça sera +2 et non 1+1 comme évoqué récemment. On s'est finalement aligné aux autres offres qu'il avait
Par contre en 9 c'est juste no way
- 02 juin 2021, 12:47
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Mercato] Equipes réserve et jeunes
- Réponses : 68
- Vues : 53205
- 26 mai 2021, 15:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801212
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Le communiqué confirme que Furlan n'est absolument pas au centre du projet long terme de Zhou comme on voulait nous le faire croire, certain vont pouvoir respirer un bon coup et le laisser travailler afin d'atteindre son unique objectif monter en L1 cette saison
Exact c'est ce que j'allais ...
- 18 mai 2021, 19:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194655
Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA
Incompréhensible. Un vrai coup de poignard.
- 06 sept. 2020, 16:53
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 🏃♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 1183
- Vues : 339861
Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021
Mais n'importe quel buteur même de régional peut aller sur le terrain alors si on ne regarde que les buts et qu'on n'en attend rien. Il y a forcément un moment où il n'y aura qu'à pousser le ballon dans le but.
honnetement, d’un joueur de ce profil je n’attend pas plus, et qu’il nous ...
- 03 sept. 2020, 23:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158152
Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1
Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.
Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie ...
- 11 août 2020, 14:56
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734081
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Dernier jour des soldes sur la boutique AJA, j'ai craqué... Je me suis pris un maillot domicile de l'an dernier.
Je suis aussi déçu par les maillots cette année. Le domicile me fait penser à un pyjama...
Je suis aussi déçu par les maillots cette année. Le domicile me fait penser à un pyjama...
- 17 juil. 2020, 19:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532678
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
https://www.lyonne.fr/munster-68140/spo ... dNNPBoDyjc
Dans ce diaporama photos on apprend que le nouvel analyste vidéo est chinois, il s'appelle Zhi Ming.
Dans ce diaporama photos on apprend que le nouvel analyste vidéo est chinois, il s'appelle Zhi Ming.
- 28 juin 2020, 21:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801212
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Ok merci, bon il est branché sport c'est déjà un bon point