La recherche a retourné 170 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 avr. 2026, 13:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Réponses : 684
- Vues : 77653
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement ...
- 02 avr. 2026, 12:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Réponses : 684
- Vues : 77653
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal ...
- 02 avr. 2026, 12:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Réponses : 684
- Vues : 77653
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au ...
- 26 mars 2026, 13:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51217
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
j'ai regardé le match, une première mi-temps merveilleuse, un jeu collectif de toute beauté, une 2de MT en maitrise.
comme quoi, on peut très bien avoir un jeu collectif et des résultats avec des joueurs moyens
Toi aussi tu es pour qu'on garde Pélissier pendant au moins 8 ans d'affilée ...
- 26 mars 2026, 12:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51217
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.
Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ? :aille2:
Dono et Radu font des boulettes, comme tous ...
- 13 mars 2026, 16:07
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51217
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ?Il Capitano a écrit : 12 mars 2026, 22:47 Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.
- 13 mars 2026, 16:06
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51217
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Et de 3 pour Bodo ! @djailes comme un fou !
Oh, certainement pas que moi!
Ce club, en plein comte de fées, réalise un parcours de dingue. Et ils le méritent!
Accessoirement, le championnat se stoppe en hiver en Norvège. C'est donc encore + fou de savoir qu'actuellement ils n'ont que des ...
- 02 févr. 2026, 13:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43993
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
On a enfin amorcé la pompe, c'est pas trop tôt
- 28 janv. 2026, 12:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56738
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ouf ! Ils ne viennent pas chercher Pélissier, tu me rassures
- 28 janv. 2026, 12:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C'est d'un ridicule cette mode de choisir un gardien bon jeu au pied...
Qu'il soit bon sur sa ligne, c'est simplement ce qu'on demande.
Et Léon et plutôt satisfaisant sur ce point.
Si un entraineur privilégie les relances courtes, c'est nécessaire
Si tu es satisfait des performances de Léon ...
- 28 janv. 2026, 12:32
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pour le jeu au pied de Dono, les stats sont disponibles sur sofascore
La saison passée, il est le gardien de ligue 1 qui perd le plus de ballons par match et qui a le plus faible taux de passes réussies
Cette saison, il prend sensiblement le même chemin
Dans le podcast des gardiens, il ...
- 28 janv. 2026, 12:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51203
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
On est pas solide du tout derrière. Contre Lens et Paris on en prend qu'un grace à un Léon retrouvé. S'il avait garder son niveau des dernières semaines on aurait pris deux fois 3-0.
On a "retrouvé" Léon parce qu'on est repassé à 5, il est dans le confort
Il est dans le confort pour se ...
- 27 janv. 2026, 15:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51203
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
On a "retrouvé" Léon parce qu'on est repassé à 5, il est dans le confortANILIL21 a écrit : 27 janv. 2026, 14:06 On est pas solide du tout derrière. Contre Lens et Paris on en prend qu'un grace à un Léon retrouvé. S'il avait garder son niveau des dernières semaines on aurait pris deux fois 3-0.
- 27 janv. 2026, 15:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51203
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
Profil intéressant qui pourrait (peut-être) nous permettre de faire coulisser Akpa en piston gauche et ainsi profiter de sa qualité de pied en phase offensive. Mensah et Oppegard , c'est trop neutre
Il faut rappeler que quand Akpa a fait ses meilleures saisons c'était quand on a arrêté ...
- 27 janv. 2026, 13:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51203
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
Profil intéressant qui pourrait (peut-être) nous permettre de faire coulisser Akpa en piston gauche et ainsi profiter de sa qualité de pied en phase offensive. Mensah et Oppegard , c'est trop neutre
- 27 janv. 2026, 12:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pour le jeu au pied de Dono, les stats sont disponibles sur sofascore
La saison passée, il est le gardien de ligue 1 qui perd le plus de ballons par match et qui a le plus faible taux de passes réussies
Cette saison, il prend sensiblement le même chemin
Dans le podcast des gardiens, il explique qu ...
La saison passée, il est le gardien de ligue 1 qui perd le plus de ballons par match et qui a le plus faible taux de passes réussies
Cette saison, il prend sensiblement le même chemin
Dans le podcast des gardiens, il explique qu ...
- 27 janv. 2026, 12:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je pense qu'il convient de laisser les détracteurs de D. Léon se défouler sinon ... il vont le faire sur un autre !
Une chose est certaine , mettre la défaitecontre le PSG ou Lens sur son dos est tout simplement pathétique. D'ailleurs L'Equipe l'a bien compris et ils ne sont pas le seul média ...
- 17 déc. 2025, 12:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207176
Re: [Débat] Analyse et tactique
Cette défense à 4 n'est pas viable
Nous n'avons ni le gardien, ni les latéraux (à part peut-être Senaya), ni les centraux (à part Diomandé) qui ont les qualités pour jouer dans cette configuration
J'espère qu'on va vite repasser à trois centraux pour mettre tout le monde dans le confort
Nous n'avons ni le gardien, ni les latéraux (à part peut-être Senaya), ni les centraux (à part Diomandé) qui ont les qualités pour jouer dans cette configuration
J'espère qu'on va vite repasser à trois centraux pour mettre tout le monde dans le confort
- 12 nov. 2025, 12:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161073
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Avec l'absence d'un tireur de CPA, c'est clairement l'autre énorme loupé du mercato
Il ne triche pas, ça se voit, comme les autres d'ailleurs, mais l'absence d'un patron en défense finit même par rejaillir sur les performances d'Akpa et de Léon
Il ne triche pas, ça se voit, comme les autres d'ailleurs, mais l'absence d'un patron en défense finit même par rejaillir sur les performances d'Akpa et de Léon
- 12 nov. 2025, 12:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je vous trouve durs avec la supposée "faute de main" de Léon face à l'OM
La balle est très haute, il fait un peu ce qu'il peut,
c’est la limite de leon
les gardiens "moderne" sont plus grand, plus aeriens, prennent plus de place, utilisent des techniques issues du Hockey sur glace et du ...