La recherche a retourné 170 résultats

par WilliamPrunier
07 avr. 2026, 13:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Réponses : 684
Vues : 77654

Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)


Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.

Radu a egalement ...
par WilliamPrunier
02 avr. 2026, 12:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Réponses : 684
Vues : 77654

Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)



Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.

Il faut savoir raison garder.

Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal ...
par WilliamPrunier
02 avr. 2026, 12:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Réponses : 684
Vues : 77654

Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)


Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.

Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.

Au ...
par WilliamPrunier
26 mars 2026, 13:04
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51331

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026






j'ai regardé le match, une première mi-temps merveilleuse, un jeu collectif de toute beauté, une 2de MT en maitrise.
comme quoi, on peut très bien avoir un jeu collectif et des résultats avec des joueurs moyens


Toi aussi tu es pour qu'on garde Pélissier pendant au moins 8 ans d'affilée ...
par WilliamPrunier
26 mars 2026, 12:57
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51331

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026




Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.


Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ? :aille2:


Dono et Radu font des boulettes, comme tous ...
par WilliamPrunier
13 mars 2026, 16:07
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51331

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Il Capitano a écrit : 12 mars 2026, 22:47 Radu qui fait un excellent match contre Lyon ... mais ce trou à 4min de la fin du temps réglementaire. Le match résume bien sa carrière.
Faut-il vraiment recenser les erreurs de Dono rien que cette saison pour "résumer sa carrière" ? :aille2:
par WilliamPrunier
13 mars 2026, 16:06
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51331

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026




Et de 3 pour Bodo ! @djailes comme un fou !


Oh, certainement pas que moi!
Ce club, en plein comte de fées, réalise un parcours de dingue. Et ils le méritent!
Accessoirement, le championnat se stoppe en hiver en Norvège. C'est donc encore + fou de savoir qu'actuellement ils n'ont que des ...
par WilliamPrunier
02 févr. 2026, 13:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 44007

Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC

On a enfin amorcé la pompe, c'est pas trop tôt
par WilliamPrunier
28 janv. 2026, 12:42
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56780

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

djej a écrit : 28 janv. 2026, 07:17 Saint Etienne négocie avec Haise ou Montanier :rougefaché:
Ouf ! Ils ne viennent pas chercher Pélissier, tu me rassures :]
par WilliamPrunier
28 janv. 2026, 12:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274713

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon


C'est d'un ridicule cette mode de choisir un gardien bon jeu au pied...
Qu'il soit bon sur sa ligne, c'est simplement ce qu'on demande.
Et Léon et plutôt satisfaisant sur ce point.


Si un entraineur privilégie les relances courtes, c'est nécessaire

Si tu es satisfait des performances de Léon ...
par WilliamPrunier
28 janv. 2026, 12:32
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274713

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon



Pour le jeu au pied de Dono, les stats sont disponibles sur sofascore

La saison passée, il est le gardien de ligue 1 qui perd le plus de ballons par match et qui a le plus faible taux de passes réussies
Cette saison, il prend sensiblement le même chemin

Dans le podcast des gardiens, il ...
par WilliamPrunier
28 janv. 2026, 12:24
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51249

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?




On est pas solide du tout derrière. Contre Lens et Paris on en prend qu'un grace à un Léon retrouvé. S'il avait garder son niveau des dernières semaines on aurait pris deux fois 3-0.


On a "retrouvé" Léon parce qu'on est repassé à 5, il est dans le confort


Il est dans le confort pour se ...
par WilliamPrunier
27 janv. 2026, 15:49
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51249

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

ANILIL21 a écrit : 27 janv. 2026, 14:06 On est pas solide du tout derrière. Contre Lens et Paris on en prend qu'un grace à un Léon retrouvé. S'il avait garder son niveau des dernières semaines on aurait pris deux fois 3-0.
On a "retrouvé" Léon parce qu'on est repassé à 5, il est dans le confort
par WilliamPrunier
27 janv. 2026, 15:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51249

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?



Profil intéressant qui pourrait (peut-être) nous permettre de faire coulisser Akpa en piston gauche et ainsi profiter de sa qualité de pied en phase offensive. Mensah et Oppegard , c'est trop neutre


Il faut rappeler que quand Akpa a fait ses meilleures saisons c'était quand on a arrêté ...
par WilliamPrunier
27 janv. 2026, 13:03
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51249

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Profil intéressant qui pourrait (peut-être) nous permettre de faire coulisser Akpa en piston gauche et ainsi profiter de sa qualité de pied en phase offensive. Mensah et Oppegard , c'est trop neutre
par WilliamPrunier
27 janv. 2026, 12:57
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274713

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Pour le jeu au pied de Dono, les stats sont disponibles sur sofascore

La saison passée, il est le gardien de ligue 1 qui perd le plus de ballons par match et qui a le plus faible taux de passes réussies
Cette saison, il prend sensiblement le même chemin

Dans le podcast des gardiens, il explique qu ...
par WilliamPrunier
27 janv. 2026, 12:56
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274713

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon



Je pense qu'il convient de laisser les détracteurs de D. Léon se défouler sinon ... il vont le faire sur un autre !
Une chose est certaine , mettre la défaitecontre le PSG ou Lens sur son dos est tout simplement pathétique. D'ailleurs L'Equipe l'a bien compris et ils ne sont pas le seul média ...
par WilliamPrunier
17 déc. 2025, 12:46
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207212

Re: [Débat] Analyse et tactique

Cette défense à 4 n'est pas viable
Nous n'avons ni le gardien, ni les latéraux (à part peut-être Senaya), ni les centraux (à part Diomandé) qui ont les qualités pour jouer dans cette configuration
J'espère qu'on va vite repasser à trois centraux pour mettre tout le monde dans le confort
par WilliamPrunier
12 nov. 2025, 12:52
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Réponses : 1513
Vues : 161081

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Avec l'absence d'un tireur de CPA, c'est clairement l'autre énorme loupé du mercato
Il ne triche pas, ça se voit, comme les autres d'ailleurs, mais l'absence d'un patron en défense finit même par rejaillir sur les performances d'Akpa et de Léon
par WilliamPrunier
12 nov. 2025, 12:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274713

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon



Je vous trouve durs avec la supposée "faute de main" de Léon face à l'OM

La balle est très haute, il fait un peu ce qu'il peut,


c’est la limite de leon

les gardiens "moderne" sont plus grand, plus aeriens, prennent plus de place, utilisent des techniques issues du Hockey sur glace et du ...