La recherche a retourné 47 résultats

par Tony Chapron
26 août 2018, 18:43
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Avant saison 2018-2019
Réponses : 95
Vues : 107342

Re: [Féminines] L'AJA et le Stade Auxerrois signent un partenariat

Bourges pardon.
par Tony Chapron
26 août 2018, 18:37
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Avant saison 2018-2019
Réponses : 95
Vues : 107342

Re: [Féminines] L'AJA et le Stade Auxerrois signent un partenariat

Défaite 0 - 3.
par Tony Chapron
25 août 2018, 10:11
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Avant saison 2018-2019
Réponses : 95
Vues : 107342

[Féminines] Avant saison 2018-2019

Match amical demain (dimanche) 16h sur le terrain du stade auxerrois.
par Tony Chapron
16 juil. 2018, 19:59
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9099
Vues : 1437937

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

50% de remise sur la collection 17/18 sur présentation du billet.
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1018913763603476482[/tweet]
par Tony Chapron
16 juil. 2018, 10:08
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9099
Vues : 1437937

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps


RIP la pelouse

Tellement évident et prévisible, des vrais génies.

C'est vrai que les supporters vont surement rester sagement a leur place en étant champion du monde au lieu de se réunir tous ensemble.. Et puis super les conditions voir le match sur les écrans de l'abbé mouais


Quel ...
par Tony Chapron
15 janv. 2018, 11:00
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2017-2018
Réponses : 1440
Vues : 194711

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Je vais quitter l'arbitrage après cette oeuvre magistrale, fruit de mon génie.
par Tony Chapron
15 janv. 2018, 07:30
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2017-2018
Réponses : 1440
Vues : 194711

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Le monde du foot découvre que je suis un sale type. Putain le scoop !
Je remercie Saïd pour son soutien, un arbitre de niveau mondial, toujours impartial (surtout avec l'AJA).

Sur l'action elle même, le joueur jette son tibia sur le plat de mon pied, le deuxième jaune entraîne le rouge.
Rouge ...
par Tony Chapron
12 déc. 2017, 20:54
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🤾‍♂️ [Handball] Topic unique
Réponses : 738
Vues : 268275

Re: [Handball]

Le 1/4 de finale de l'équipe de France face au Monténégro est diffusé sur TMC.
par Tony Chapron
07 mai 2017, 11:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Francis Graille
Réponses : 821
Vues : 119480

Re: [Officiel] Françis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

patrick a écrit :Bonne nouvelle pour notre club, un vrai connaisseur de football avec des relais dans le monde du foot.

Que le fossoyeur actuel en profite pour emporter ce qui lui sert de DG.
Coriace fait son grand retour avec les mêmes mots (maux ?).
re pas bienvenue à toi.
par Tony Chapron
23 janv. 2017, 18:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
Réponses : 858
Vues : 80726

Re: [Officiel] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre !

Présentation à la presse de Mohamed Yattara.
par Tony Chapron
26 nov. 2016, 14:19
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Le centre de formation de l'AJA
Réponses : 869
Vues : 341385

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Après vérification c'est exact, il peut le conserver 2 ans mais même la première année est soumise à acceptation.

article 102 du règlement de la Ligue de Football Professionnel:
«lorsqu'un club est relégué sportivement ou administrativement en Championnat National, il perd le statut professionnel ...
par Tony Chapron
26 nov. 2016, 08:40
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Le centre de formation de l'AJA
Réponses : 869
Vues : 341385

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

En nationale le club garde le statu pro pendant une saison. Quand il le perd, son centre de formation perd l’agrément (si c'est comme ça que ça s'appelle)
par Tony Chapron
05 nov. 2016, 12:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ludovic Obraniak
Réponses : 586
Vues : 79529

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/794857497089540096[/tweet]
par Tony Chapron
26 sept. 2016, 18:07
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395717

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/780430035043975168[/tweet]
par Tony Chapron
27 juin 2016, 20:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lionel Mathis
Réponses : 409
Vues : 26557

[vidéo] Les premiers mots de Lionel Mathis

Les premiers mots de Lionel Mathis pour son retour à l'AJA.