Vous êtes des vrais gamins des fois je vous jure
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 juil. 2014, 14:54
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2014
- Réponses : 831
- Vues : 80421
Re: [Cyclisme] Tour 2014
Sujet clos mais tu te sens quand même obliger de surenchérir...
Vous êtes des vrais gamins des fois je vous jure
Vous êtes des vrais gamins des fois je vous jure
- 20 juil. 2014, 14:30
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2014
- Réponses : 831
- Vues : 80421
- 18 juil. 2014, 23:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement
Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif
Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif

- 18 juil. 2014, 22:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
Il y a toujours la possibilité d'alerter les MPs. Dans ce cas on peut intervenir. Sinon on ne peut pas voir les messages privés, et c'est bien normal 
- 18 juil. 2014, 22:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
Les attaques personnelles étaient de trop, point. Ils feront mieux la prochaine fois 
- 18 juil. 2014, 22:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
- 26 janv. 2014, 10:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96217
Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)
De toute façon c'est moi qui est la plus grosse donc fin du débat
Plus sérieusement on a bien compris les positions de chacun, inutile dans rajouter davantage, car ça tourne en rond et surtout vous commencez à vous tirer dans les pattes
Plus sérieusement on a bien compris les positions de chacun, inutile dans rajouter davantage, car ça tourne en rond et surtout vous commencez à vous tirer dans les pattes
- 04 sept. 2013, 18:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96217
Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise
Bon j'ai viré le crêpage de chignons entre coriace et piquey.
Désolé d’avance si j'ai supprimé d'autres posts dans le lot.
Voilà essayer de poursuivre de façon plus "cool"
Merci
Désolé d’avance si j'ai supprimé d'autres posts dans le lot.
Voilà essayer de poursuivre de façon plus "cool"
Merci
- 28 août 2013, 17:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343270
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
la preuve que la verité fachent certains n'est ce pas mr le moderateur!!!!les inquisiteurs du net ,liberte d'expressionmesfesses oui!!!
nous n'avi=ons jamais ete aussi verrouillé tant en paroles que en acte qu'a lors actuelle!!meme en 40 on les laissait s'exprimer tant que çane touché pas la nation ...
nous n'avi=ons jamais ete aussi verrouillé tant en paroles que en acte qu'a lors actuelle!!meme en 40 on les laissait s'exprimer tant que çane touché pas la nation ...
- 18 août 2013, 16:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
- Réponses : 143
- Vues : 35319
Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
Même si certaines interventions sont parfois nonchalantes, aucunes n'ont été insultantes comme celle de King Canto.
- 18 août 2013, 16:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
- Réponses : 143
- Vues : 35319
Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
A dans 24h, et quand tu reviens essaye de te contrôler...King Canto a écrit :tu sais quelque chose?coriace a écrit :christi quand on ne connait pas l histoire, on ne parle pas....
balance le ou ferme la...
- 14 août 2013, 00:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68369