La recherche a retourné 12 résultats

par Bartolomeu Varela
20 juil. 2014, 14:54
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2014
Réponses : 831
Vues : 80421

Re: [Cyclisme] Tour 2014

Sujet clos mais tu te sens quand même obliger de surenchérir...

Vous êtes des vrais gamins des fois je vous jure :mrgreen:
par Bartolomeu Varela
20 juil. 2014, 14:30
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Tour de France 2014
Réponses : 831
Vues : 80421

Re: [Cyclisme] Tour 2014

 ! Message de : Bartolomeu Varela
On va faire simple, si vous voulez parler dopage vous vous créez un topic. Ici on parle de cyclisme, ne venez pas pourrir le sujet avec des suppositions qui plus est.

Le prochain qui en parle c'est ban jusqu'à la fin du tour.
par Bartolomeu Varela
18 juil. 2014, 23:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
Réponses : 438
Vues : 76046

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement :mrgreen:


Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif Image
par Bartolomeu Varela
18 juil. 2014, 22:50
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
Réponses : 438
Vues : 76046

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Il y a toujours la possibilité d'alerter les MPs. Dans ce cas on peut intervenir. Sinon on ne peut pas voir les messages privés, et c'est bien normal :merci:
par Bartolomeu Varela
18 juil. 2014, 22:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
Réponses : 438
Vues : 76046

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Les attaques personnelles étaient de trop, point. Ils feront mieux la prochaine fois ;)
par Bartolomeu Varela
18 juil. 2014, 22:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
Réponses : 438
Vues : 76046

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

 ! Message de : Bartolomeu Varela
Je ré-ouvre le topic.
Les forumeurs Yann Lachuer et Coriace sont bannis un jour chacun pour attaques personnelles.

S'il vous plait, essayer de discuter de manière courtoise merci :merci:
par Bartolomeu Varela
26 janv. 2014, 10:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96217

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

De toute façon c'est moi qui est la plus grosse donc fin du débat :vicieux:

Plus sérieusement on a bien compris les positions de chacun, inutile dans rajouter davantage, car ça tourne en rond et surtout vous commencez à vous tirer dans les pattes :merci:
par Bartolomeu Varela
04 sept. 2013, 18:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96217

Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise

Bon j'ai viré le crêpage de chignons entre coriace et piquey.

Désolé d’avance si j'ai supprimé d'autres posts dans le lot.

Voilà essayer de poursuivre de façon plus "cool"

Merci
par Bartolomeu Varela
28 août 2013, 17:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

la preuve que la verité fachent certains n'est ce pas mr le moderateur!!!!les inquisiteurs du net ,liberte d'expressionmesfesses oui!!!
nous n'avi=ons jamais ete aussi verrouillé tant en paroles que en acte qu'a lors actuelle!!meme en 40 on les laissait s'exprimer tant que çane touché pas la nation ...
par Bartolomeu Varela
18 août 2013, 16:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
Réponses : 143
Vues : 35319

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Même si certaines interventions sont parfois nonchalantes, aucunes n'ont été insultantes comme celle de King Canto.
par Bartolomeu Varela
18 août 2013, 16:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
Réponses : 143
Vues : 35319

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

King Canto a écrit :
coriace a écrit :christi quand on ne connait pas l histoire, on ne parle pas....
tu sais quelque chose?

balance le ou ferme la...
A dans 24h, et quand tu reviens essaye de te contrôler...
par Bartolomeu Varela
14 août 2013, 00:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Axel Ngando
Réponses : 906
Vues : 68369

Re: Auxerre refoulé pour Ngando

On en parle déjà ici ;)