Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur
Christophe Pelissier, à qui il restait un an de contrat comme entraîneur de l'AJ Auxerre, quitter bien le club, comme le lui avait fait annoncer dès le 22 mai le propriétaire chinois, James Zhou. L ...
La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2026, 11:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🚦Intersaison 2026 : le résumé
- Réponses : 9
- Vues : 4341
- 02 juin 2026, 16:03
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🚦Intersaison 2026 : le résumé
- Réponses : 9
- Vues : 4341
- 01 janv. 2026, 17:15
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 301041
- 02 déc. 2025, 15:53
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207286
Re: [Débat] Analyse et tactique
Et sinon on n'a plus le droit de donner son avis ?
Est ce qu'il est il toujours blessé ? Non.
Est ce qu'il est bon ? Oui
Vaut mieux troller et faire la police pour rien ?
Déjà, y'a une manière de donner son avis, prendre les gens de haut n'a jamais fait avancer le débat, et puis c'est ...
- 02 déc. 2025, 15:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207286
Re: [Débat] Analyse et tactique
Ah bah mince je croyais que c'était une erreur de recrutement car toujours blessé.
J'ai du mal lire
Et sinon, à part balancer des piques à tous les étages, tu apportes quelque chose au débat ? Ou t'es juste là pour troller tous les topics ?
Et sinon on n'a plus le droit de donner son ...
- 02 déc. 2025, 15:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207286
Re: [Débat] Analyse et tactique
récemment peut-etre, mais des joueurs comme Diomandé, Siwe, Senaya, OSho n'étaient pas blessés depuis 6 mois pour prendre le DC droit..
Sy non plus..alors que du monde demandaient à le voir jouer plus vite..
Idem pour la pointe basse milieu, si c'est pas el azouzi, c'est owusu ou Dioussé ...
- 10 juil. 2025, 06:44
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [CdM des clubs] Édition 2025
- Réponses : 270
- Vues : 25728
Re: [CdM des clubs] Édition 2025
[smention u=458]flo[/smention]
Les troll sur le PSG, 1 fois, 2 fois.... on a compris le message ET ton point de vue.
Contente-toi de commenter les matchs, les résultats et arrête de vivre pour clasher. Ça fatigue tout le monde, surtout la modération, et ça n'apporte absolument rien au débat...
Les troll sur le PSG, 1 fois, 2 fois.... on a compris le message ET ton point de vue.
Contente-toi de commenter les matchs, les résultats et arrête de vivre pour clasher. Ça fatigue tout le monde, surtout la modération, et ça n'apporte absolument rien au débat...
- 29 avr. 2024, 21:44
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65406
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-0 Auxerre
[mention]guénot77[/mention] Va falloir arrêter de provoquer à un moment... La soirée est assez tendue pour tout le monde sans en rajouter. Merci
- 25 déc. 2022, 13:29
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
- Réponses : 74
- Vues : 11198
Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
C'est la magie de Noël...lugarde a écrit : 25 déc. 2022, 00:05 On a vraiment mis un avertissement à Papy Robert, un des rares mecs cool et fiable du forum ? Ah c'est beau !
(Joyeux Noël les gars !)
- 24 déc. 2022, 08:27
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
- Réponses : 74
- Vues : 11198
Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:
Puisque l'occasion m'est donnée, j'en profite pour intervenir :
La tienne c'est que je le suis aussi, mais beaucoup moins ...
- 23 déc. 2022, 11:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
- Réponses : 74
- Vues : 11198
Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.
C'est drôlement triste.
Tu l'as déjà ...
- 30 juil. 2021, 09:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185610
Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre
Il me semble pas que Rominet souhaite voir Furlan se planter (d'ailleurs qui le souhaite)....il souligne juste en effet que Furlan a eu ce qu'il desirait plus...et qu'en conséquence, il devra assumer tous les résultats en bon comme en mauvais.
Démagogie.. On voit clairement dans son ...
- 22 juil. 2021, 09:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532739
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Tu peux toujours proposer tes services, si tu penses que tu ferais mieux que les autres...
A la différence du poste d'entraineur, c'est ouvert et l'on pourra tous jauger tes capacités en la matière.
- 18 mai 2021, 20:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194659
Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)
[mention]Tété[/mention]
On en parle dans la partie MERCATO
On en parle dans la partie MERCATO
- 13 avr. 2020, 21:03
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
Mais lol, fais ton boulot aussi ça fait 2 pages qu'il est irrespectueux avec quasiment tout le monde (l'échange avec lion90 aurait déjà du te faire intervenir). Et vu son message à mon égard, je ne vois pas en quoi je n ...
- 13 avr. 2020, 20:38
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Vous cherchez aussi le confinement virtuel... ?
Continuez comme ça, vous allez y arriver, et pas que jusqu'au 11 mai...
King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
Continuez comme ça, vous allez y arriver, et pas que jusqu'au 11 mai...
King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
- 06 janv. 2017, 16:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)
- Réponses : 340
- Vues : 28371
Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna
Que le hors-sujet, ça commence à bien faire !gilles a écrit :Qu'est ce que vous en pensez ?
On parle de conserver Sparagna, ici...
Merci
- 21 août 2015, 11:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470761
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
C'est comme sur ce forum, les arbitres ont tout pouvoir...darkdavid a écrit :Et a t-on demander à la comission des sanctions pour ce magnifique arbitrage?
Non , parce que les arbitres, quand même, contre Laval, c'était des champions du monde quand même, il faut le dire!
- 17 juil. 2015, 13:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
- Réponses : 467
- Vues : 46820
Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai ...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai ...
- 17 juil. 2015, 13:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Réponses : 662
- Vues : 40881
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai ...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai ...