La recherche a retourné 28 résultats

par Robert Wurtz
06 juin 2026, 11:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🚦Intersaison 2026 : le résumé
Réponses : 9
Vues : 4341

Re: 🚦Intersaison 2026 : le résumé

Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur

Christophe Pelissier, à qui il restait un an de contrat comme entraîneur de l'AJ Auxerre, quitter bien le club, comme le lui avait fait annoncer dès le 22 mai le propriétaire chinois, James Zhou. L ...
par Robert Wurtz
01 janv. 2026, 17:15
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 301041

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Toujours citer la source, merci ;)
par Robert Wurtz
02 déc. 2025, 15:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207286

Re: [Débat] Analyse et tactique





Et sinon on n'a plus le droit de donner son avis ?
Est ce qu'il est il toujours blessé ? Non.
Est ce qu'il est bon ? Oui
Vaut mieux troller et faire la police pour rien ?


Déjà, y'a une manière de donner son avis, prendre les gens de haut n'a jamais fait avancer le débat, et puis c'est ...
par Robert Wurtz
02 déc. 2025, 15:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207286

Re: [Débat] Analyse et tactique






Ah bah mince je croyais que c'était une erreur de recrutement car toujours blessé.
J'ai du mal lire


Et sinon, à part balancer des piques à tous les étages, tu apportes quelque chose au débat ? Ou t'es juste là pour troller tous les topics ?

Et sinon on n'a plus le droit de donner son ...
par Robert Wurtz
02 déc. 2025, 15:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207286

Re: [Débat] Analyse et tactique






récemment peut-etre, mais des joueurs comme Diomandé, Siwe, Senaya, OSho n'étaient pas blessés depuis 6 mois pour prendre le DC droit..

Sy non plus..alors que du monde demandaient à le voir jouer plus vite..

Idem pour la pointe basse milieu, si c'est pas el azouzi, c'est owusu ou Dioussé ...
par Robert Wurtz
10 juil. 2025, 06:44
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM des clubs] Édition 2025
Réponses : 270
Vues : 25728

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

[smention u=458]flo[/smention]
Les troll sur le PSG, 1 fois, 2 fois.... on a compris le message ET ton point de vue.
Contente-toi de commenter les matchs, les résultats et arrête de vivre pour clasher. Ça fatigue tout le monde, surtout la modération, et ça n'apporte absolument rien au débat...
par Robert Wurtz
29 avr. 2024, 21:44
Forum : Les directs
Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
Réponses : 862
Vues : 65406

Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 1-0 Auxerre

[mention]guénot77[/mention] Va falloir arrêter de provoquer à un moment... La soirée est assez tendue pour tout le monde sans en rajouter. Merci
par Robert Wurtz
25 déc. 2022, 13:29
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
Réponses : 74
Vues : 11198

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)

lugarde a écrit : 25 déc. 2022, 00:05 On a vraiment mis un avertissement à Papy Robert, un des rares mecs cool et fiable du forum ? Ah c'est beau ! :hehe:

(Joyeux Noël les gars !)
C'est la magie de Noël...
par Robert Wurtz
24 déc. 2022, 08:27
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
Réponses : 74
Vues : 11198

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)






Jusqu'à ce que toi et tes amis ouin ouin compreniez la honte que vous nous donnez et que vous donnez à ce merveilleux club.
Ta chance ? Je suis très patient :ange:


Puisque l'occasion m'est donnée, j'en profite pour intervenir :
La tienne c'est que je le suis aussi, mais beaucoup moins ...
par Robert Wurtz
23 déc. 2022, 11:39
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)
Réponses : 74
Vues : 11198

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Hajduk Split (Niang)




On notera, de nouveau, que lorsque l'AJA fait un beau match en produisant de jolies choses, les commentaires sont beaucoup plus mesurés et bien moins nombreux (c'était aussi le cas contre Metz) que lorsque le match est plus moyen, comme contre Angers.

C'est drôlement triste.


Tu l'as déjà ...
par Robert Wurtz
30 juil. 2021, 09:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
Réponses : 1390
Vues : 185610

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre






Il me semble pas que Rominet souhaite voir Furlan se planter (d'ailleurs qui le souhaite)....il souligne juste en effet que Furlan a eu ce qu'il desirait plus...et qu'en conséquence, il devra assumer tous les résultats en bon comme en mauvais.


Démagogie.. On voit clairement dans son ...
par Robert Wurtz
22 juil. 2021, 09:49
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532739

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

djej a écrit : 22 juil. 2021, 07:17 la modération des forumeurs et du forum est nulle.
Tu peux toujours proposer tes services, si tu penses que tu ferais mieux que les autres...
A la différence du poste d'entraineur, c'est ouvert et l'on pourra tous jauger tes capacités en la matière.
par Robert Wurtz
18 mai 2021, 20:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
Réponses : 1490
Vues : 194659

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

[mention]Tété[/mention]

On en parle dans la partie MERCATO ;)
par Robert Wurtz
13 avr. 2020, 21:03
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801249

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou



King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...


Mais lol, fais ton boulot aussi ça fait 2 pages qu'il est irrespectueux avec quasiment tout le monde (l'échange avec lion90 aurait déjà du te faire intervenir). Et vu son message à mon égard, je ne vois pas en quoi je n ...
par Robert Wurtz
13 avr. 2020, 20:38
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801249

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Vous cherchez aussi le confinement virtuel... ? :modo:
Continuez comme ça, vous allez y arriver, et pas que jusqu'au 11 mai...

King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
par Robert Wurtz
06 janv. 2017, 16:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)
Réponses : 340
Vues : 28371

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

gilles a écrit :Qu'est ce que vous en pensez ?
Que le hors-sujet, ça commence à bien faire !
On parle de conserver Sparagna, ici...

Merci
par Robert Wurtz
21 août 2015, 11:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470761

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

darkdavid a écrit :Et a t-on demander à la comission des sanctions pour ce magnifique arbitrage?
Non , parce que les arbitres, quand même, contre Laval, c'était des champions du monde quand même, il faut le dire!
C'est comme sur ce forum, les arbitres ont tout pouvoir... :diable:
par Robert Wurtz
17 juil. 2015, 13:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
Réponses : 467
Vues : 46820

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !

Je vous aurai ...
par Robert Wurtz
17 juil. 2015, 13:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
Réponses : 662
Vues : 40881

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !

Je vous aurai ...