La recherche a retourné 145 résultats

par fgtw
16 janv. 2019, 19:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)
Réponses : 183
Vues : 19970

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

En même temps, à part Haller et N'Dicka, et encore dans une mesure très très raisonnable, aucun ne constitue l'avenir de l'EDF ou du foot en général.

Visionnaire le papy …. on pourra peut être en reparler dans quelques matches, quelques années ….
par fgtw
26 oct. 2017, 22:05
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (L2)
Réponses : 204
Vues : 30596

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

hello, et je dirai même plus, 09 buts en 08 matches et quelques passes D, meilleur buteur en CFA,
pourvu que ça dure !!!
par fgtw
25 mai 2017, 22:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (L2)
Réponses : 204
Vues : 30596

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

pour vous rejoindre tous les deux ( maxfly et djej ), oui après une belle saison, ( 6 buts 10 passes D ) plusieurs clubs de L2 semblent intéresser par le profil, ( perso, j'ai d'autres noms ), et ptet même L1, mais chut par superstition .
En ce qui concerne l'an dernier, il semble qu il y ait eu ...
par fgtw
19 févr. 2017, 20:53
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

par fgtw
19 févr. 2017, 20:14
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

« Il y en a marre de faire des cadeaux. On donne deux buts et ensuite le match est fini. C’est décourageant. D’un côté on voit un garçon de 40 ans qui fait une course de 40 mètres pour aller marquer, un autre de 42 ans qui fait preuve d’envie et d’enthousiasme dans tout ce qu’il fait. Et de l’autre ...
par fgtw
19 sept. 2016, 18:40
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

bon, jacob n'aura pas fait trop de mal à la réserve, ce sera pour le retour peut être, mais il était blessé ( cuisse ) et jouera ce we si le kiné est OK, hâte de voir comment il va reprendre, et si il marquera un peu et prendra des talents, pour la suite .....
par fgtw
14 août 2016, 18:56
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

avoir fait monter ??? bein oui, tu fais progresser tes joueurs, la CFA c est sensé être supérieur à la CFA2, et puis l'an dernier y avait des joueurs qui ne sont plus là, y avait nobilo et sa méthode trois passes maxi pour ùetre en face du but adverses, ses entrainements, ( d'ailleurs d'après les ...
par fgtw
21 juin 2016, 23:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168550

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

sinon pour le garder va falloir donner + de 40 K /mois alors ???? et jacob est droitier de naissance, son pied gauche il l'a travaillé ...
par fgtw
15 juin 2016, 16:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Roman Laspalles à Louhans (N2)
Réponses : 75
Vues : 16076

Re: [Rumeur] Roman Laspalles (Guingamp) aurait rejoint le club

chez nous la saison derniere il jouait arriere droit et il a été élu meilleur arriere droit cfa2 de son groupe
CFA ou CFA2 ? De son groupe où de tous les groupes ?

saison 2014-2015 staerk est élu meilleur arriere droit de son groupe cfa2

saison 2015-2016 laspalles est élu meilleur arriere droit ...
par fgtw
29 mai 2016, 20:38
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

la seule vraie différence ce sera le petit Jacob, alors si c'est ça qui nous fait passer de 1er à dernier ..

LOL, bien sûr que non, il a travaillé trois ans à Auxerre, avec un vrai coach, et j'espère qu'il verra l'herbe aileurs, ( normalement oui ), et je pense que les jeunes, enfin l'équipe ...
par fgtw
29 mai 2016, 18:41
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Après faudra voir, car cette année, il y avait un sur-effectif avec énormément de turnover entre les redesccentes de L2, les promo d'U19, par exemple, un Jacob n'a fait qu'une quinzaine de matchs sur 30, Guirassy idem, Bouekou moins, Awana c'est seulement 10 matchs de CFA, il y a de nombreuses ...
par fgtw
29 mai 2016, 18:37
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Mrmatt58 a écrit :Bah ça dépend combien partiront pour suivre un entraîneur ou un formateur.
là, tu a surement une idée, où tu sais quelque chose ??? :vicieux:
par fgtw
28 mai 2016, 23:04
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

j aimerai bien avoir une réponse à vous donner, mais ???? aucune idée, et aucune info, pour ce qui est de l'aja, faudrait que malherbes change son point de vue ( si si c 'est aussi grace à lui que jacob a été placardisé ), en fait jlv a peut être juste écouté et suivi les idées de ce monsieur, on ...
par fgtw
27 mai 2016, 23:52
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

sinon demain la réserve reçoit LYON DUCHERE A S à 18H00, mais avec qui, avec quoi, ???
on se sait pas, espérons que notre nouveau coach aille jeter un œil, on ne sait jamais ,
allez les jeunes, une victoire serait sympa pour Grenoble ...
par fgtw
16 mai 2016, 18:47
Forum : Centre de formation
Sujet : [Centre de Formation] Christophe Point, nouveau directeur !
Réponses : 53
Vues : 20811

Re: [Centre de Formation] Christophe Point, nouveau directeur !

dommage qu'il ne soit pas venu voir le dernier but de Jacob en CFA... il ne l'aura jamais vu jouer ! :D

il à quand même du en claquer pas mal en CFA cette saison ! :/


t inquiète, coach POINT connaît JACOB, quand il était directeur du centre à SEDAN et JACOB en U19NAT, il l'a fait rentrer ...
par fgtw
10 mai 2016, 18:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470754

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

verlaatboy a écrit :Renaud est le nouvel entraîneur de Niort !
et on va récupérer l'entraineur des chamois .......
par fgtw
09 mai 2016, 20:53
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470754

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Garder hontounji n'a rien d'insurmontable car ce n'est pas un génie rennes ne le gardera pas je pense ouh là, merci pour lui,
Seck a fait une saison moyenne l'option d'1 an pourrait etre levé, OK merci pour lui aussi, et on garde les " moyens " ....
confirmer sur UNE SAISON complète avec l'aja lui ...
par fgtw
09 mai 2016, 19:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470754

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

oui vaut mieux attendre, car vu le nombre de joueurs qui n'ont qu'une envie, c est de se casser, d'ici là, y aura des surprises, sur le coach et les joueurs, sans parler du financier ....
par fgtw
08 mai 2016, 21:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470754

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

J'ai vu sur l'une des pages facebook de l'aja que Vannuchi va signer à Guingamp, certains sont vraiment en manque d'imagination ma parole même si tout arrive en football je ne vois quand même pas Vannuchi signer en Ligue 1 et à Guingamp.

qu il signe où il peut et qu il arrête de faire son petit ...
par fgtw
16 avr. 2016, 21:05
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206864

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016



y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....

et quand jacob va exploser ailleurs c'est nous qui allons faire la tronche ;)

il faut se détendre 8|
je l'aime bien moi jacob, c'était juste une petite boutade :triste1 ...