La recherche a retourné 18 résultats

par ld06
02 févr. 2026, 12:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187791

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 12:51 Vite la video
Non ils attendent aussi le 9 pour faire une seule vidéo :mdr1:
par ld06
05 nov. 2025, 15:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481862

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Rolfor a écrit : 05 nov. 2025, 15:21
ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:58 Si certains veulent en savoir plus ça sera en MP. Je me fous de divulguer ma source mais pas sur le forum ;)
Mec, t'es pas prêt, ta boîte va exploser... :mrgreen:
:gene: c'est pas grave c'est la seule info que j'aurais sur le club de toute ma vie je peux la faire partager :rofl:
par ld06
05 nov. 2025, 13:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481862

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur






Et ben on as du soucis à se faire alors.


Et pourtant... l'info est très bonne.

A Pelissier d'inverser la tendance... il faut gagner dimanche.

ça fait frémir ...

Info de ?
d'un ami dans le staff pro de l'AJA ? D'un ami d'un ami ?
ou d'un ami de la presse écrite ? ou du monde du foot ...
par ld06
05 nov. 2025, 13:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481862

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Romulus89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:22
ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:02 J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.
Et ben on as du soucis à se faire alors.
Et pourtant... l'info est très bonne.

A Pelissier d'inverser la tendance... il faut gagner dimanche.
par ld06
05 nov. 2025, 13:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481862

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.
par ld06
27 août 2025, 18:02
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274182

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Du coup Zhou va aligner les 8M sur lesquels on s'assoit s'il part gratuit l'année prochaine :hehe:
par ld06
21 août 2025, 09:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274182

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Mais on a toujours pas le milieu que souhaite Pelissier donc j'espère que le mercato n'est pas terminé
par ld06
19 août 2025, 06:59
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274182

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Frederic 47 a écrit : 19 août 2025, 06:57 Le sujet vas bientôt être clos je penses puisque Nice vient de recruter un attaquant espagnol qui jouait en suisse hier.
Je ne vois pas l’intérêt pour eux de recruter deux joueurs au même poste
Ils veulent 2 attaquants
par ld06
18 août 2025, 22:15
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274182

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?


Je m'interroge...

J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !

https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/mercato-ogcnice-2025-2026

Vous avez dit bizarre ? :mdr1:


Parce que le forum est celui-ci

https://www ...
par ld06
29 juil. 2025, 16:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Réponses : 722
Vues : 111433

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

gilles a écrit : 29 juil. 2025, 15:16 Et pourquoi pas Owusu - El Azzouri ?

Owusu récupérateur et El Azzouri relanceur-distributeur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En plus d'être un joueur de qualité, ne pas faire jouer Danois c'est faire chuter la valeur marchande de notre plus gros potentiel de revente.
par ld06
25 juil. 2025, 23:23
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Réponses : 722
Vues : 111433

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?




Un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans, sans oa, avec la can a mi saison.

Ca n a aucun Sens.

On a vu le temps nécessaire a massengo pour retrouver le rythme


Selon les supporters de Bologne il fait une très bonne préparation, il est très bien physiquement et il a même été décisif lors ...
par ld06
18 juil. 2025, 18:01
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)
Réponses : 147
Vues : 12136

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Oppegard ça paraît lourd et lent aujourd'hui
par ld06
08 juil. 2025, 16:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Réponses : 722
Vues : 111433

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Il me semble que le here we go est seulement sur la publication de Osman
par ld06
21 août 2024, 07:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120625

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
par ld06
15 juin 2017, 17:37
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734025

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

ValentinFlorent a écrit : 15 juin 2017, 14:33 Quelqu'un a déjà tâté du Macron ? :perv: (Les maillots hein)

Qualité du tissu, résistance, lavage ?
Les maillots de Nice sont de bonnes qualité. Aucun problème au lavage.
par ld06
09 sept. 2015, 20:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470748

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

J'étais quelques rangs derrière Antonetti dans le stade pour le match face au CA Bastia, j'aurais du aller lui demander s'il voulait bien venir entraîner notre club :awa:
par ld06
16 juil. 2015, 23:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
Réponses : 467
Vues : 46820

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Il y a vraiment des boulets sur ce forum !!! Certains sont vraiment lourds a tout critiquer... Ils doivent pas avoir une vie bien intéressante pour venir cracher leur venin a longueur de journée sur ce forum.
par ld06
24 juin 2015, 22:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Réponses : 1885
Vues : 173656

Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !

Donc Poepon 7 buts en 35 matchs est mieux que Courtet 5 buts en 17 matchs ?