Non ils attendent aussi le 9 pour faire une seule vidéo
La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 févr. 2026, 12:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187791
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
- 05 nov. 2025, 15:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481862
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
- 05 nov. 2025, 13:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481862
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
Et ben on as du soucis à se faire alors.
Et pourtant... l'info est très bonne.
A Pelissier d'inverser la tendance... il faut gagner dimanche.
ça fait frémir ...
Info de ?
d'un ami dans le staff pro de l'AJA ? D'un ami d'un ami ?
ou d'un ami de la presse écrite ? ou du monde du foot ...
- 05 nov. 2025, 13:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481862
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
Et pourtant... l'info est très bonne.
A Pelissier d'inverser la tendance... il faut gagner dimanche.
- 05 nov. 2025, 13:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481862
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.
- 27 août 2025, 18:02
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
Du coup Zhou va aligner les 8M sur lesquels on s'assoit s'il part gratuit l'année prochaine 
- 21 août 2025, 09:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Mais on a toujours pas le milieu que souhaite Pelissier donc j'espère que le mercato n'est pas terminé
- 19 août 2025, 06:59
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ils veulent 2 attaquantsFrederic 47 a écrit : 19 août 2025, 06:57 Le sujet vas bientôt être clos je penses puisque Nice vient de recruter un attaquant espagnol qui jouait en suisse hier.
Je ne vois pas l’intérêt pour eux de recruter deux joueurs au même poste
- 18 août 2025, 22:15
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Je m'interroge...
J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !
https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/mercato-ogcnice-2025-2026
Vous avez dit bizarre ? :mdr1:
Parce que le forum est celui-ci
https://www ...
- 29 juil. 2025, 16:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
En plus d'être un joueur de qualité, ne pas faire jouer Danois c'est faire chuter la valeur marchande de notre plus gros potentiel de revente.gilles a écrit : 29 juil. 2025, 15:16 Et pourquoi pas Owusu - El Azzouri ?
Owusu récupérateur et El Azzouri relanceur-distributeur.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- 25 juil. 2025, 23:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans, sans oa, avec la can a mi saison.
Ca n a aucun Sens.
On a vu le temps nécessaire a massengo pour retrouver le rythme
Selon les supporters de Bologne il fait une très bonne préparation, il est très bien physiquement et il a même été décisif lors ...
- 18 juil. 2025, 18:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)
- Réponses : 147
- Vues : 12136
- 08 juil. 2025, 16:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Il me semble que le here we go est seulement sur la publication de Osman
- 21 août 2024, 07:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120625
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
- 15 juin 2017, 17:37
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734025
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Les maillots de Nice sont de bonnes qualité. Aucun problème au lavage.ValentinFlorent a écrit : 15 juin 2017, 14:33 Quelqu'un a déjà tâté du Macron ?(Les maillots hein)
Qualité du tissu, résistance, lavage ?
- 09 sept. 2015, 20:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470748
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
J'étais quelques rangs derrière Antonetti dans le stade pour le match face au CA Bastia, j'aurais du aller lui demander s'il voulait bien venir entraîner notre club 
- 16 juil. 2015, 23:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
- Réponses : 467
- Vues : 46820
Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
Il y a vraiment des boulets sur ce forum !!! Certains sont vraiment lourds a tout critiquer... Ils doivent pas avoir une vie bien intéressante pour venir cracher leur venin a longueur de journée sur ce forum.
- 24 juin 2015, 22:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Réponses : 1885
- Vues : 173656
Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !
Donc Poepon 7 buts en 35 matchs est mieux que Courtet 5 buts en 17 matchs ?