La recherche a retourné 30 résultats

par Madboz
01 févr. 2026, 11:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 44023

Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC

En tout cas, que l’on soit content/pas content de la vente, il a sûrement sauvé le club avec ce transfert, à condition que la somme soit bien réinvesti pour aller chercher au minimum la place de barragiste cette année
par Madboz
09 nov. 2025, 19:05
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
Réponses : 856
Vues : 9688

Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre

Encore et encore les mêmes matchs, un but d’équipe de relegable alors que l’on était bien dans le match et une erreur du gardien en manque de confiance
On y va tout droit
par Madboz
27 août 2025, 10:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
Réponses : 612
Vues : 55314

Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City

Faites confiance au club, c'est l'occasion de lancer les jeunes, puis rien ne dit qu'il n'y aura pas une arrivée derrière d'ici quelques heures, en sous marin ;)
On dégraisse plutôt bien

Bon vent Gabe ! Super mec !
par Madboz
26 août 2025, 10:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274280

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !


Absolument d accord avec le message précédent. Syna est un excellent joueur indispensable au club actuellement .
Et un des plus gros bosseurs sur le terrain que j ai vu au club.
En revanche non il n est pas rapide du tout , en finission c était plus catastrophique jusque là … quoique pour l ...
par Madboz
12 août 2025, 11:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
Réponses : 612
Vues : 55314

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?



Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.


L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain


Je pense qu'il va jouer derrière, et qu'il se ...
par Madboz
28 mai 2025, 17:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97802

Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

Il peut toujours casser son contrat et venir signer libre chez nous :D
par Madboz
03 mai 2024, 11:39
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437309

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm, et bah c'est impressionnant : 250 places vendues en une demie journée, et on se rapproche déjà des 1000 au total !

Ca va être le feu en parcage :coeur:


Je viens de prendre les miennes, il ne ...
par Madboz
16 janv. 2024, 22:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274280

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Buteur et il provoque le coup franc sur le premier but
par Madboz
23 avr. 2023, 13:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2022-2023
Réponses : 5323
Vues : 351252

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Les bras ne comptent plus pour un hors jeu maintenant ?
par Madboz
01 févr. 2023, 22:33
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
Réponses : 694
Vues : 63022

Re: [Direct] Monaco 2-1 Auxerre (Abline 68')

Elle va venir l'égalisation
par Madboz
01 févr. 2023, 22:33
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
Réponses : 694
Vues : 63022

Re: [Direct] Monaco 2-1 Auxerre (Abline 68')

Y avait même une petite faute quand même sur Touré
par Madboz
01 févr. 2023, 22:31
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
Réponses : 694
Vues : 63022

Re: [Direct] Monaco 2-1 Auxerre (Abline 68')

Quand je vous dis qu'on a vraiment pas de chance avec les poteaux ...
par Madboz
01 févr. 2023, 22:15
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
Réponses : 694
Vues : 63022

Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre




Je régale , Niang qu'elle joueur comme même et que dire du jeux vers l'avant de b.tourre


Arrêtez avec Niang, le mec il fait que des replis défensifs, il redescend pour défendre, il joue comme on lui dit de jouer, si seulement on pouvait jouer vers l'avant pour gagner, il en mettrait au fond ...
par Madboz
01 févr. 2023, 21:52
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
Réponses : 694
Vues : 63022

Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre


Je régale , Niang qu'elle joueur comme même et que dire du jeux vers l'avant de b.tourre


Arrêtez avec Niang, le mec il fait que des replis défensifs, il redescend pour défendre, il joue comme on lui dit de jouer, si seulement on pouvait jouer vers l'avant pour gagner, il en mettrait au fond et ...
par Madboz
30 janv. 2023, 21:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Réponses : 2123
Vues : 204944

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

A voir, je ne connais pas du tout mais apparemment il fait ses saisons pleines en Angleterre donc pourquoi pas.
Puis bon si on copie sur Salernitana l'an passé pour se maintenir avec à peu près le même style de recrue pendant le mercato hivernal avec pleins de prêts, moi ca me va et je signe de ...
par Madboz
10 janv. 2023, 08:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120669

Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?

Amiens est aussi sur le coup
par Madboz
16 oct. 2022, 16:23
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
Réponses : 401
Vues : 23778

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')

Je ferais reculer Sahki à la place de Raveloson à la place de perrin pour dynamiter tout ça
par Madboz
16 oct. 2022, 16:00
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
Réponses : 401
Vues : 23778

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')

flo a écrit : 16 oct. 2022, 15:46
Madboz a écrit : 16 oct. 2022, 15:45 L'égalisation est largement méritée
Pas du tout mais on prend
On est largement mieux que Nice, Nice qui n'a eu qu'une situation sur le but c'est tout.
On gère mieux le ballon.
Je le redis, sur cette première mi-temps le retour au score est logique
par Madboz
16 oct. 2022, 15:45
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
Réponses : 401
Vues : 23778

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')

L'égalisation est largement méritée
par Madboz
11 sept. 2022, 18:50
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Rennes 5-0 Auxerre
Réponses : 529
Vues : 34255

Re: [Direct] Rennes 5-0 Auxerre

Franchement c'est abusé car on était plus proche du 1/1, le deuxième but nous remets un coup à la tête