La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 févr. 2026, 11:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 44007
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
En tout cas, que l’on soit content/pas content de la vente, il a sûrement sauvé le club avec ce transfert, à condition que la somme soit bien réinvesti pour aller chercher au minimum la place de barragiste cette année
- 09 nov. 2025, 19:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 856
- Vues : 9654
Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre
Encore et encore les mêmes matchs, un but d’équipe de relegable alors que l’on était bien dans le match et une erreur du gardien en manque de confiance
On y va tout droit
On y va tout droit
- 27 août 2025, 10:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55303
Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City
Faites confiance au club, c'est l'occasion de lancer les jeunes, puis rien ne dit qu'il n'y aura pas une arrivée derrière d'ici quelques heures, en sous marin 
On dégraisse plutôt bien
Bon vent Gabe ! Super mec !
On dégraisse plutôt bien
Bon vent Gabe ! Super mec !
- 26 août 2025, 10:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Absolument d accord avec le message précédent. Syna est un excellent joueur indispensable au club actuellement .
Et un des plus gros bosseurs sur le terrain que j ai vu au club.
En revanche non il n est pas rapide du tout , en finission c était plus catastrophique jusque là … quoique pour l ...
- 12 août 2025, 11:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55303
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.
L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain
Je pense qu'il va jouer derrière, et qu'il se ...
- 28 mai 2025, 17:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97737
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Il peut toujours casser son contrat et venir signer libre chez nous 
- 03 mai 2024, 11:39
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436989
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm, et bah c'est impressionnant : 250 places vendues en une demie journée, et on se rapproche déjà des 1000 au total !
Ca va être le feu en parcage :coeur:
Je viens de prendre les miennes, il ne ...
- 16 janv. 2024, 22:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274182
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Buteur et il provoque le coup franc sur le premier but
- 23 avr. 2023, 13:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2022-2023
- Réponses : 5323
- Vues : 351252
Re: [Actu] Bataille pour le maintien
Les bras ne comptent plus pour un hors jeu maintenant ?
- 01 févr. 2023, 22:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
- Réponses : 694
- Vues : 63022
- 01 févr. 2023, 22:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
- Réponses : 694
- Vues : 63022
Re: [Direct] Monaco 2-1 Auxerre (Abline 68')
Y avait même une petite faute quand même sur Touré
- 01 févr. 2023, 22:31
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
- Réponses : 694
- Vues : 63022
Re: [Direct] Monaco 2-1 Auxerre (Abline 68')
Quand je vous dis qu'on a vraiment pas de chance avec les poteaux ...
- 01 févr. 2023, 22:15
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
- Réponses : 694
- Vues : 63022
Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre
Je régale , Niang qu'elle joueur comme même et que dire du jeux vers l'avant de b.tourre
Arrêtez avec Niang, le mec il fait que des replis défensifs, il redescend pour défendre, il joue comme on lui dit de jouer, si seulement on pouvait jouer vers l'avant pour gagner, il en mettrait au fond ...
- 01 févr. 2023, 21:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')
- Réponses : 694
- Vues : 63022
Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre
Je régale , Niang qu'elle joueur comme même et que dire du jeux vers l'avant de b.tourre
Arrêtez avec Niang, le mec il fait que des replis défensifs, il redescend pour défendre, il joue comme on lui dit de jouer, si seulement on pouvait jouer vers l'avant pour gagner, il en mettrait au fond et ...
- 30 janv. 2023, 21:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204932
Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !
A voir, je ne connais pas du tout mais apparemment il fait ses saisons pleines en Angleterre donc pourquoi pas.
Puis bon si on copie sur Salernitana l'an passé pour se maintenir avec à peu près le même style de recrue pendant le mercato hivernal avec pleins de prêts, moi ca me va et je signe de ...
Puis bon si on copie sur Salernitana l'an passé pour se maintenir avec à peu près le même style de recrue pendant le mercato hivernal avec pleins de prêts, moi ca me va et je signe de ...
- 10 janv. 2023, 08:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120625
- 16 oct. 2022, 16:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
- Réponses : 401
- Vues : 23778
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
Je ferais reculer Sahki à la place de Raveloson à la place de perrin pour dynamiter tout ça
- 16 oct. 2022, 16:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
- Réponses : 401
- Vues : 23778
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
On est largement mieux que Nice, Nice qui n'a eu qu'une situation sur le but c'est tout.
On gère mieux le ballon.
Je le redis, sur cette première mi-temps le retour au score est logique
- 16 oct. 2022, 15:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-1 Nice (Da Costa 42')
- Réponses : 401
- Vues : 23778
- 11 sept. 2022, 18:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Rennes 5-0 Auxerre
- Réponses : 529
- Vues : 34255
Re: [Direct] Rennes 5-0 Auxerre
Franchement c'est abusé car on était plus proche du 1/1, le deuxième but nous remets un coup à la tête