La recherche a retourné 135 résultats

par The Grinch
07 janv. 2016, 20:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187611

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Perso j'ai toujours cru en lui et dit qu'il avait un potentiel énorme. J'ai parcouru vite fait le forum des supp de Braga et ils comprennent pas pourquoi il était en réserve l'année passée tellement il impressionne.

Faut dire que c'était un des seuls non lusophone de l'effectif, ça a pas dû être ...
par The Grinch
18 nov. 2015, 15:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470748

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

J'ai toujours dit que le premier responsable d'une mauvaise situation était la direction donc en ce sens Cotret devrait être le premier à assumer ses erreurs. Or on n'a pas cette impression et ça c'est déjà grave.

Concernant JLV tout a été dit ou presque, beaucoup d'entre nous étions très ...
par The Grinch
11 sept. 2015, 10:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470748

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

La démission parait logique effectivement. Maintenant quand j'entends qu'on envisage de faire appel je me dis que nos dirigeants sont sur une autre planète...

Nobilo serait une solution idéale et quand vois tu les résultats de nos équipes jme dis qu'il est grand temps de remettre les gens aux ...
par The Grinch
05 août 2015, 16:12
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Rugby CdM 2015] Les rencontres
Réponses : 129
Vues : 21461

Re: [Rugby CdM 2015] La sélection française

[infos] XV de France - Lacrymogène, tir au sniper, saut à l'élastique... les Bleus en immersion au GIGN

À l'abri des médias, les joueurs de l'équipe de France ont passé la matinée de lundi en compagnie du GIGN. Au programme, des activités diverses et intenses qui ont marqué et surpris les Bleus ...
par The Grinch
05 août 2015, 15:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136332

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Aguilar c'est un vrai latéral, donc il reste bien plus cohérent
Ben non justement, puisque ses défauts le handicapent à ce poste

Je savais que tu allais quoter cette phrase :awa: mais je te répondrais que ca dépend quel défauts. Je parle en connaissance de cause je suis un peu un Acapandié, j'ai ...
par The Grinch
05 août 2015, 15:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136332

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Certains oublient vite que lorsque Ndong a enchaîné les matchs à droite en fin de saison il ya 2 ans c'était quasi le meilleur joueur de l'équipe justement on a pas oublié ;)

Aguilar quand à lui a fait son trou et est en progression constante ce qui lui vaut déjà d'être un maillon fort de l ...
par The Grinch
05 août 2015, 15:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136332

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Au fait pour véritablement juger n dong il faudrait qu il soit aligner plusieurs matchs de suite à droite. .. ce que je dis un peu plus haut ;)

Il semble solide physiquement oui mais serait il fiable sur la durée dans le placement, la concentration etc...? Laissons 2 ou 3 matchs à Ndong pour ...
par The Grinch
05 août 2015, 15:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136332

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Pour moi cela reste 2 très bon joueurs(pour notre effectif j'entends), ils ont des registres différents mais ils peuvent apporter à leur manière.

Certains oublient vite que lorsque Ndong a enchaîné les matchs à droite en fin de saison il ya 2 ans c'était quasi le meilleur joueur de l'équipe. D ...
par The Grinch
04 août 2015, 16:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Livio Nabab
Réponses : 806
Vues : 85112

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Si on part du principe que Nabab reste je pense que malgré son niveau il est plus logique de l'associé à Diarra que de continuer à s'entêter sur Diarra-Courtet.

Je le répète mais je suis très sceptique sur ce duo et je l'ai signalé dès le match de Dijon.
par The Grinch
01 août 2015, 13:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470748

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Hélas je rejoins les avis ci-dessus concernant JLV. Tactiquement à la ramasse et beaucoup de passivité dans les changements. Par contre pour gueuler constamment sur les arbitres là il est toujours présent!

Bref ça fait déjà plus d'une saison qu'il est là et j'ai l'impression qu'il apprend toujours ...
par The Grinch
13 juil. 2015, 21:51
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A ?
Réponses : 61
Vues : 15810

Re: [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A

1.82m J'ai confondu autant pour moi. Tout ça pour dire que Jobava ne m'a pas convaincu.
par The Grinch
13 juil. 2015, 20:12
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A ?
Réponses : 61
Vues : 15810

Re: [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A

Sur le match de Dijon celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est Aye. Vraiment intéressant, se bat bien et pèse sur la défense malgré le peu de ballons qui l'a eu à se mettre sous la dent. Je pense que ça peut être une bonne surprise et il a l'air d'en vouloir le garçon.

Mabiala pas à son aise du ...
par The Grinch
29 mai 2015, 16:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168548

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

il faut poser une question, avons nous le staff pour remettre sur pied, et faire progresser un gardien ?

petric, riou, leon, tous des potentiels....

si on fait venir boucher, faut faire venir un entraineur des gardiens de qualité avec ( sans manquer de respect a atilla, qui est là surtout car il ...
par The Grinch
29 mai 2015, 16:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
Réponses : 242
Vues : 25867

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

l.

Par contre je ne comprends pas trop cet acharnement sur Aguilar. A croire que certains oublient les matchs rapidement parce que dans l'ensemble c'est un si ce n'est le joueur qui a vraiment progressé cette saison, une vraie révélation en somme.

il a progressé dans quel domaine ?

Il a gagné ...
par The Grinch
29 mai 2015, 16:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Lachuer à Lusitanos St-Maur (N2)
Réponses : 68
Vues : 23550

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Pour moi tout est affaire de contexte. Lachuer son club c'était l'AJA. En lui confiant par exemple les u19 au début puis les pro c'était la suite logique de l'histoire du club.
Par exemple si Guardiola avait débuter ailleurs qu'au Barca je suis certain qu'il ne serait pas devenu l'entraineur qu'il ...
par The Grinch
28 mai 2015, 23:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
Réponses : 810
Vues : 53039

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

coriace a écrit :je ne vois meme pas pourquoi on discute de ce sujet..
JLV a fait une boulette point barre.
Ce n'est pas une maniere de parler a un jeune avant un match important.

Pas pour rien que les jeunes ne progresse pas dans ce club...
:super: :super:
par The Grinch
28 mai 2015, 22:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
Réponses : 242
Vues : 25867

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Rivieyran était pas mauvais du tout mais on lui a pas vraiment laissé sa chance au final.

Par contre je ne comprends pas trop cet acharnement sur Aguilar. A croire que certains oublient les matchs rapidement parce que dans l'ensemble c'est un si ce n'est le joueur qui a vraiment progressé cette ...
par The Grinch
28 mai 2015, 22:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Lachuer à Lusitanos St-Maur (N2)
Réponses : 68
Vues : 23550

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Pour moi si y en a un qui devrait être sur le banc de l'AJA aujourd'hui c'est bien lui. Il aurait pu parfaitement incarner une AJA moderne tout en assurant une continuité avec les racines rouxiennes du club. De plus je pense qu'il a/aura les compétences pour être un bon manager.
par The Grinch
21 mai 2015, 20:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] La crise dans le football français
Réponses : 680
Vues : 91237

Re: [LFP] Le nombre de descente en L1/L2 réduit à deux

Cette mesure prouve une fois de plus l'incompétence des dirigeants du foot français. En même temps quand je vois la composition du CA de la ligue posté plus haut je suis plus étonné du tout!
Combien de gens sont vraiment passionnés par le foot et s'y connaissent un minimum dans cette liste?

Je ...