La recherche a retourné 1 résultat

par ajaboutique
29 oct. 2013, 11:43
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Boutique] Topic unique
Réponses : 586
Vues : 216495

Re: Boutique en ligne

Bonjour à tous,

Je tiens quand même à prendre un peu de temps pour répondre sur le forum à vos messages.
Le club est en pleine restructuration avec des effectifs réduits, et derrière chaque personne se cache bien d'autres fonctions, c'est pourquoi il est difficile de juger du travail de chaque ...