Bonjour à tous,
Je tiens quand même à prendre un peu de temps pour répondre sur le forum à vos messages.
Le club est en pleine restructuration avec des effectifs réduits, et derrière chaque personne se cache bien d'autres fonctions, c'est pourquoi il est difficile de juger du travail de chaque ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 29 oct. 2013, 11:43
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Boutique] Topic unique
- Réponses : 586
- Vues : 216495