Jelen avant de venir chez nous était au Wisla Plock, et il avait marqué 7 buts en 25 matchs, il était certes plus jeune, mais lui non plus n'avait pas eu d'expérience à l'étranger, ni dans un top club polonais. Pourtant on connait la suite...
On peut être satisfait quand on voit sa régularité et ...
La recherche a retourné 61 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juil. 2019, 17:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)
- Réponses : 386
- Vues : 58956
- 24 juil. 2019, 11:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115216
Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?
les deux clubs bretons ont chacun transmis une offre estimée entre 2 et 3 M
- 24 juil. 2019, 10:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)
- Réponses : 386
- Vues : 58956
Re: [Rumeur] Un joueur a signé mais qui ?
je pense pas que la D1 suisse soit bcp plus faible que la D2 française, 15 buts en 33 matchs c'est intéressant, en espérant que ça fera pas une Firer BIS, que la barrière de la langue ne le gênera pas..
- 24 juil. 2019, 10:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)
- Réponses : 386
- Vues : 58956
- 05 juin 2018, 10:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
- Réponses : 412
- Vues : 72830
Re: [Rumeur] François Bellugou (Troyes) à Auxerre ?
Une preuve?
Simplement te dire que je me rendais régulièrement aux matchs de l'ASNL à cette époque et que jamais il n'a été testé en milieu.
Je doute que P. Corréa ramène un joueur sans avoir de certitude sur un poste.
C'est de la logique... notre milieu défensif titulaire on l'a ADEOTI TOURE
Simplement te dire que je me rendais régulièrement aux matchs de l'ASNL à cette époque et que jamais il n'a été testé en milieu.
Je doute que P. Corréa ramène un joueur sans avoir de certitude sur un poste.
C'est de la logique... notre milieu défensif titulaire on l'a ADEOTI TOURE
- 04 juin 2018, 22:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
- Réponses : 412
- Vues : 72830
Re: [Rumeur] François Bellugou (Troyes) à Auxerre ?
Très content de sa venue, aucun doute sur le combattant qu'il est et qu'il sera, et je vous rassure , il viendra pour jouer en défense centrale fin du débat.
- 10 mai 2018, 19:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)
- Réponses : 595
- Vues : 100457
Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?
topic a fermé rapidement, le joueur va rester à Bordeaux a 99%
- 20 déc. 2017, 14:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221792
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
C'est surtout d'un milieu offensif, meneur de jeu dont l' A.J.A. a le plus grand besoin. Des contacts sont d'ailleurs en cours en ce sens. Bien sûr un attaquant de pointe est également envisagé (jurisprudence Yattara oblige !) ainsi qu'un défenseur central. Comme je l'ai signalé dans un autre ...
- 20 déc. 2017, 14:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221792
Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA
A noter que pour l'instant à défaut d'emmener des joueurs de l'ASNL dans ses valises, il devrait débarquer chez nous avec Adrian Sarkissian comme adjoint, un ancien de Nancy.
Il devrait signer demain un contrat jusqu'en 2019 + une année en option.
Sarkissian comme adjoint ? très sympa il a eu ...
- 19 déc. 2017, 23:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221792
Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA
Je pensais à Jeff Louis, Arnaud Lusamba, Issiar Dia, Karim Coulibaly...
- 19 déc. 2017, 23:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221792
Re: [Officieux] Pablo Correa devrait être le nouvel entraineur de l'AJA
S'il peut nous ramener des anciens joueurs de Nancy avec plaisir :-)
- 27 juin 2016, 15:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lionel Mathis
- Réponses : 409
- Vues : 26558
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé pour faire revenir Lionel Mathis ?
j'espère vraiment pour vous qu'il va signer après toutes ces déclarations comme si tout était déjà acté ne soyez pas des vendeurs de rêves on va être déçu :'(
- 07 janv. 2016, 13:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51017
Re: [Officiel] Pierre Bouby en prêt à Orléans (Nat)
il touche environ 10K / mois, donc c'est logique qu'aucun club de L2 prenne le risque de grossir sa masse salariale pour un joueur, qui, pour la L2 a un salaire deja important et qui de + ne joue pas je pense que son âge aussi joue dans la balance a 32 ans c'est pas un achat pour l'avenir...le prêt ...
- 23 juil. 2015, 22:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Livio Nabab
- Réponses : 806
- Vues : 85112
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
L’AJ Auxerre dispute son sixième et dernier match amical de sa préparation estivale, face au Red Star, ce vendredi soir (20 heures), au stade de l’Abbé-Deschamps. Le coach auxerrois Jean-Luc Vannuchi alignera son équipe type, qu'il souhaite voir tenir le plus longtemps possible.
Le groupe auxerrois ...
Le groupe auxerrois ...
- 11 juil. 2015, 18:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Réponses : 662
- Vues : 40881
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
mauvaise nouvelle évidemment, peut être pas foudre de guerre mais polyvalent
- 05 juil. 2015, 13:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39964
Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an
et bien y'a lefebvre ou vincent ou bouby ou gragnic ou mabiala ou binguila etc etc , y'aura bien un joueur qui sera capable de bien défendre
- 05 juil. 2015, 13:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39964
Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an
je l'ai vu hier, bel athlète , c'est exactement le joueur qu'il fallait pour jouer la montée, lui avec kilic ou lefebvre ça peut être fort intéressant
- 05 juil. 2015, 13:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51017
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
je lui ai parlé hier il semble qu'il restera au club
- 30 juin 2015, 20:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51017
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce ...
- 30 juin 2015, 20:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39964
Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an
seck lefebvre ça fait un milieu intéressant je trouve...
boucher----aguilar---------puygrenier------fontaine--------sylla----------seck--------lefebvre--------baby-------berthier---------courtet-------diarra
cette équipe a un joli potentiel.. en sachant que kilic vincent bouby peuvent jouer au ...
boucher----aguilar---------puygrenier------fontaine--------sylla----------seck--------lefebvre--------baby-------berthier---------courtet-------diarra
cette équipe a un joli potentiel.. en sachant que kilic vincent bouby peuvent jouer au ...