La recherche a retourné 238 résultats

par 1SG
18 juin 2026, 11:15
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


https://i.postimg.cc/GhzZ90Sh/IMG-9968.jpg

C’est quand même autre chose que nos tribunes dernière les buts et la tribune honneur


les arrières buts d'un seul tenant ça change tout, là on est vraiment sur un stade à l'anglaise.
Raymond Kopa avec des sièges bleus et blanc ce serait parfait pour ...
par 1SG
16 juin 2026, 22:08
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1029
Vues : 143384

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Bentaleb, libre, ce serait jouable?
par 1SG
05 juin 2026, 20:03
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154514

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des ...
par 1SG
24 mai 2026, 08:50
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139864

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-cette-decision-remet-en-cause-plusieurs-annees-de-renouveau-les-supporters-d-auxerre-regrettent-le-renvoi-de-christophe-pelissier-et-reclament-le-depart-de-david-wantier/1678179


Jeudi Zhou recevra des supporteurs (probablement des UA) pour annoncer le ...
par 1SG
20 mai 2026, 23:14
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139864

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

ça tourne en guéguerre personnelle. le communiqué des ultras fait état d'une sorte de mépris de Wantier pour les ultras...ils veulent se le faire. J'espère que ça n'ira pas plus loin.
par 1SG
12 mai 2026, 20:41
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56738

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Le stade, enfin La tribune, même pas pleine pour ce barrage c'est ouf! je croyais que le red star avait un paquet de supporters/sympathisants mais non en fait.
par 1SG
11 mai 2026, 00:35
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 21:50 Image

Avancé de la tribune
Le toit sera donc bien "droit" comme les autres tribunes, mais légèrement plus haut que les autres, on le voyait bien depuis la leclerc haut.
par 1SG
19 avr. 2026, 15:58
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Attention on laisse pas mal d'espace au porteur à 30m de notre but, ils trouvent facilement des relais dans l'axe, pour l'instant sans dommages parce qu'ils ratent la passe suivante mais je trouve qu'on manque d'agressivité sur le porteur.
par 1SG
11 avr. 2026, 22:30
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436673

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Superbe tifo pour les 35 ans!
Mais malheureusement, les ultras se sont mis à dos une bonne partie de la leclerc haut avec tous les fumis qui nous ont gâché le match tout le long.
J'espère que les instances seront suffisamment clémentes pour ne pas en plus priver toute la tribune du prochain match.
D ...
par 1SG
15 mars 2026, 18:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Réponses : 483
Vues : 59576

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Encore une prestation bien décevante pour Casimir vendredi soir. Pour moi il a encore été un bon cran en dessous du reste de l'équipe. La seule percussion tentée s'est soldée par un ballon rendu à l'adversaire. Il n'a pas pris les espaces quand il le pouvait, il ne rentre jamais à l'intérieur du jeu ...
par 1SG
24 févr. 2026, 20:51
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Réponses : 434
Vues : 64523

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

une sorte de Georgen gaucher, pas mauvais mais trop limité dans tous les domaines pour exister en l1.
par 1SG
19 févr. 2026, 10:56
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Faivre ne se sera encore pas entraîné avec ses coéquipiers de la semalne, pas simple pour travailler les automatismes.
par 1SG
15 févr. 2026, 16:23
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 16:20 Toulouse joue à l’envers … comme depuis 3 matchs. Ça ne fait pas du tout nos affaires
et oui, la diff c'est que nous on n'a pas pu faire mieux qu'un pauvre 0-0
par 1SG
15 févr. 2026, 16:22
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Festival de cadeaux toulousains sur ce but mais les havrais ont le mérite d'en profiter.
par 1SG
13 févr. 2026, 22:24
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris ...
par 1SG
13 févr. 2026, 15:14
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris pour ...
par 1SG
08 févr. 2026, 16:15
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
Réponses : 594
Vues : 63243

Re: [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026

Victoire logique des toulousaines qui ont dominé le match techniquement. Mais des regrets avec une grosse occase auxerroise jusye avant l'égalisation et un face à face raté avec un ballon sauvé sur ligne à 10 min de la fin.
L'erreur de marquage sur le corner fatal est grossière.
Un peu déçu par la ...
par 1SG
08 févr. 2026, 07:47
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026




Vernice franchement c’est pas loin d’être le pire arbitre de L1


Je m’auto cite


Oui il s’est planté. C’était bien rouge direct là dessus.


ce qui me gêne dans cette situation c'est qu'il y a une obstruction claire et nette du nantais, qui si elle avait été logiquement sifflée, aurait ...
par 1SG
06 févr. 2026, 22:48
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

dégouté, chez nous ils tirent 4 fois pour 4 buts, là il faut attendre la dernière minute pour que Perrin cadre la 1ère frappe.
par 1SG
06 févr. 2026, 22:35
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Lille vendange un max ça fait chier