La recherche a retourné 238 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 juin 2026, 11:15
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
https://i.postimg.cc/GhzZ90Sh/IMG-9968.jpg
C’est quand même autre chose que nos tribunes dernière les buts et la tribune honneur
les arrières buts d'un seul tenant ça change tout, là on est vraiment sur un stade à l'anglaise.
Raymond Kopa avec des sièges bleus et blanc ce serait parfait pour ...
- 16 juin 2026, 22:08
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1029
- Vues : 143384
- 05 juin 2026, 20:03
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154514
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des ...
- 24 mai 2026, 08:50
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-cette-decision-remet-en-cause-plusieurs-annees-de-renouveau-les-supporters-d-auxerre-regrettent-le-renvoi-de-christophe-pelissier-et-reclament-le-depart-de-david-wantier/1678179
Jeudi Zhou recevra des supporteurs (probablement des UA) pour annoncer le ...
- 20 mai 2026, 23:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
ça tourne en guéguerre personnelle. le communiqué des ultras fait état d'une sorte de mépris de Wantier pour les ultras...ils veulent se le faire. J'espère que ça n'ira pas plus loin.
- 12 mai 2026, 20:41
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56738
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Le stade, enfin La tribune, même pas pleine pour ce barrage c'est ouf! je croyais que le red star avait un paquet de supporters/sympathisants mais non en fait.
- 11 mai 2026, 00:35
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le toit sera donc bien "droit" comme les autres tribunes, mais légèrement plus haut que les autres, on le voyait bien depuis la leclerc haut.
- 19 avr. 2026, 15:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Attention on laisse pas mal d'espace au porteur à 30m de notre but, ils trouvent facilement des relais dans l'axe, pour l'instant sans dommages parce qu'ils ratent la passe suivante mais je trouve qu'on manque d'agressivité sur le porteur.
- 11 avr. 2026, 22:30
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Superbe tifo pour les 35 ans!
Mais malheureusement, les ultras se sont mis à dos une bonne partie de la leclerc haut avec tous les fumis qui nous ont gâché le match tout le long.
J'espère que les instances seront suffisamment clémentes pour ne pas en plus priver toute la tribune du prochain match.
D ...
Mais malheureusement, les ultras se sont mis à dos une bonne partie de la leclerc haut avec tous les fumis qui nous ont gâché le match tout le long.
J'espère que les instances seront suffisamment clémentes pour ne pas en plus priver toute la tribune du prochain match.
D ...
- 15 mars 2026, 18:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Réponses : 483
- Vues : 59576
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Encore une prestation bien décevante pour Casimir vendredi soir. Pour moi il a encore été un bon cran en dessous du reste de l'équipe. La seule percussion tentée s'est soldée par un ballon rendu à l'adversaire. Il n'a pas pris les espaces quand il le pouvait, il ne rentre jamais à l'intérieur du jeu ...
- 24 févr. 2026, 20:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Réponses : 434
- Vues : 64523
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
une sorte de Georgen gaucher, pas mauvais mais trop limité dans tous les domaines pour exister en l1.
- 19 févr. 2026, 10:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Faivre ne se sera encore pas entraîné avec ses coéquipiers de la semalne, pas simple pour travailler les automatismes.
- 15 févr. 2026, 16:23
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
et oui, la diff c'est que nous on n'a pas pu faire mieux qu'un pauvre 0-0kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 16:20 Toulouse joue à l’envers … comme depuis 3 matchs. Ça ne fait pas du tout nos affaires
- 15 févr. 2026, 16:22
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Festival de cadeaux toulousains sur ce but mais les havrais ont le mérite d'en profiter.
- 13 févr. 2026, 22:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris ...
- 13 févr. 2026, 15:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Grace aux CR de Darepiou, on se rend compte qu'il n'y a pas 2 séances de suite avec les mêmes joueurs (sans même parler des jeunes intégrés) c'est hallucinant. Comment tu veux créer des automatismes quand les gars qui jouent le dimanche n'ont qu'1 ou 2 séances, au mieux, en commun.
Pas surpris pour ...
Pas surpris pour ...
- 08 févr. 2026, 16:15
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
- Réponses : 594
- Vues : 63243
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
Victoire logique des toulousaines qui ont dominé le match techniquement. Mais des regrets avec une grosse occase auxerroise jusye avant l'égalisation et un face à face raté avec un ballon sauvé sur ligne à 10 min de la fin.
L'erreur de marquage sur le corner fatal est grossière.
Un peu déçu par la ...
L'erreur de marquage sur le corner fatal est grossière.
Un peu déçu par la ...
- 08 févr. 2026, 07:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Vernice franchement c’est pas loin d’être le pire arbitre de L1
Je m’auto cite
Oui il s’est planté. C’était bien rouge direct là dessus.
ce qui me gêne dans cette situation c'est qu'il y a une obstruction claire et nette du nantais, qui si elle avait été logiquement sifflée, aurait ...
- 06 févr. 2026, 22:48
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
dégouté, chez nous ils tirent 4 fois pour 4 buts, là il faut attendre la dernière minute pour que Perrin cadre la 1ère frappe.
- 06 févr. 2026, 22:35
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
