La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 juil. 2025, 16:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188252
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Bon vent Gawet, tu auras été l'âme de l'équipe le temps de quelques matches importantissimes, tout au long de ces quatre dernières années. Ton choix de destination est tristement incompréhensible, mais sans rancune, les hommes sont ainsi faits. Tu seras toujours chez toi ici !
- 19 janv. 2025, 18:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 44379
Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre
Celui-là il est pour Hoever.. on boira le calice jusqu’à la lie et c’est nous qui le servons !
- 04 août 2023, 19:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198908
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
Gotcho nous serait précieux en L2 si c’est celui de ses bons mois avec nous l’année de la montée. Mais j’ai entièrement confiance en la cellule de recrutement et en Pélissier pour recruter un gars encore plus compatible avec leur style de jeu en cas de départ - et qui pourquoi pas aurait un ...
- 30 juil. 2023, 19:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95558
Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?
Excellente nouvelle. Un type ciblé depuis le début de ce mercato, pour un projet de jeu cohérent made in Pélissier et une complémentarité avec ce qu’on a déjà et ce qu’on a recruté (Maddy). Contrairement aux sceptiques, je trouve que sur le papier.. c’est un recrutement très malin ! Le prix me ...
- 22 juil. 2023, 16:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)
- Réponses : 217
- Vues : 327449
Re: [Amical] AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux, samedi 22 Juillet à 17h
On se rapproche de ce que pourrait être l'équipe type de début de saison avec Mensah et Da Costa et franchement à la vue de l'équipe actuelle j'ai du mal à voir une équipe qui jouera les premiers rôles. C'est pour cette raison que j'espère que les recrues seront de bonnes qualités.
C’est ...
- 16 avr. 2023, 16:26
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Nantes (Jubal 5' SP, Da Costa 43')
- Réponses : 349
- Vues : 23676
- 12 févr. 2023, 16:20
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')
- Réponses : 533
- Vues : 31614
Re: ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')
Heureusement que c'est vraiment nul en face
- 21 janv. 2023, 15:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82042
Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil
Un des meilleurs gardiens qu’ont ait eu depuis quinze ans. On ne te mérite pas, et c’est terriblement dommage. Bon vent à toi Benoit et merci pour les quelques points sauvés depuis le début de saison.
- 20 janv. 2023, 15:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82042
- 17 janv. 2023, 12:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Réponses : 278
- Vues : 28762
Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !
Qu’est-ce qui s’est passé à Lens dans le vestiaire ? J’ai raté cet épisode. Merci !Je m icaunais a écrit : 17 janv. 2023, 09:03 et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de Lens que c est lui le patron du vestiaire maintenant
- 13 janv. 2023, 11:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 116027
Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA
Niveau mentalité et sympathie sur le terrain et en dehors, l’un de mes joueurs préférés depuis 30 ans que je suis l’AJA. Et un élément essentiel pour la montée l’an passée. Le foot qu’on aime, c’est grâce à des bons gars comme ça. Bon vent Quentin, et merci pour tout.
- 12 janv. 2023, 11:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Akim Zedadka au Sabah FC (AZE)
- Réponses : 184
- Vues : 42203
Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !
Chacun fait sa boulette à tour de rôle et quand tout le monde a fini ça recommence. Je pensais qu'on tenait notre gars sûr mais hier c'était misérable. Pourvu qu'il se reprenne, il a le talent pour !
- 10 nov. 2022, 16:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
- Réponses : 279
- Vues : 177253
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Et jusqu’à 150 euros..ninnin89 a écrit : 10 nov. 2022, 16:20 Vu malheureusement sur les réseaux des reventes des places du parcage pour 60 € ... Ça m'écoeure![]()
- 10 nov. 2022, 14:59
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
- Réponses : 279
- Vues : 177253
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Salut à tous,
Ceux qui ont leur place au Parc dimanche, pourriez-vous me confirmer que le secteur visiteur se situe bien aux accès 101, 102, 301 et 302 ?
Merci !
Ceux qui ont leur place au Parc dimanche, pourriez-vous me confirmer que le secteur visiteur se situe bien aux accès 101, 102, 301 et 302 ?
Merci !
- 02 sept. 2022, 18:54
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438249
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Idem pour moi et ma compagne... Mes potos abonnés avaient déjà pris leurs +2 :triste1:
Pour info on a fait une bonne quinzaine de matches l'an passé à l'extérieur et à domicile malgré la distance qui nous sépare d'Auxerre - y compris le dernier dep à Sainté. On est bouillants donc. Si jamais quelqu ...
Pour info on a fait une bonne quinzaine de matches l'an passé à l'extérieur et à domicile malgré la distance qui nous sépare d'Auxerre - y compris le dernier dep à Sainté. On est bouillants donc. Si jamais quelqu ...
- 23 août 2022, 17:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 116027
Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)
Quand on voit sa réaction suite à la victoire à Montpellier, heureux comme un gosse à faire le con alors qu'il n'a pas joué, je me dis qu'on a quand même sacrément de la chance d'avoir un gars comme ça dans le vestiaire.. Il faut absolument le garder cette saison pour l'équilibre humain.