La recherche a retourné 16 résultats

par Haddock
16 juil. 2025, 16:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 188187

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Bon vent Gawet, tu auras été l'âme de l'équipe le temps de quelques matches importantissimes, tout au long de ces quatre dernières années. Ton choix de destination est tristement incompréhensible, mais sans rancune, les hommes sont ainsi faits. Tu seras toujours chez toi ici !
par Haddock
19 janv. 2025, 18:26
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Angers 2-0 Auxerre
Réponses : 744
Vues : 44379

Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre

Celui-là il est pour Hoever.. on boira le calice jusqu’à la lie et c’est nous qui le servons !
par Haddock
04 août 2023, 19:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198883

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Gotcho nous serait précieux en L2 si c’est celui de ses bons mois avec nous l’année de la montée. Mais j’ai entièrement confiance en la cellule de recrutement et en Pélissier pour recruter un gars encore plus compatible avec leur style de jeu en cas de départ - et qui pourquoi pas aurait un ...
par Haddock
30 juil. 2023, 19:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
Réponses : 1157
Vues : 95540

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Excellente nouvelle. Un type ciblé depuis le début de ce mercato, pour un projet de jeu cohérent made in Pélissier et une complémentarité avec ce qu’on a déjà et ce qu’on a recruté (Maddy). Contrairement aux sceptiques, je trouve que sur le papier.. c’est un recrutement très malin ! Le prix me ...
par Haddock
22 juil. 2023, 16:43
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)
Réponses : 217
Vues : 327449

Re: [Amical] AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux, samedi 22 Juillet à 17h


On se rapproche de ce que pourrait être l'équipe type de début de saison avec Mensah et Da Costa et franchement à la vue de l'équipe actuelle j'ai du mal à voir une équipe qui jouera les premiers rôles. C'est pour cette raison que j'espère que les recrues seront de bonnes qualités.


C’est ...
par Haddock
12 févr. 2023, 16:20
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')
Réponses : 533
Vues : 31614

Re: ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')

Heureusement que c'est vraiment nul en face
par Haddock
21 janv. 2023, 15:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Réponses : 1138
Vues : 82032

Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil

Un des meilleurs gardiens qu’ont ait eu depuis quinze ans. On ne te mérite pas, et c’est terriblement dommage. Bon vent à toi Benoit et merci pour les quelques points sauvés depuis le début de saison.
par Haddock
20 janv. 2023, 15:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Réponses : 1138
Vues : 82032

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Si ça se confirme, quelle cata…
par Haddock
17 janv. 2023, 12:23
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Réponses : 278
Vues : 28762

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Je m icaunais a écrit : 17 janv. 2023, 09:03 et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de Lens que c est lui le patron du vestiaire maintenant
Qu’est-ce qui s’est passé à Lens dans le vestiaire ? J’ai raté cet épisode. Merci !
par Haddock
13 janv. 2023, 11:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 116011

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Niveau mentalité et sympathie sur le terrain et en dehors, l’un de mes joueurs préférés depuis 30 ans que je suis l’AJA. Et un élément essentiel pour la montée l’an passée. Le foot qu’on aime, c’est grâce à des bons gars comme ça. Bon vent Quentin, et merci pour tout.
par Haddock
12 janv. 2023, 11:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Akim Zedadka au Sabah FC (AZE)
Réponses : 184
Vues : 42201

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Chacun fait sa boulette à tour de rôle et quand tout le monde a fini ça recommence. Je pensais qu'on tenait notre gars sûr mais hier c'était misérable. Pourvu qu'il se reprenne, il a le talent pour !
par Haddock
10 nov. 2022, 16:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
Réponses : 279
Vues : 177240

Re: 🚍[UA90] Déplacements

ninnin89 a écrit : 10 nov. 2022, 16:20 Vu malheureusement sur les réseaux des reventes des places du parcage pour 60 € ... Ça m'écoeure 🤮
Et jusqu’à 150 euros..
par Haddock
10 nov. 2022, 14:59
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚍[UA90] Déplacements
Réponses : 279
Vues : 177240

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Salut à tous,
Ceux qui ont leur place au Parc dimanche, pourriez-vous me confirmer que le secteur visiteur se situe bien aux accès 101, 102, 301 et 302 ?
Merci !
par Haddock
02 sept. 2022, 18:54
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438113

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Idem pour moi et ma compagne... Mes potos abonnés avaient déjà pris leurs +2 :triste1:
Pour info on a fait une bonne quinzaine de matches l'an passé à l'extérieur et à domicile malgré la distance qui nous sépare d'Auxerre - y compris le dernier dep à Sainté. On est bouillants donc. Si jamais quelqu ...
par Haddock
23 août 2022, 17:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 116011

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Quand on voit sa réaction suite à la victoire à Montpellier, heureux comme un gosse à faire le con alors qu'il n'a pas joué, je me dis qu'on a quand même sacrément de la chance d'avoir un gars comme ça dans le vestiaire.. Il faut absolument le garder cette saison pour l'équilibre humain.