Mara, je ne le trouve pas assez affuté, mériterait d'être un peu plus vif. faut qu'il marque pour prendre confiance.
Casimir, c'est vraiment pas un profil auxerrois, un mercenaire, qui joue pour lui, et ne pratique pas assez le pressing.
c'est quand Sina n'est pas là que tu t'aperçois de l'abattage ...
La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 mars 2026, 21:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 6813
- 13 mars 2026, 21:09
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 6813
- 07 mars 2026, 20:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5216
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
là quand le but est annulé on a le droit à la photo avec les lignes...
- 07 mars 2026, 20:11
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5216
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
csc a encore failli marqué, faut le faire signer !
- 15 févr. 2026, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
curieux de connaitre le nombre de duel gagné par Lasine, s'ils avaient tous le même ratio devant...
- 15 févr. 2026, 17:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Faivre, c'est zéro duel gagné, son pressing ne sert à rien
quand tu compares avec les duels de Sina...
quand tu compares avec les duels de Sina...
- 14 févr. 2026, 20:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
- 14 févr. 2026, 20:24
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
entrée de Perrin pour Lille, ça fait mal de le voir avec une autre tunique que la notre...
- 01 févr. 2026, 18:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9647
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
trois changements avant un corner pour toulouse j'ai eu peur
- 01 févr. 2026, 18:54
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9647
- 23 janv. 2026, 21:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 23 janv. 2026, 21:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris
on a vu Owusu sur la touche, faut qu'il rentre à la place de Danois
- 23 janv. 2026, 21:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 23 janv. 2026, 21:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 23 janv. 2026, 21:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 23 janv. 2026, 21:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 23 janv. 2026, 20:31
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
- 22 janv. 2026, 21:40
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51190
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
et Nice qui mène !
s'ils tiennent le 0-1 jusqu'au dernier quart d'heure je regarde la fin du match pour les voir encore sombrer.
Lille va jouer à 11 contre 10 pendant 60 minutes
s'ils tiennent le 0-1 jusqu'au dernier quart d'heure je regarde la fin du match pour les voir encore sombrer.
Lille va jouer à 11 contre 10 pendant 60 minutes
- 14 déc. 2025, 18:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
y a t-il un gardien dans l'avion ?
- 14 déc. 2025, 17:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9286
Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille
faut sortir tout de suite Casimir, sinon il va avoir un rouge à la prochaine faute