La recherche a retourné 86 résultats

par F-leo
10 oct. 2016, 22:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
Réponses : 4461
Vues : 738370

Re: [Foot] Equipe de France de football

Il nous fait un bon match là Pogboom, peu de touches de balle, il simplifie son jeu. Pour en revenir à Pogba, sur ces derniers matchs à Man U il a quand même réussi à donner beaucoup de bons ballons (qui auraient du être décisifs) à ses coéquipiers, après c'est sur qu'il porte encore trop le ballon ...
par F-leo
09 sept. 2016, 23:41
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Tennis] US Open 2016
Réponses : 82
Vues : 17299

Re: [Tennis] US Open 2016

Les deux sont explosés depuis un set, y a pas mal de beaux points, les deux donnent tout.
par F-leo
05 juil. 2016, 22:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
Réponses : 537
Vues : 39405

Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques).

Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?

Bien en deçà alors qu ils ont quasiment les ...
par F-leo
05 juil. 2016, 21:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
Réponses : 537
Vues : 39405

Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar

Un bon attaquant, content de sa venue
par F-leo
25 oct. 2015, 21:56
Forum : Centre de formation
Sujet : [Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Réponses : 714
Vues : 268384

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Victoire facile des français, un monde entre les deux équipes qui ce soit physiquement ou techniquement, de grosses individualités en attaque, ils passaient à chaque fois, ça combine bien , ça joue bien. Hâte de les voir contre un adversaire plus coriace. Pour nos auxerrois ils ont fait leurs ...
par F-leo
25 oct. 2015, 20:48
Forum : Actu Foot
Sujet : [Bundesliga] Saison 2015-2016
Réponses : 66
Vues : 11250

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Meilleur buteur européen toutes compétitions confondues, pas mal pour un mec qu à les mêmes pieds que jemaa ( je taquine)
par F-leo
25 oct. 2015, 20:44
Forum : Centre de formation
Sujet : [Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Réponses : 714
Vues : 268384

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Pas mauvais nos petits auxerrois, passe décisive de Fomba sur le premier but.
par F-leo
22 oct. 2015, 23:46
Forum : Actu Foot
Sujet : [Europa League] Quatrième journée
Réponses : 69
Vues : 10484

Re: [Europa League] Troisième journée

Quelle progression d'Aubameyang tout de même, c est devenu un vrai bon attaquant, ça me fait penser un peu à la progression de matuidi
par F-leo
12 juil. 2015, 20:48
Forum : Centre de formation
Sujet : [Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Réponses : 714
Vues : 268384

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

J ai vraiment bien aimé sa première mi temps à Samed, de bonnes passes vers l'avant, joue simple, beaucoup de jeu en première intention, de bonnes récupérations. Une mi temps propre.
par F-leo
06 juil. 2015, 12:39
Forum : Actu Foot
Sujet : [Bundesliga] Saison 2014-2015
Réponses : 87
Vues : 15899

Re: [Bundesliga] Saison 2014-2015

Comme quoi tout peut arriver un joueur comme lui qui avait une finition médiocre à Lille et à Monaco, a réussi à progresser sur ce point, ne désespérons pas pour Diarra.
par F-leo
06 juil. 2015, 00:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [Bundesliga] Saison 2014-2015
Réponses : 87
Vues : 15899

Re: [Bundesliga] Saison 2014-2015

On est très loin aussi de la description que tu nous faisais de lui, notamment la comparaison avec jemaa.
par F-leo
19 juin 2015, 12:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168555

Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !

C est surtout l'allonge qu'est importante, comme à la boxe ou deux boxeurs de tailles différentes peuvent avoir la même allonge j imagine que c est la même chose pour les gardiens, bref pour moi il y a d autres critères que la taille.
par F-leo
18 juin 2015, 15:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
Réponses : 810
Vues : 53039

Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?

Quand tu vois Nkoudou qui part à 1.5M
par F-leo
27 janv. 2015, 10:50
Forum : Actu Foot
Sujet : [Liga] Saison 2014-2015
Réponses : 478
Vues : 64956

Re: [Liga] Saison 2014-2015

Moi c'est un peu le contraire. Je m'étais jamais enflame sur ce joueur car peu de prestations m'avaient convaincu de sa part. Cette impression était renforcée par le fait qu'il cirait le banc à l'Atletico en début de saison. Or depuis 2 mois j'ai vu d'excellents matches de Griezmann et c'est tout ...
par F-leo
25 janv. 2015, 19:15
Forum : Actu Foot
Sujet : [Serie A] Saison 2014-2015
Réponses : 41
Vues : 7019

Re: [Serie A] Saison 2014-2015

Depuis le match contre naples ou malgré son but il avait fait un mauvais match, il enchaine les grosses perf, ce qu il nous fait encore aujourd hui c est magnifique, quelle chance d'avoir ce joueur.
par F-leo
04 déc. 2014, 17:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343270

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Il a déjà bien amélioré son pieds gauche.
par F-leo
18 oct. 2014, 19:36
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349965

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Mabiala a marqué contre qui :mrgreen:
par F-leo
16 sept. 2014, 22:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259581

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

ça fait plaisir de voir des jeunes issu de chez nous faire une carrière pro, surtout quand ils jouent cette compétition.
par F-leo
16 sept. 2014, 22:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259581

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Il est même titulaire