Une pétition à signer pour garder Pélissier et lui affirmer tout notre soutien
La recherche a retourné 971 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 mai 2026, 21:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
https://c.org/wRhXvPm26Z
Une pétition à signer pour garder Pélissier et lui affirmer tout notre soutien
Une pétition à signer pour garder Pélissier et lui affirmer tout notre soutien
- 18 mai 2026, 20:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9765
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Content du match à Bonal si cela est véridique. Ca fera le premier déplacement de la saison 
- 18 mai 2026, 20:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
- Réponses : 567
- Vues : 79926
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
Il va surement attendre la coupe du monde pour choisir son futur club, en fonction de ses performances.
Un joueur que j'ai adoré, avec des lacunes, mais qui n'a jamais triché et avec une explosivité que peu de joueurs ont.
Bravo Gide pour ton passage sous nos couleurs.
Un joueur que j'ai adoré, avec des lacunes, mais qui n'a jamais triché et avec une explosivité que peu de joueurs ont.
Bravo Gide pour ton passage sous nos couleurs.
- 18 mai 2026, 20:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Réponses : 150
- Vues : 29219
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
J'étais rassuré quand j'ai vu la compo et que Darepiou avait indiqué que CP avait testé la charnière Siwe-Diomande.
J'avais peur de voir Sierralta, mais on voit que Siwe a un niveau largement au-dessus et une maturité de dingue.
Un futur très grand joueur. A garder bien évidémment.
J'avais peur de voir Sierralta, mais on voit que Siwe a un niveau largement au-dessus et une maturité de dingue.
Un futur très grand joueur. A garder bien évidémment.
- 18 mai 2026, 20:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72781
Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
En effet, si l'on garde Diomandé, on a quasi notre défense au complet et il faudra remplacer Gide si on arrive pas à le prolonger.
Et au final, on est l'une des meilleures défenses de L1, donc pourquoi changer ?
Et au final, on est l'une des meilleures défenses de L1, donc pourquoi changer ?
- 18 mai 2026, 20:48
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Merci Sina! Quelle saison de folie! Ca fait des années que je crois en lui. Il a été formidable cette année et nous à maintenu presque à lui seul. S'il était parti durant le mercato hivernal, on serait avec Metz en L2, c'est certain.
Il a eu une progression phénoménale, et est pour moi un des ...
Il a eu une progression phénoménale, et est pour moi un des ...
- 18 mai 2026, 20:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161070
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Tout à fait d'accord avec le commentaire du dessus. Heureusement que CP ne s'est pas acharné avec lui vu le nombres de points qu'il nous a couté durant le début de saison.
J'espère qu'on lui trouvera une porte de sortie car il n'a clairement pas le niveau attendu...mais est-ce une surprise ...
J'espère qu'on lui trouvera une porte de sortie car il n'a clairement pas le niveau attendu...mais est-ce une surprise ...
- 18 mai 2026, 20:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341122
Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
Il a tout à fait raison, et j'espère que son appel sera entendu!
Merci encore à lui pour tout ce qu'il apporte au club, c'est vraiment un personnage.
Merci encore à lui pour tout ce qu'il apporte au club, c'est vraiment un personnage.
- 18 mai 2026, 20:40
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est fou cette L1. Après, au niveau du classement, hormis Nice, les 8 favoris sont en place et seront quasi chaque année dans le top 8 dans un ordre différent.
Par contre l'an prochain, de la 9ème place à la 18ème, je pense que tous les clubs joueront le maintien et que le classement risque d'être ...
Par contre l'an prochain, de la 9ème place à la 18ème, je pense que tous les clubs joueront le maintien et que le classement risque d'être ...
- 18 mai 2026, 20:38
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56729
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
En effet, la L2 l'an prochain parait monstrueuse! Je pense que je n'ai jamais connu une L2 si forte à venir, avec des clubs historiques et ambitieux! Ce sera la folie. Et j'espère que Nice va y aller, et aura du mal à se relever de son passage dans cette division
- 24 mars 2026, 20:44
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🏴 [Premier League] Topic unique
- Réponses : 398
- Vues : 102085
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Tottenham qui se dirige de plus en plus vers le championship et Tudor déjà menacé, lui qui n'a toujours pas trouvé la solution pour glaner les 3 points
- 16 mars 2026, 20:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Réponses : 483
- Vues : 59576
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Un des rares qui ne fait pas les efforts comme ses coéquipiers. Souvent en train de regarder les actions défensives et laisser des boulevards dans son dos
- 16 mars 2026, 20:47
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
- Réponses : 330
- Vues : 8278
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Dupont c'est lui qui délivre deux caviars sur les essais avec une vision du jeu hallucinante et une rapidité de dingue ! Beau matchs des Bleus, on va s'en souvenir longtemps! Et LBB marque l'histoire
- 07 mars 2026, 14:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Demande renseignements] Borne électrique
- Réponses : 1
- Vues : 305
[Demande renseignements] Borne électrique
Bonjour.
Nous sommes en route pour l Abbe deschamps.
Nous avons vu que les bornes les plus proches seraient a Auxerre expo ce qui fait pas mal de marche pour rejoindre le stade (45 minutes?)
Savez vous s'il y a un endroit plus proche?
Merci de votre retour.
Nous sommes en route pour l Abbe deschamps.
Nous avons vu que les bornes les plus proches seraient a Auxerre expo ce qui fait pas mal de marche pour rejoindre le stade (45 minutes?)
Savez vous s'il y a un endroit plus proche?
Merci de votre retour.
- 24 févr. 2026, 22:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51190
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Quel exploit de Bodo et quel deuxième but ! Magnifique 😍
Ils donnent tellement de joie comme l Ajax il y a quelques saisons.
Il ne faudra pas faire la même erreur de perdre quasi l'ensemble de l'effectif.
Hâte de voir ce que ça va donner en huitième mais tout le monde va se méfier maintenant après ...
Ils donnent tellement de joie comme l Ajax il y a quelques saisons.
Il ne faudra pas faire la même erreur de perdre quasi l'ensemble de l'effectif.
Hâte de voir ce que ça va donner en huitième mais tout le monde va se méfier maintenant après ...
- 14 févr. 2026, 14:54
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Par contre dans le discours de Lopes on voit bien qu'eux ne se font plus d'illusion pour être sauvé automatiquement. Il a aussi parlé d'être 16ème pour faire les barrages.
Ca va etre une lutte acharnée jusqu'au bout. Nantes jouera son maintien contre Le Havre et Angers à domicile, et affrontera Metz ...
Ca va etre une lutte acharnée jusqu'au bout. Nantes jouera son maintien contre Le Havre et Angers à domicile, et affrontera Metz ...
- 28 nov. 2025, 09:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51190
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Magnifique cette équipe Strasbourgeoise. Elle peut clairement aller remporter ce titre Européen vu l'effectif
- 13 nov. 2025, 23:06
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Qualifications
- Réponses : 167
- Vues : 8968
Re: [CdM 2026] Qualifications
Et le Cameroun éliminé, battu par la RDC et un but de Mbamba, qui affrontera le Nigéria en finale des barrages
- 13 nov. 2025, 23:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
- Réponses : 4461
- Vues : 738284
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Quelle belle deuxième mi-temps! Ca fait plaisir de voir un match comme celui-ci et un Kiki en super forme!
- 08 nov. 2025, 23:03
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lens qui va écraser Monaco... Ce coach de l'ASM va pas faire long feu, car c'est dégeulasse dans le contenu. Ils ont pas gagné au change